Aller au contenu


Photo

Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#436 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:36

Et c'est de la faute au staff de l'EDF?

 

 

c'est cool ! le staff a trouvé son nouveau porte parole et défenseur !

 

excuse moi mais en réalité cet après midi j'ai même réussi à faire la sieste pendant le match ...

sans remords !

et je pense franchement que je ne devais pas être le seul à m'emmerder autant !

Pas grave la plaisanterie se termine !

back to une belle rouste la semaine prochaine

une vraie cette fois

 

et cela ne me dérange pas de souhaiter la déroute des bleus, du staff et du retour de nos joueurs ENTIERS de préférence pour jouer à la maison !

pour rappel : un joueur blessé est mieux sur la touche qu'en train de jouer malgré tout ...

 

sans rancunes je retourne me reposer !



#437 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:38

Question censeur à tout va, ils ont aussi trouvé de quoi le staff .. !!



#438 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:39

Alors, ils se sont enfin parlés et.......écoutés ! :P



#439 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:44

Une victoire qui fera du bien à la tête des joueurs, c'est l'essentiel.

Passées les 20 premières minutes, l'Italie a complètement disparu des radars, plus d'impact, de pression, d'organisation ou d'initiatives. Hallucinant. Même leur conquête a complètement disparu.

Au final, une petite (très petite) EDF gagne le match sans avoir peur. En revanche, comme F@b, je suis atterré de l'incapacité de l'équipe à s'organiser dans le moindre désordre. Aucune étincelle hormis quelques ballons remontés de loin. Les ballons de récup ? La moitié du temps on y est un gros coup de tatane, sinon celui qui a le malheur de recevoir le ballon ne sait pas trop quoi en faire, avancer, passer, temporiser, faire une sautée, un en-avant ? Ah oui, éventuellement, pourquoi pas.

On verra ce que cela donnera à Twickenham, mais on ne devrait aps trop rigoler, ça risque d'être épais, rapide sur les ballons de récup, et vu le nombre de pertes de balles il y a de quoi se faire un peu de mouron. Et si on est aussi indiscipliné qu'aujourd'hui (coup de chapeau à Flanquart et Leroux pour les fautes inutiles, surtout en début de match) on risque de salement charger.

 

J'ai bien aimé la paire Mermoz-Fickou, beaucoup polus apte à assurer la continuité rapide du jeu que Fofana-Bastareau. Du reste, quand ce dernier entre, toutes les attaques bleues sont ralenties voire arrêtées par un passage au sol systématique quand le ballon lui passe entre les mains. Au mois, ça plait à Lartot et Galthié, les deux purges incapables de fermer leur g****** pendant une minute de silence ces tristes c***.



#440 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:45

Bon faut pas s'emballer, même si ça fait plaisir de revoir une EDF gagner en retrouvant un peu de jeu, faut pas oublier que c'était un match de seconde division internationale. C'est pas parce qu'on est premier de la seconde division qu'on va aller taper les tous blancs chez eux.

La première mi-temps était d'une pauvreté technique des 2 cotés, on a réussi à corriger un  peu le tir en second alors que les italiens sont restés dans la médiocrité.

L'absence de Chouly s'est senti en touche même si Flanquart a plutôt fait le boulot, Goujon a bien fait ce qu'il avait a faire mais encore une fois il faudra voir ce que ça donne face à des cadors.

Basta ne connais qu'une option, tout droit je péte dans le gueule du mec en face, si ça libère bien tant mieux sinon dommage.

Naka a bien fait ce qu'il avait à faire, il a pas été génial ni très audacieux car il est rarement venu chercher du taf ailleurs que sur son aile, mais bon une première sélection ça doit bloquer un peu.

J'ai pas trouvé TB génial, je trouve qu'il porte trop le ballon. Lopez a fait une belle action mais a été un peu à la rue tout le début de match. Kokott est chiant a s'éparpiller en protestations il ferait mieux d'être plus concentré sur ce qu'il doit faire. Leroux à été plus fébrile que d'habitude, Dusautoir a été agressif au placage.

A voir ce que ça va donner contre les british maintenant, je pensa pas qu'on ait le niveau pour rivaliser.



