Aller au contenu


Photo

Peut-on comprendre?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
142 réponses à ce sujet

#16 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 mars 2015 - 09:58

Bon GS et Hugo ça serait bien que vous créer vos propre sujet après on vas croire que je fou le souk encore :)

 

Mais bon à défaut de la modération je peux essayer de répondre.

 

 

Chaque année tu fais le coup tu sais bien que ce n'est pas possible....

 

Allez à dans un an ou plus vite sur un autre forum...

 

 

Sinon pour GS il me semble que dans  un de tes messages adressé au Montpellierain  qui parle la langue du rugby, il y avait une critique de la modération qu'a souligné fred (et il a du te virer en même temps je suppose).

 

Bon moi j'ai bien compris que tu parlais de la modération des  modérateur sur les forums irlandais ou gallois (ceux qui parle la même langue que Back) et pas du tout de ce forum mais je crois que j'étais le seul :)

Non non, je crois qu'il a très bien compris...

 et pour ça, moi aussi, j'ai très bien compris qu'il n'y a qu'un seul vrai interdit sur ce forum: critiquer ceux (celui plutôt) dont on n'a pas le droit de prononcer le nom (j'ai vu que ce genre de périphrase était autorisé donc je tente aussi.)

 Moi, ce que je voudrais comprendre, c'est pas cette suspension mais pourquoi certains messages disparaissent et d'autres non (je pense , entre autres choses, aux provocations incessantes d'un membre bien connu de ce forum qui parait il est là uniquement pour parler rugby...

D'ailleurs, si quelqu'un croise un seul de ses posts où il parle rugby, faites moi signe... je vais de ce pas m'inscrire sur le forum du Munster. :P



#17 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mars 2015 - 10:19

Sur le forum du Munster, une vraie tête de con de toulonnais est un jour venu leur expliquer que l'ASM faisait partie du mensonge et qu'elle ne tenait sa seule victoire en Top14 uniquement de la tricherie et autres positions arbitrales immorales.


Et bien, ils ont viré le mec sans sommation, en lui demandant juste d'essayer de profiter de son temps libre à des fins plus "rugby" (c'était juste après Dublin 2013). Certes, ce n'était pas techniquement empreint de connaissances rugbystiques théoriques, mais l'esprit ça compte autant que la taille de la prothèse.

Quant au crétin de service, je suppose qu'il a ruminé sa position victimaire en des lieux plus cléments, où n'importe quel connard peut y aller de sa marotte paranoïde avec l'appui de ses corréligionnaires.

Sont pas conviviaux ces rouquins.

#18 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 mars 2015 - 10:58

Sur le forum du Munster, une vraie tête de con de toulonnais est un jour venu leur expliquer que l'ASM faisait partie du mensonge et qu'elle ne tenait sa seule victoire en Top14 uniquement de la tricherie et autres positions arbitrales immorales.


Et bien, ils ont viré le mec sans sommation, en lui demandant juste d'essayer de profiter de son temps libre à des fins plus "rugby" (c'était juste après Dublin 2013). Certes, ce n'était pas techniquement empreint de connaissances rugbystiques théoriques, mais l'esprit ça compte autant que la taille de la prothèse.

Quant au crétin de service, je suppose qu'il a ruminé sa position victimaire en des lieux plus cléments, où n'importe quel connard peut y aller de sa marotte paranoïde avec l'appui de ses corréligionnaires.

Sont pas conviviaux ces rouquins.

Si ta version est réelle, je ne vois aucun problème mais.... 

 Pour le coup, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe ici où ce genre d' "agressions" sont quasi-systématiquement locales, les supporters adverses ne faisant que se défendre (et encore en réagissant une fois sur 3)

 

Ici, un "con" local (ah non, pardon, en plus c'est un supporter de Montpellier) passe ses journées à balancer des vannes pas drôles et des attaques gratuites sur un club alors qu'il sait que ses supporters sont nombreux et assez susceptibles. A ma connaissance, il n'a jamais été sanctionné alors que je connais personnellement certaines personnes (si si, je te jure) qui ont été virées pour lui avoir répondu.

 Les auvergnats, ils sont vachement conviviaux avec les "cons" de l'hérault, un peu moins avec ceux du var.



#19 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:02

branlette2.gif6..gif

#20 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:03

Arrêtez donc la parano et ce genre de réaction :

 

 Pour le coup, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe ici où ce genre d' "agressions" sont quasi-systématiquement locales, les supporters adverses ne faisant que se défendre

 

La bonne blague.

 

Au lieu de gueuler systématiquement, acceptez juste le fait que l'équipe de modération fait ce qu'elle peut, bénévolement.

 

Personnellement, des pelletés de conneries, j'en dis pas mal tous les jours. Parfois ça va trop loin dans le contenu ou la forme (HS).

 

Mes messages disparaissent et/ou j'ai droit à un congés sans solde. C'est le jeu. Ce ne sont pas forcément les pires qui disparaissent, et alors ?

 

J'ai été modo sur un forum avec une volumétrie bien moindre. C'est jamais facile, alors ici...



#21 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:08

Surtout avec un mec qui part du principe systématique qu'il est victime, agressé, etc. Après le mec se "défend". Imparable.

#22 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:27

Surtout avec un mec qui part du principe systématique qu'il est victime, agressé, etc. Après le mec se "défend". Imparable.

sauf que moi, je peux facilement prouver ce que j'avance.

