Aller au contenu


Photo

Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#601 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 17 mars 2015 - 15:58

 

Tu viens quand tu veux, il y aura toujours une bière au frais !!!

:flowers: A la retraite j'irais surement faire le tour de la bretagne


Seuls seront admis les titulaires du diplôme... Je sais jouer un 2c1
Je serai impitoyable et renverrai les adeptes du tout droit dans le tas au terminus des nuls

Êtes vous prêt à relever ce challenge ?

C'est le seul diplome que j'ai :lol:



#602 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 029 messages

Posté 17 mars 2015 - 16:15

:flowers: A la retraite j'irais surement faire le tour de la bretagne


C'est le seul diplome que j'ai :lol:

 

Faudrait qu'elle arrive vite alors, car moi je retourne définitivement en Auvergne dés l'année prochaine !!!

Va falloir que je trouve un abonnement en sous location .... si quelqu'un par hasard ............. B)



#603 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 17 mars 2015 - 21:46

jicé, (le) 17 Mar 2015 - 1:15 PM, a écrit :

 

Bah, c'est deux jeunes joueurs qui ont pris un peu trop à cœur leur sélection, j'entends par là que je les ai vu plus déjouer qu'autre chose pour l'instant.

A leur poste très exposé, il sont pris entre le marteau et l'enclume, se lâcher comme ils le font en club avec le déchet inévitable que le poste exige n'est pas évident, s'ils se ratent,ils risquent

un avenir en bleu à la François Trinh Duc, ça fait réfléchir.

 

Parce qu'on a des burnes comme sélectionneur. Trinh Duc, c'est centre qu'il doit jouer en EDF, le seul 5/8ème de l'hexagone. Il a 28 ans et encore la possibilité de jouer 2 coupes du Monde.

 

Je rêve d'avoir ce type de joueur en EDF.



#604 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 180 messages

Posté 17 mars 2015 - 22:07

Parce qu'on a des burnes comme sélectionneur. Trinh Duc, c'est centre qu'il doit jouer en EDF, le seul 5/8ème de l'hexagone. Il a 28 ans et encore la possibilité de jouer 2 coupes du Monde.
 
Je rêve d'avoir ce type de joueur en EDF.

oui jusqu'à l'année dernière je pensais aussi qu'il ferait un meilleur 12 que 10. Mais son début de saison à été franchement bon à l'ouverture, en ayant bien amélioré son jeu au pied, donc à 28 ans il y a des chances qu'il se fixe définitivement à ce poste.

#605 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 17 mars 2015 - 22:15

Le plus mauvais match de l'équipe d'ITALIE depuis un bail ! Il leur manquait des cadres ?



#606 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 17 mars 2015 - 22:37

 

Faudrait qu'elle arrive vite alors, car moi je retourne définitivement en Auvergne dés l'année prochaine !!!

Va falloir que je trouve un abonnement en sous location .... si quelqu'un par hasard .............

 

 

Parce qu'on a des burnes comme sélectionneur. Trinh Duc, c'est centre qu'il doit jouer en EDF, le seul 5/8ème de l'hexagone. Il a 28 ans et encore la possibilité de jouer 2 coupes du Monde.

 

Je rêve d'avoir ce type de joueur en EDF.

C'est pas notre culture, c'est purement anglosaxon ça, encore une fois on fera moins bien que les autres quelque chose qui n'est pas dans nos traditions de jeu



#607 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 18 mars 2015 - 15:20

 
Parce qu'on a des burnes comme sélectionneur. Trinh Duc, c'est centre qu'il doit jouer en EDF, le seul 5/8ème de l'hexagone. Il a 28 ans et encore la possibilité de jouer 2 coupes du Monde.
 
Je rêve d'avoir ce type de joueur en EDF.

TD, il a fait 3 matchs en centre. C'est un 10, avec des faiblesses aux pieds.

#608 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 18 mars 2015 - 18:18

RCV87, (le) 17 Mar 2015 - 10:37 PM, a écrit :

 

Bougnat et Breton, (le) 17 Mar 2015 - 4:15 PM, a écrit :

 

Faudrait qu'elle arrive vite alors, car moi je retourne définitivement en Auvergne dés l'année prochaine !!!

Va falloir que je trouve un abonnement en sous location .... si quelqu'un par hasard .............

 

maxidave, (le) 17 Mar 2015 - 9:46 PM, a écrit :

 

Parce qu'on a des burnes comme sélectionneur. Trinh Duc, c'est centre qu'il doit jouer en EDF, le seul 5/8ème de l'hexagone. Il a 28 ans et encore la possibilité de jouer 2 coupes du Monde.

 

Je rêve d'avoir ce type de joueur en EDF.

C'est pas notre culture, c'est purement anglosaxon ça, encore une fois on fera moins bien que les autres quelque chose qui n'est pas dans nos traditions de jeu

 

 

On a bien eu Traille au centre, fut une époque en EDF, voire Castaignede, il me semble...J'aime l'idée d'avoir un second 10 au centre.



#609 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:12

 

On a bien eu Traille au centre, fut une époque en EDF, voire Castaignede, il me semble...J'aime l'idée d'avoir un second 10 au centre.

Traille il était plus utilisé comme un vrai centre que comme un second 10, par contre pour Castagnéde je me souviens plus.



#610 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:11

 

Parce qu'on a des burnes comme sélectionneur. Trinh Duc, c'est centre qu'il doit jouer en EDF, le seul 5/8ème de l'hexagone. Il a 28 ans et encore la possibilité de jouer 2 coupes du Monde.

 

Je rêve d'avoir ce type de joueur en EDF.

 

on a aussi des burnes comme entraineur; parce que j'ai pas souvenir d'avoir souvent vu jouer TD 1er centre en club...



#611 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:47

Gare au Gori

Goujon est comme un poisson dans l'eau

Goujon s'est fait pêcher (harponner? j'ai un doute) en sortie de mêlée

"Clémentine, vous pouvez nous dire où ce joueur était blessé? - Aux testicules -*rire gras et satisfaits* "

 

Voilà ce dont je me souviens le plus de ce match.

Victoire méritée sans discussion, défense toujours là, mais match relativement très chiant quand même.



#612 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 19 mars 2015 - 23:13

 

on a aussi des burnes comme entraineur; parce que j'ai pas souvenir d'avoir souvent vu jouer TD 1er centre en club...

 

si on s'arrête aux détails mon pov monsieur



#613 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 mars 2015 - 20:51

RCV87, (le) 19 Mar 2015 - 09:12 AM, a écrit :

Traille il était plus utilisé comme un vrai centre que comme un second 10, par contre pour Castagnéde je me souviens plus.

 

Avec un coup de saton d'occupation. Aucun de nos centres ne sont capables d'être dans ce registre. J'aime cette "arme" chez un centre.



#614 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 21 mars 2015 - 10:01

 

Avec un coup de saton d'occupation. Aucun de nos centres ne sont capables d'être dans ce registre. J'aime cette "arme" chez un centre.

 

Un sacré coup de pied en effet ! Il a souvent été sélectionné pour cette raison. De plus, il "dépannait bien" à l'arrière toujours pour ces mêmes qualités !