#441 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:47

c'est cool ! le staff a trouvé son nouveau porte parole et défenseur !
 
excuse moi mais en réalité cet après midi j'ai même réussi à faire la sieste pendant le match ...
sans remords !
et je pense franchement que je ne devais pas être le seul à m'emmerder autant !
Pas grave la plaisanterie se termine !
back to une belle rouste la semaine prochaine
une vraie cette fois
 
et cela ne me dérange pas de souhaiter la déroute des bleus, du staff et du retour de nos joueurs ENTIERS de préférence pour jouer à la maison !
pour rappel : un joueur blessé est mieux sur la touche qu'en train de jouer malgré tout ...
 
sans rancunes je retourne me reposer !

Je me méfie de l'unanimisme, ça cache souvent bien plus grave.
Accuser le staff d'avoir blessé "tes" joueurs, c'est juste débile.
C'est à dire que dans le concert bêlant et moutonisant anti EDF, arriver à espérer une déroute des bleus (pourquoi pas), annoncer la prochaine (pourquoi pas), mais accuser le staff de tous les maux (de blesser les joueurs de ton cheptel pour rester dans la métaphore j'avance dans le sens du troupeau), il faut juste être un poil (l)haineux.

#442 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:49

Bon faut pas s'emballer, même si ça fait plaisir de revoir une EDF gagner en retrouvant un peu de jeu, faut pas oublier que c'était un match de seconde division internationale. C'est pas parce qu'on est premier de la seconde division qu'on va aller taper les tous blancs chez eux.

La première mi-temps était d'une pauvreté technique des 2 cotés, on a réussi à corriger un  peu le tir en second alors que les italiens sont restés dans la médiocrité.

L'absence de Chouly s'est senti en touche même si Flanquart a plutôt fait le boulot, Goujon a bien fait ce qu'il avait a faire mais encore une fois il faudra voir ce que ça donne face à des cadors.

Basta ne connais qu'une option, tout droit je péte dans le gueule du mec en face, si ça libère bien tant mieux sinon dommage.

Naka a bien fait ce qu'il avait à faire, il a pas été génial ni très audacieux car il est rarement venu chercher du taf ailleurs que sur son aile, mais bon une première sélection ça doit bloquer un peu.

J'ai pas trouvé TB génial, je trouve qu'il porte trop le ballon. Lopez a fait une belle action mais a été un peu à la rue tout le début de match. Kokott est chianta s'éparpiller en protestations il ferait mieux d'être plus concentré sur ce qu'il doit faire. Leroux à été plus fébrile que d'habitude, Dusautoir a été agressif au placage.

A voir ce que ça va donner contre les british maintenant, je pensa pas qu'on ait le niveau pour rivaliser.

Pas sûr que ce soit l'histoire d'une première sélection .. plutôt une histoire de consigne je pense ..



#443 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:50

Une victoire qui fera du bien à la tête des joueurs, c'est l'essentiel.

Passées les 20 premières minutes, l'Italie a complètement disparu des radars, plus d'impact, de pression, d'organisation ou d'initiatives. Hallucinant. Même leur conquête a complètement disparu.

Au final, une petite (très petite) EDF gagne le match sans avoir peur. En revanche, comme F@b, je suis atterré de l'incapacité de l'équipe à s'organiser dans le moindre désordre. Aucune étincelle hormis quelques ballons remontés de loin. Les ballons de récup ? La moitié du temps on y est un gros coup de tatane, sinon celui qui a le malheur de recevoir le ballon ne sait pas trop quoi en faire, avancer, passer, temporiser, faire une sautée, un en-avant ? Ah oui, éventuellement, pourquoi pas.

On verra ce que cela donnera à Twickenham, mais on ne devrait aps trop rigoler, ça risque d'être épais, rapide sur les ballons de récup, et vu le nombre de pertes de balles il y a de quoi se faire un peu de mouron. Et si on est aussi indiscipliné qu'aujourd'hui (coup de chapeau à Flanquart et Leroux pour les fautes inutiles, surtout en début de match) on risque de salement charger.

 

J'ai bien aimé la paire Mermoz-Fickou, beaucoup polus apte à assurer la continuité rapide du jeu que Fofana-Bastareau. Du reste, quand ce dernier entre, toutes les attaques bleues sont ralenties voire arrêtées par un passage au sol systématique quand le ballon lui passe entre les mains. Au mois, ça plait à Lartot et Galthié, les deux purges incapables de fermer leur g****** pendant une minute de silence ces tristes c***.