 Il suffit de faire un récapitulatif des messages de l'héraultais qui vient ici pour parler rugby pour voir que quel que soit le sujet dont il est question, il finit toujours par  balancer une pique anti RCT.

 Si ce supporter héraultais nous lit, je le mets au défi de trouver une seule attaque anti ASM de ma part.

 Moi, je n'ai pas attendu que le RCT soit devenu l' "ennemi héréditaire" du RCT pour m'inscrire sur ce forum.

L'ASM a été mon club de top14 de substitution pendant notre long périple en proD2 et malgré toutes les caricatures anti toulonnaises qu'on croise sur ce forum, je n'ai pas changé d'avis (faut dire aussi que je croise chaque année au Michelin des supporters réels)

 Après, ne t’inquiète pas, je sais bien que tu ne peux pas être aussi con que t'en as l'air et que tu joues un rôle (comme un peu tout le monde y compris moi d'ailleurs) mais alors ne fais pas le faux cul et assume ton statut de troll, ne prétends pas que tu viens ici pour parler rugby.

 Tu disais dans un message il y aune semaine que y'a des gens avec qui on peut pas discuter. C'est pas ma vision de l'ambiance rugby, moi je discute avec tout le monde, quitte à s'engueuler (même si en général, ça se passe pas comme ça)

 Si jamais tu montes au Michelin depuis Montpellier pour le match contre le RCT, je me ferai un plaisir de discuter avec toi autour d'une bière... enfin si j'arrive à avoir des billets.



#23 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:33

 

 

Merci de virer ce giff insultant de mon topic y a des enfants qui peuvent le lire...

 

Punaise pour une fois que je voulais être constructif je vais encore me faire fermer un sujet et je ne saurais toujours pas pourquoi mon forum rugbu fut fermé on se marrer bien pourtant....

 

Ps merci au modo pour la faute d'orthographe modifié dans le titre du sujet.

 

SInon pour répondre à GS tu met Back dans ta liste ignoré et le tour est joué.

Après faut avouer que j'ai cherché aussi ses posts rugby mais à part poster sur le RCT et MB de sa part j'ai rien trouvé non plus.  

Mais bon il est pas bien méchant juste un peu masochiste: il se plaint et entretient le feu au fond il doit aimé ça :).



#24 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:40

Merci de virer ce giff insultant de mon topic y a des enfants qui peuvent le lire...
 
Punaise pour une fois que je voulais être constructif je vais encore me faire fermer un sujet et je ne saurais toujours pas pourquoi mon forum rugbu fut fermé on se marrer bien pourtant....
 
Ps merci au modo pour la faute d'orthographe modifié dans le titre du sujet.
 
SInon pour répondre à GS tu met Back dans ta liste ignoré et le tour est joué.
Après faut avouer que j'ai cherché aussi ses posts rugby mais à part poster sur le RCT et MB de sa part j'ai rien trouvé non plus.  
Mais bon il est pas bien méchant juste un peu masochiste: il se plaint et entretient le feu au fond il doit aimé ça :).

L'union sacrée lol


Pour l'orthographe, en cherchant bien on doit pouvoir finir par donner un titre en français à ce topic. Ce qui n'est pas encore le cas.

#25 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:56

Je pense que vous avez tous raison.

 

J'ai bon?



#26 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 mars 2015 - 11:56

L'union sacrée lol


Pour l'orthographe, en cherchant bien on doit pouvoir finir par donner un titre en français à ce topic. Ce qui n'est pas encore le cas.

Mais je t'en pris soumet une idée de phrase en français ou au moins dit nous où se situe la faute...

 

Et c'est bien justement ce que personnellement (pas besoin de GS pour cela)  je trouve dommage avec toi. C'est qu'a part critiquer et déblatérer, il n' y ait rien de constructif..

Après j'aime bien l'ironie et le second degré mais faut pas non plus tout résumer à cela et  se plaindre ensuite quand on répond.

 

Et le coup du Giff montre bien tes intentions. Tu ne vas pas me dire que c'est un giff là pour apaiser le débat et qui n'est pas dans la provocation.

Enfin bref moi ça m'amuse ce genre de débat de cours d'école qui montre que finalement l'être humains ne dépasse guère l'age de l'adolescence.

Mais je comprend qu'à force certains se lassent.

 

Je pense que vous avez tous raison.

 

J'ai bon?

 

Disons que personne n'a tort  ;)

Et comme chacun le sais le tort tue...



#27 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 mars 2015 - 12:07

Certains pensent que la ligne bleue des Vosges se situe dans le midi ..lol-11.gif

 

y devraient réviser avant l'interro en géo...



#28 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 04 mars 2015 - 12:13

Faut bien reconnaître que, si certains membres (asémistes??) du forum estiment ne pas avoir engagé une "croisade" contre le RCT et ses supporteurs, c'est néanmoins vachement bien imité! 



#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 mars 2015 - 12:16

Faut bien reconnaître que, si certains membres (asémistes??) du forum estiment ne pas avoir engagé une "croisade" contre le RCT et ses supporteurs, c'est néanmoins vachement bien imité! 

bah y croisent même pas le fer pour de vrai .. fache-22.gif

 

de vraies petites b...



#30 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 mars 2015 - 12:23

bah y croisent même pas le fer pour de vrai .. fache-22.gif

 

de vraies petites b...

 

Vu le gif de Back ça semble pas vrai :)