Aller au contenu


Photo

Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#526 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:56

Lobbying sur un type qui a effectivement été bon, c'est pas gênant.
Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus puissant que chouly mais une bonne alternative.
Bon en face, c'est l'Italie...

J'ai rien contre le joueur, par contre Lartot me saoule dés qu'un mec lui tape dans l'oeil il en fait des caisses.

On sent qu'il cherche désespérément le remplacant de Chabal, la future tête de gondole de l'EDF



#527 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:58

ou comment PSA pourrait hypothéquer la plus belle campagne européenne de l'ASM...

 

cela commence à faire cher pour le nombre de joueurs revenant blessés du tournoi des 6N... Un record ?



#528 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:59

ou comment PSA pourrait hypothéquer la plus belle campagne européenne de l'ASM...
 
cela commence à faire cher pour le nombre de joueurs revenant blessés du tournoi des 6N... Un record ?

:flowers:

#529 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:00

TB est aussi brouillon avec le RCT ?

 

Leroux et Flanquard ont ils un cerveau ?

 

Je me demande encore pk Nakaitaci ne joue pas au pied au lieu de vouloir raffuter (sans le bras d'ailleur !...) Parisse qui est le joueur Italien le + technique et physique ? Tu es ailier et il ne reste plus qu'un 3eme ligne centre = tu mets un coup de pompe et tu déplis les pinceaux jusqu'à l'en but !

 

Il faut reconnaitre que Plisson a pas été mauvais...mais Lopez, après un début de match trés nul, a bien relevé la barre avant de sortir. Je serai pas contre les revoir tout les deux.

 

Huget est une imposture ! son dernier débordement est celui de sa baignoire...mais sur un terrain, il n'a pas les cannes et la vista.

 

j'ai bien peur que l'on prenne cher en Angleterie...  :wacko:

Je me disais la même chose quand j'ai vu l'action sur le direct, et puis sur le ralenti qui suit, on voit au moins 3 italiens qui viennent en travers couvrir Parisse et pas un bleu en soutien.. Je pense que Naka lui sur le terrain les voie quand à un moment il lève et tourne légèrement la tête pour voir justement où est le soutien ..



#530 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:01

ou comment PSA pourrait hypothéquer la plus belle campagne européenne de l'ASM...

 

cela commence à faire cher pour le nombre de joueurs revenant blessés du tournoi des 6N... Un record ?

James n'est pas sélectionnable et comme il a été bon vendredi ça va le faire ^_^



#531 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:01

Je me disais la même chose quand j'ai vu l'action sur le direct, et puis sur le ralenti qui suit, on voit au moins 3 italiens qui viennent en travers couvrir Parisse et pas un bleu en soutien.. Je pense que Naka lui sur le terrain les voie quand à un moment il lève et tourne légèrement la tête pour voir justement où est le soutien ..

 

Et le premier soutien, c'est... Ben Arous...

 

On va me dire que cette équipe manque pas d'un Nyanga, Lapandry ou Ouedraogo ?



#532 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:02

J'ai rien contre le joueur, par contre Lartot me saoule dés qu'un mec lui tape dans l'oeil il en fait des caisses.

On sent qu'il cherche désespérément le remplacant de Chabal, la future tête de gondole de l'EDF

D'après Bernie ça aurait dû être Teddy Thomas !!!

et non Teddy l'ourson ...



#533 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:04

 

Et le premier soutien, c'est... Ben Arous...

 

On va me dire que cette équipe manque pas d'un Nyanga, Lapandry ou Ouedraogo ?

C'est pas faut, d'ailleurs sur l'essai de 80m de Yato la semaine dernière, Bonnaire et lapandry jouent fort bien ce role de soutien.



#534 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 070 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:20

 

Et le premier soutien, c'est... Ben Arous...

 

 

 

Faut dire qu'il est sacrément mobile Ben Arous ! Et il a montré de bonnes dispositions en mêlée !



#535 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:22

 

Faut dire qu'il est sacrément mobile Ben Arous ! Et il a montré de bonnes dispositions en mêlée !

 

Certes, et beaucoup d'activité dans les rucks.

 

Mais bon, même très mobile pour un pilier, c'est quand même symptomatique qu'il soit le premier au soutien...



#536 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:31

 

Faut dire qu'il est sacrément mobile Ben Arous ! Et il a montré de bonnes dispositions en mêlée !

Oui je trouve aussi, pour moi c'est la bonne surprise de ce médiocre tournoi ..



#537 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:35

 
Et le premier soutien, c'est... Ben Arous...
 
On va me dire que cette équipe manque pas d'un Nyanga, Lapandry ou Ouedraogo ?


Voir même un centre ...

#538 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:37

Voir même un centre ...

Oui, au pire .. :innocent:



#539 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 mars 2015 - 11:43

Voir même un centre ...

 

Oui enfin là ils étaient grand champ, donc pour eux c'était plus difficile.



#540 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 16 mars 2015 - 14:02

Il n'en reste pas moins que les mecs jouent la peur au ventre (le premier 1/4 d'heure de Lopez, j'ai eu mal pour lui, même s'il arrive à se remettre correctement dans son match après) , qu'ils n'osent pas jouer vite les pénalités même quand il y a 22 à 0 et que l'adversaire est l'agonie... Kockott m'a désespéré sur le dernier 1/4 d'heure...

 

La troisième ligne n'est toujours pas complémentaire, et face à ce style d'équipe l'absence de profil qui couvre beaucoup de terrain est plus que flagrant...et on se demande encore pourquoi le staff a fait ce choix...

 

Spedding qui bute, alors là, c'est le ponpon! qu'il le fasse sur la dernière parce que Lopez est blessé je veux bien... mais la première, ou Lopez prend ses responsabilités ou on va en touche! 

 

Le staff a déjà fait jouer des mecs qui n'étaient pas titulaires dans leur club, d'autres à la rue, d'autres blessés, d'autres pas à leur poste, il manquait plus que le buteur qui bute jamais! ça on le voit jamais dans les autres sélections, à se demander si l'EDF est encore amateur ou professionnel!

 

Pour ma part, Ben Arous et Maestri s'en sont très bien sorti, Dussautoir aussi a fait un bon match... Pour le reste... allez Goujon, Spedding et Naka pour la nouveauté...

 

Je vois que les anglais n'ont pas crucifié Ford qui avait été très très moyen face à l'Irlande et qui a fait un bon match face aux écossais... comme quoi... arrêtons de brûler nos charnières... menfin après 14 ou 15 combinaisons c'est trop tard... focalisons nous devant encore et encore...

 

Contre l'Angleterre qui est une équipe très puissante, mais sans trop de génie... ça va être très compliqué...