C'est vrai qu'on a l'impression que celui qui hérite du ballon est bien emmerdé et cherche à qui il va pouvoir le refiler pour s'en débarsser



#444 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:50

Une victoire qui fera du bien à la tête des joueurs, c'est l'essentiel.

Passées les 20 premières minutes, l'Italie a complètement disparu des radars, plus d'impact, de pression, d'organisation ou d'initiatives. Hallucinant. Même leur conquête a complètement disparu.

Au final, une petite (très petite) EDF gagne le match sans avoir peur. En revanche, comme F@b, je suis atterré de l'incapacité de l'équipe à s'organiser dans le moindre désordre. Aucune étincelle hormis quelques ballons remontés de loin. Les ballons de récup ? La moitié du temps on y est un gros coup de tatane, sinon celui qui a le malheur de recevoir le ballon ne sait pas trop quoi en faire, avancer, passer, temporiser, faire une sautée, un en-avant ? Ah oui, éventuellement, pourquoi pas.

On verra ce que cela donnera à Twickenham, mais on ne devrait aps trop rigoler, ça risque d'être épais, rapide sur les ballons de récup, et vu le nombre de pertes de balles il y a de quoi se faire un peu de mouron. Et si on est aussi indiscipliné qu'aujourd'hui (coup de chapeau à Flanquart et Leroux pour les fautes inutiles, surtout en début de match) on risque de salement charger.

 

J'ai bien aimé la paire Mermoz-Fickou, beaucoup polus apte à assurer la continuité rapide du jeu que Fofana-Bastareau. Du reste, quand ce dernier entre, toutes les attaques bleues sont ralenties voire arrêtées par un passage au sol systématique quand le ballon lui passe entre les mains. Au mois, ça plait à Lartot et Galthié, les deux purges incapables de fermer leur g****** pendant une minute de silence ces tristes c***.

:salut03: :salut03:



#445 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:50

Je me méfie de l'unanimisme, ça cache souvent bien plus grave.
Accuser le staff d'avoir blessé "tes" joueurs, c'est juste débile.
C'est à dire que dans le concert bêlant et moutonisant anti EDF, arriver à espérer une déroute des bleus (pourquoi pas), annoncer la prochaine (pourquoi pas), mais accuser le staff de tous les maux (de blesser les joueurs de ton cheptel pour rester dans la métaphore j'avance dans le sens du troupeau), il faut juste être un poil (l)haineux.

Et quand les bêtes sont des bêtes à poils les n  euh laineux ..  on s’aperçoit parfois qu’il n'y a parfois rien à mettre sur la table ..



#446 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:51

Pas sûr que ce soit l'histoire d'une première sélection .. plutôt une histoire de consigne je pense ..

Probable aussi oui



#447 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:53

la différence avec de nos défaites dans ce tournoi, c'est la réussite des butteurs et la confiance (ou pas côté italien) qui s'ensuit.

 

Camille Lopez, encore très décevant dans le jeu, a mis les points (et pourtant avec son début de match, la pression toussa ... pas facile à mon avis)

Et on fait la course en tête. Ce qui a manqué contre les irlandais et gallois pour gagner, pas pour produire un meilleur rugby on est d'accord



#448 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:55

Quand même quand on met des 3/4 joueurs, on voit la différence.

Et puis je trouve le jeu plus fluide avec Plisson.



#449 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 mars 2015 - 18:55

Ouais puis même en dézonant et allant se proposer ailleurs que sur son aile, vu le marasme du jeu proposé pas dit qu'il aurait touché plus la balle.



#450 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 15 mars 2015 - 19:00

Une belle purge de 2ème division internationale ce match. Pas du tout dépaysé par le spectacle, ça ressemble tellement au daube 14.

 

Tillous-Bordes fait du Rado, Lopez au niveau de Delany et BJ. Huget et Fickou jouent comme au ST, avec autant d'occasion d'essais à la clé, Basta fait du Basta comme tous les week-end et Naka touche beaucoup moins de ballon qu'à Clermont et c'est bien dommage Quant à Mermoz, pas vu ! Il a joué..?

 

Les gros sont fidèles à leur réputation, consciencieusement entretenue chaque week end. Des ballons dégueulés ou échappés en veux-tu en voilà,  des passes de maçons, des maladresses indignes du haut niveau et une indiscipline affligeante.

 

Seul Speeding, Plisson, Naka et Goujon surnagent dans cet océan de médiocrité. J'ai mal à mon rugby français. Roger réveille-toi ! On a perdu les petits...