Aller au contenu


Photo

Avant match - clermont bayonne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#1 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 22 février 2015 - 13:44

Joe Rokocoko et Jean-Jo Marmouyet ont été touchés hier contre Paris, et pourraient ne pas être rétablis pour le prochain déplacement de l'Aviron à Clermont,le 7 mars. L'ailier fidjien, remplacé en début de seconde période, s'est donné une entorse à la cheville droite. De son côté, le troisième ligne a été victime d'une entorse sterno-costo claviculaire. Sa présence en Auvergne est encore plus fortement compromise.

#2 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 février 2015 - 13:46

Quid des internationaux ?

 

Encore un doublon qui dira pas son nom ?



#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 22 février 2015 - 13:53

On pourrait imaginer une équipe dans le style :

 

Domingo - Ulugia -Zirak (Ric à gauche - Paulo - Kotze)

Vaha - Jacquet (Jedrasiak)

Bardy - Lee - Lapandry ( Bonnaire)

Parra - James (Rado - Delany)

Guildford - Stanley - Fofana- Nakaitaci

Abandanon (Buttin)

 

Tout dépendra évidemment de l'utilisation de nos joueurs en EdF !



#4 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 février 2015 - 13:57

Je pense qu'on sera sans doute privés de Lopez, Chouly et Fofana comme hier. Donc en fait une équipe assez semblable à celle d'hier. Avec éventuellement Lapandry titulaire et le retour de Cudmore (voire Roro ?).



#5 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 22 février 2015 - 13:58

5 points epicétout  B)



#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 février 2015 - 14:03

Je pense qu'on sera sans doute privés de Lopez, Chouly et Fofana comme hier. Donc en fait une équipe assez semblable à celle d'hier. Avec éventuellement Lapandry titulaire et le retour de Cudmore (voire Roro ?).

 

Si Chouly se fait dégager en EdF, il jouera (sinon 3 semaines sans jouer).

Quid de Parra si jamais il est titulaire contre Galles ?



#7 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 22 février 2015 - 14:03

Vu le calendrier de nos adversaires directs, l'ASM ne peut pas se permettre de ne pas prendre les 5 points comme le dit "maitre Gibbs" :P dans le post au dessus.

Assez de points laissés en route pour une éventuelle qualif directe pour les demi-finale.



#8 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 22 février 2015 - 15:37

Allo Mr PSA, Chouly est une burne, Picamoles est un joueur qui basculera tranquillement une dizaine de gallois, renvoyez le à Clermont, merci.



#9 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 22 février 2015 - 16:44

Je pense que cudmore a du qd même bien manqué à la poussée de notre mêlée hier ...
Il faut absolument qu'il soit la contre bordeaux ... Et pour la prépa de northampton qui viennent de gagner à bath et encore accentuer leur avance en championnat anglais

#10 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 22 février 2015 - 16:46

Joe Rokocoko et Jean-Jo Marmouyet ont été touchés hier contre Paris, et pourraient ne pas être rétablis pour le prochain déplacement de l'Aviron à Clermont,le 7 mars. L'ailier fidjien, remplacé en début de seconde période, s'est donné une entorse à la cheville droite. De son côté, le troisième ligne a été victime d'une entorse sterno-costo claviculaire. Sa présence en Auvergne est encore plus fortement compromise.

Il en a marre, mouiller le maillot pour Bayonne n'est pas rigolo... !   :P



#11 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 février 2015 - 16:47

Je pense que cudmore a du qd même bien manqué à la poussée de notre mêlée hier ...

 

Sans vouloir lui jeter le caillou éponyme, j'ai quand même l'impression que Pierre est faible dans le secteur.

Il a été bon dans d'autres compartiments du jeu, mais les reculades qu'on a pris en mélée cette saison sont souvent quand il est là. Même les quelques fois où a pu voir Jacquet-Vanina, voire Jedrasiak sur le terrain, ça n'a pas tangué autant.

 

Après la qualité de l'adversaire explique aussi pas mal de choses, mais je serais assez favorable à donner un peu + de temps de jeu à Jedrasiak durant ces doublons ou faux doublons.



#12 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 22 février 2015 - 16:49

Allo Mr PSA, Chouly est une burne, Picamoles est un joueur qui basculera tranquillement une dizaine de gallois, renvoyez le à Clermont, merci.

De la façon dont ta phrase est formulée, je comprend que c'est Picamoles qu'il faut renvoyer à Clermont...

Mais bon, tu as quand même placé tes virgules aux bons endroits et moi, j'ai l'esprit toujours aussi tordu !  :innocent:

Bonne fin de dimanche !



#13 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 février 2015 - 17:04

Les Jambons doivent inauguré la série de 2 branlées au PDSMM !!!



#14 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 février 2015 - 17:05

Grand match à venir.

les Prolos de la côte basque contre les Prolos de l'Auvergne.

 

ça va se finir au rouge étoilé tout ça.



#15 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 22 février 2015 - 17:06

Ils... ils... ils nous ont... (renifle, renifle...) ils nous ont battus à plate couture ! :crying:  :crying:  :crying:  Ils sont très méchants ! Pas du tout gentils ! Ils ont un espèce de mulet ou de bourricot au bord du terrain qui fait rien qu'à bouger tout le temps ! Ils portent fièrement partout leurs foulards bleus et blancs ! Ooooooooh méfiez vous les gars !  :crying:

 

En plus de ça il se raconte que dans leur cher petit Bayonne il est une penya ! Eh ben j'ai  vérifié : c'est vrai !!!  :w00t:

 

Bon sérieux : on peut retourner le match dans tous les sens : on le perd, point barre. Incapables de faire le dernier geste ! On avance au contact, on se présente loin dans leurs 22 on perd le ballon dans le ruck. Dominés en mêlée avant l'entrée de Rabah Slimani (qui chope un jaune dès la première minute : quelqu'un a vu pourquoi ? j'étais de l'autre côté du terrain) excellents en touches grâce à Hugh Pyle mais ça n'a pas suffit. Arbitrage parfois hésitant mais n'a favorisé aucune équipe. Du côté adverse Ollivon, Marmouyet, le pilier gauche, Monribot sortent un match énorme. Je compte renvoyer Julien qui n'a pas assuré de conditions météos décentes. On se demande à quoi il sert ! :P

 

MERCI à Rob Linde pour l'accueil dans son bar (le Bleu et Blanc) sur les quais de la Nive, les chipirons sont délicieux ! C'est deux fois moinsse cher qu'à Paname. Merci aux chanteurs basques !

 

MERCI à la Pena Baïona pour son accueil, merveilleux comme toujours ! En attendant le con qui faisait des bras d'honneur à mes joueurs chéris de sa place de tribune a eu de la chance, beaucoup de chance que Papaours, (président du Virage des Dieux) m'arrête, passque sinon je l'invitais à me faire un bras d'honneur à moi pour voir. Enfin, laissons le con d'office mariner dans son jus... Vivent les Basques, vive le rugby !