Aller au contenu


Photo

Peut-on comprendre?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
142 réponses à ce sujet

#1 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2015 - 16:50

Bon je sais je suis un peu têtu, mais j'avoue que j'aime bien comprendre pourquoi certains sujet sont fermé notamment celui là?

http://www.cybervulc...re-forum-rugbu/

 

Il ne me semble pas que ce sujet soit hors charte ou insultant?

 

Je trouvais en tout cas plutôt sympas que certains partages leur passion sur d'autre forum de rugby et pourquoi ils lisent ce forum plutôt que d'autres ou inversement.

 

Bon après ok le sujet fut détourner en dérision dus à mes lacunes orthographiques, mais bon on est dans le défouloir et c'était bon enfant.

 

Et si je demande c'est notamment afin de ne pas ré ouvrir la même choses parceque moi si on m'explique pas ben je fait les même bêtises tant que je n'ai pas d'explications compréhensibles....

 

Après je sais que mon pseudo ne revient pas à certains ici, mais si c'est juste une querelle de personnes c'est un peu dommage j'espère donc qu'il y a d'autres raisons.



#2 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 01 mars 2015 - 16:54

ça s'arrange pas niveau titre de topic :P



#3 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:02

 

Après je sais que mon pseudo ne revient pas à certains ici, mais si c'est juste une querelle de personnes c'est un peu dommage j'espère donc qu'il y a d'autres raisons.

 

 

Voilà, si tu rajoutes l'écusson de ton club favori, je pense que tu as les réponses à tes questions! 

Désolé!  :bush:



#4 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:04

Punaise effectivement la honte :)...

 

Bon enfin c'est pour ça que j'en crée pas beaucoup aussi j'oublie à chaque fois de les relire, déjà qu'en me relisant :) ....



#5 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:05

malgré tout je rejoins quand même Le nougatier , le premier sujet ne semblait pas "trop à risque" et je le trouvais pas mal. Après peut-être un souci avec le créateur du sujet ou autre chose qui m'a échappé.



#6 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:11

Voilà, si tu rajoutes l'écusson de ton club favori, je pense que tu as les réponses à tes questions! 

Désolé!  :bush:

 

Très sincèrement j'espère que c'est autre choses...


malgré tout je rejoins quand même Le nougatier , le premier sujet ne semblait pas "trop à risque" et je le trouvais pas mal. Après peut-être un souci avec le créateur du sujet ou autre chose qui m'a échappé.

 

Pour le premier sujet, après réflexion je pense que cela fut pris pour de la pub pour le forum de rugby ........... (en tout cas je ne voie que cette explication de valable).


Modifié par Le Modérateur, 01 mars 2015 - 18:18 .


#7 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:13

 

Pour le premier sujet, après réflexion je pense que cela fut pris pour de la pub pour le forum de rugby...... (en tout cas je ne voie que cette explication de valable).

peut-être, j'ai eu le temps de regarder le premier sujet qui remontait en Top14 , c'était sur le départ de Sivivatu de l'ASM....


Modifié par Le Modérateur, 01 mars 2015 - 18:17 .


#8 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 01 mars 2015 - 17:45

 

Très sincèrement j'espère que c'est autre choses...


 

Pour le premier sujet, après réflexion je pense que cela fut pris pour de la pub pour le forum de rugby....... (en tout cas je ne voie que cette explication de valable).

 

Vrai       de la pub pour un forum rempli de pub.



#9 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 mars 2015 - 19:07

 

Vrai       de la pub pour un forum rempli de pub.

 

A ben déjà je comprend mieux cette suppression, même si franchement pour aller sur ce site je le trouve très bien fait est sympas après j'ai addblock alors je me rend pas bien compte mais il ne me semble pas tant que ça rempli de pub (bon par contre le forum je fréquente pas spécialement mais pour suivre des équipe en fédéral c'est très intéressants et je trouve dommage cette censure jusqu'au nom du site.

Mais bon ok pour ma part je ne mentionnerai plus ce site. Et pour le créateur du sujet je ne sais pas quel était son but mais suffira de lui dire de ne pas mettre le lien.

 

Et sinon tu sais pourquoi mon sujet fut fermé? Je n'y donné aucun lien vers d'autre forum et parler juste de diverses expériences.



#10 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 03 mars 2015 - 21:26

Comprends pas non plus...

 

Pourquoi mes messages sont supprimés sans aucune explication  ?

 

A priori certains censeurs ont l'indignation très sélective ici. Apparemment les messages à caractères insultants passent plus facilement que ceux  prêtant aux débats respectueux.

 

Merci donc aux administrateurs de supprimer définitivement mon compte. 

 

J'allais oublié, histoire d'accélérer le processus. Quel con ce modérateur anonyme !



#11 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 mars 2015 - 23:47

Tiens, en parlant de messages qui disparaissent, je profite de ce topic pour demander si y'a un admin qui veut bien discuter avec moi par MP pour m'expliquer comment ça marche la modération parce que j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui est autorisé et ce qui est interdit depuis que la charte est devenue aussi floue.

 J'ai bien ma petite idée du fonctionnement mais parait il qu'on est parano....



#12 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 04 mars 2015 - 00:05

J'invoque le droit de Pourparler

#13 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 mars 2015 - 00:56

Bon GS et Hugo ça serait bien que vous créer vos propre sujet après on vas croire que je fou le souk encore :) 

 

Mais bon à défaut de la modération je peux essayer de répondre.

 

 

 

Merci donc aux administrateurs de supprimer définitivement mon compte. 

 

Chaque année tu fais le coup tu sais bien que ce n'est pas possible....

 

Allez à dans un an ou plus vite sur un autre forum...

 

 

Sinon pour GS il me semble que dans  un de tes messages adressé au Montpellierain  qui parle la langue du rugby, il y avait une critique de la modération qu'a souligné fred (et il a du te virer en même temps je suppose).

 

Bon moi j'ai bien compris que tu parlais de la modération des  modérateur sur les forums irlandais ou gallois (ceux qui parle la même langue que Back) et pas du tout de ce forum mais je crois que j'étais le seul :)



#14 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 04 mars 2015 - 07:17

Comprends pas non plus...

 

Pourquoi mes messages sont supprimés sans aucune explication  ?

 

A priori certains censeurs ont l'indignation très sélective ici. Apparemment les messages à caractères insultants passent plus facilement que ceux  prêtant aux débats respectueux.

 

Merci donc aux administrateurs de supprimer définitivement mon compte. 

 

J'allais oublié, histoire d'accélérer le processus. Quel con ce modérateur anonyme !

 

T'as un mental de chips , c'est dommage !



#15 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 mars 2015 - 08:55

A la question "peut-on comprendre ? "

 

 

Je réponds non ..

 

sinon ça se saurait !!!