Aller au contenu


Photo

Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#31 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 mars 2015 - 12:57

Je ne comprend pas bien toutes ces remarques infondées.

 

Goujon pas titulaire à La Rochelle ! Chouly non plus n'est pas titulaire à l'ASM. Lee et bientôt Yato (si je me base sur son match contre l'AB) sont devant lui.

Du bricolage derrière en cas de blessure ! Mais personne n' a eu rien à redire quand Fofana s'est retrouvé à l'aile devant la PdG.

La titularisation de Flanquard ne m'étonne pas. C'est un preneur de balle. la touche est un secteur où l'Iralie n'est pas manche du tout.

 

Attendez la fin du match pour déverser vos analyses tendancieuses.



#32 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 12 mars 2015 - 13:07

 

C'est vraiment l'une des faiblesses de PSA, avec certains matchs ou cela bricole bcp derrière si un joueur se blesse. Ainsi que sa troisième ligne (pas complémentaire ou peu mobile).

 

Sinon, derrière, ca donne franchement envie.....Il y a pas mal de bon joueur de ballon.


 

Moi j'aime beaucoup. Surtout associer à un mastard. Je trouve qu'il ressemble bcp à Toner. Bon en touche, grosse activité et très mobile.

 

Un tank + Un joueur mobile et chiant.

Sauf que ça n'a aucun match en commun, faudrait arréter un jour ce turn over de fou sinon on aura jamais une équipe.

De toute façon ils savent tous que le tournoi c'est mort donc on teste tout et n'importe quoi.

 

Cudmore Vaha ok, Maestri Flanquart bof !!!


Je ne comprend pas bien toutes ces remarques infondées.

 

Goujon pas titulaire à La Rochelle ! Chouly non plus n'est pas titulaire à l'ASM. Lee et bientôt Yato (si je me base sur son match contre l'AB) sont devant lui.

Du bricolage derrière en cas de blessure ! Mais personne n' a eu rien à redire quand Fofana s'est retrouvé à l'aile devant la PdG.

La titularisation de Flanquard ne m'étonne pas. C'est un preneur de balle. la touche est un secteur où l'Iralie n'est pas manche du tout.

 

Attendez la fin du match pour déverser vos analyses tendancieuses.

Tu supportes plus le BO t'as honte !!



#33 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 mars 2015 - 13:08

Je ne comprend pas bien toutes ces remarques infondées.

 

Goujon pas titulaire à La Rochelle ! Chouly non plus n'est pas titulaire à l'ASM. Lee et bientôt Yato (si je me base sur son match contre l'AB) sont devant lui.

Du bricolage derrière en cas de blessure ! Mais personne n' a eu rien à redire quand Fofana s'est retrouvé à l'aile devant la PdG.

 

Sur que terminer avec Tales en 15, Guitoune au centre, Dulin à l'aile et sans buteur de rechange....on est dans l'infondé.

 

Quant à Goujon, le lancer dans ce contexte, titulaire....PSA va nous faire une Chiocci.



#34 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 12 mars 2015 - 13:09

Je ne comprend pas bien toutes ces remarques infondées.

 

Goujon pas titulaire à La Rochelle ! Chouly non plus n'est pas titulaire à l'ASM. Lee et bientôt Yato (si je me base sur son match contre l'AB) sont devant lui.

Du bricolage derrière en cas de blessure ! Mais personne n' a eu rien à redire quand Fofana s'est retrouvé à l'aile devant la PdG.

La titularisation de Flanquard ne m'étonne pas. C'est un preneur de balle. la touche est un secteur où l'Iralie n'est pas manche du tout.

 

Attendez la fin du match pour déverser vos analyses tendancieuses.

On ne peut te donner tord... sauf pour les analyses tendancieuses. Champion du monde hors catégorie tu es, jeune padawan.



#35 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 mars 2015 - 13:27

Je ne comprend pas bien toutes ces remarques infondées.

 

Goujon pas titulaire à La Rochelle ! Chouly non plus n'est pas titulaire à l'ASM.

 

Faux !

 

Chouly est titulaire (et même capitaine) à l'ASM : il n'y a qu'à voir les compos sur les gros matchs ; le reste du temps, c'est de la gestion de groupe avec cette fameuse liste des 30 que ne subit même pas Goujon...

 

Chouly ne joue pas toujours 8 OK et c'est d'ailleurs pour çà que je n'ai pas soulevé le même "souci" concernant Goujon. Mais son + gros "souci" à Goujon reste quand même qu'il n'est VRAIMENT pas titulaire dans son club, qui n'est, qui + est pas un des cadors du championnat, désolé (donc pas d'expérience des gros matchs pour lui)...

 

alors OK, Goujon faisant partie du groupe précédemment, je comprends à peu près que PSA l'ait conservé mais Ollivon* étant à nouveau opérationnel, et alors que le mec était dans le groupe initial (et était donné comme le futur n°8 des bleus) et a fait un gros match samedi, cette "compréhensivitude" en prend quand même un coup...

 

* : ou Gourdon alors...

 

pour le reste, comme dit + haut, je m'abstiens...



#36 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:00

Redonner sa chance à Lopez me semble être le bon parti d'autant plus face au 10 NZ qui n'est pas un super cador d'après ce que j'ai vu.

 

Associé avec TB avec lequel les automatismes étaient cohérents, c'est assez logique, maintenant à Lopez de faire beaucoup (beaucoup) mieux que ses deux dernières sorties, et Plisson aura aussi une nouvelle chance.

 

Pour le reste, on misera sur l'envie et la volonté de jouer plutôt que sur les automatismes...



#37 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:02

 

Du bricolage derrière en cas de blessure ! Mais personne n' a eu rien à redire quand Fofana s'est retrouvé à l'aile devant la PdG.

 

 

si si....

 

je suis d'avis que bouger ta paire de centre des la premiere blessure hors charniére est une connerie...que cela concerne Fofana ou un autre



#38 tcsonics

tcsonics

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:21

il a repris les mêmes joueurs

il pouvait pas non plus reprendre la même équipe

 

j'espère quand même qu'on aura cette fois une tactique adaptée

 

rappelons que la saison dernière le match contre l'italie on l'a plié en un quart d'heure



#39 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:23

Putain, mais c'est quoi ces histoires. Thomas il est opérationnel pour la racing et pas pour la sélection ?

 

http://www.rugbyrama...947/story.shtml



#40 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:33

il a repris les mêmes joueurs

il pouvait pas non plus reprendre la même équipe

 

j'espère quand même qu'on aura cette fois une tactique adaptée

 

rappelons que la saison dernière le match contre l'italie on l'a plié en un quart d'heure

 

Oui mais y'avait Fofana pour ça.

 

Ah oui, c'est vrai que c'est devenu un branque maintenant...



#41 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:39

Moi je veux bien ne pas critiquer mais y a quand même deux trois trucs qui interpellent :

 

- t'as une paire de centres qui joue ensemble en club mais tu l'enlèves pour mettre Bastareaud sur le banc. Si c'est pour l'impact où est Atonio ? Au passage Mermoz-Fickou j'attends de voir en défense...

- qui est ton nouveau capitaine de touche ?

- qui couvre l'aile ?

- comment tu peux être flanker remplaçant dans une équipe qui frôle la relégation et 8 titulaire en EDF ?



#42 tcsonics

tcsonics

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:41

 
rappelons la compo 2014
 


#43 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:43

:wacko:



#44 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:44

Tiens du coup il en est où Bonneval ?



#45 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 12 mars 2015 - 14:45

4 titulaires en commun a un an d'ecart !!  :D