Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#271 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 21 mars 2015 - 12:19

Des chips et du babybel ça ira...    :ermm:

 

:crying:



#272 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 mars 2015 - 12:29

PSa mange des pepitos avec son copain françois!

 

et on va en prendre une, mais une vraiment grosse 



#273 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 21 mars 2015 - 12:40

Debaty Guirado Mas ... la même première ligne que l'USAP il y a quelque temps !!!  

 

A voir ?!   :ermm:



#274 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 mars 2015 - 13:02

M'en fous de savoir qu'on se paie ce staff jusqu'à la coupe du monde, après tout c'est leur mandat ..

Moi j'aimerais qu'on tape les anglais .. put .. merde les anglais quoi !!! :angryfire:

 

good game à ceux qui veulent régler leur compte par british interposé .. :crying:

c'est ton droit de vouloir les voir gagner

 

moi tant que ce sera ce staff et cette magouille, leurs résultats me laisseront indifferents



#275 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 21 mars 2015 - 13:42

Je crois que ce soir nous allons rajouter une page à ce merveilleux livre :

 

Anthologie%20de%20la%20fess%C3%A9e.jpg



#276 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 mars 2015 - 13:44

en tout cas France 2 vend tres bien son truc aupres des incultes : "La France peut encore gagner le tournoi !! " ben voyons ...



#277 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2015 - 13:56

La Montagne ce matin :

" Saint André , la constance des bas-fonds "

d'entrée ça brise un max ...

 

Bravo M. Lefort !


Le type qui a écrit cela taillait des plumes XXL à Saint-André il y a vingt ans. C'est humain.

 

Mais encore une fois (tu te répètes donc moi aussi) c'est différent, le joueur était sans doute génial il y a vingt ans et comme le changement, c'est maintenant humain, le mec était peut-être sympa aussi.

Le sélectionneur est médiocre dans ses résultats (personne peut le contester), et si c'est plus subjectif il me paraît l'être aussi au niveau relationnel, et humain sur le cas Lopez.

Et ce point de vue est quasi-unanime chez les gens de ma génération. Ceux de la tienne (sans rancune :fume: ) ont rêvé il y a vingt ans gràce à lui, donc vous ne pouvez pas être objectifs, de la même manière que dans vingt ans je défendrais Brock James même s'il fait la pire saloperie du monde (mais Brock fera jamais ça).

 

Toutefois je te félicite de défendre PSA sans tomber dans l'insulte .



#278 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 21 mars 2015 - 14:55

Bravo M. Lefort !

 
Mais encore une fois (tu te répètes donc moi aussi) c'est différent, le joueur était sans doute génial il y a vingt ans et comme le changement, c'est maintenant humain, le mec était peut-être sympa aussi.
Le sélectionneur est médiocre dans ses résultats (personne peut le contester), et si c'est plus subjectif il me paraît l'être aussi au niveau relationnel, et humain sur le cas Lopez.
Et ce point de vue est quasi-unanime chez les gens de ma génération. Ceux de la tienne (sans rancune :fume: ) ont rêvé il y a vingt ans gràce à lui, donc vous ne pouvez pas être objectifs, de la même manière que dans vingt ans je défendrais Brock James même s'il fait la pire saloperie du monde (mais Brock fera jamais ça).
 
Toutefois je te félicite de défendre PSA sans tomber dans l'insulte .

Je ne crois pas que ce soit une histoire de génération, de respect peut-être un peu plus..Pour moi PSA à bien fauté sur l'affaire Lopez. Ça n'en fait pas le dernier des enfoirés pour autant. C'est juste un mec qui est dans les cordes et qui se défend comme il peut, souvent maladroitement, face à une pression médiatique qui s' intensifie. Je ne suis pas sûr que grand monde soit préparé à ça, et tout le monde a dit ou dirait des conneries dans sa situation. Je sais bien qu'on vit une période troublée où les discours simplistes ont du succès mais Il est quand même possible de mettre en perspective les tergiversations médiatiques de PSA, et l'arrogance de certains.

#279 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:20

Je ne crois pas que ce soit une histoire de génération, de respect peut-être un peu plus..Pour moi PSA à bien fauté sur l'affaire Lopez. Ça n'en fait pas le dernier des enfoirés pour autant. C'est juste un mec qui est dans les cordes et qui se défend comme il peut, souvent maladroitement, face à une pression médiatique qui s' intensifie. Je ne suis pas sûr que grand monde soit préparé à ça, et tout le monde a dit ou dirait des conneries dans sa situation. Je sais bien qu'on vit une période troublée où les discours simplistes ont du succès mais Il est quand même possible de mettre en perspective les tergiversations médiatiques de PSA, et l'arrogance de certains.

 

Pas du respect (on m'a traité de pine d'huître en réponse à un post correct), juste un manque d'objectivité. Ceux qui n'ont pas connu PSA joueur ou peu, n'ont pas ce biais qui fausse leur jugement.



#280 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:27

A quelle sauce on va être mangé ? Il faut +17 aux Anglais pour gagner ce tournoi ! Ca va être chaud !



#281 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:27

Après la large victoire des Gallois, les anglais auront encore plus les crocs pour aller chercher la victoire....

#282 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:29

 

Pas du respect (on m'a traité de pine d'huître en réponse à un post correct), juste un manque d'objectivité. Ceux qui n'ont pas connu PSA joueur ou peu, n'ont pas ce biais qui fausse leur jugement.

Bah moi j'ai connu Psa joueur avec l'Asm et capitaine des bleus, et je l'ai badé comme on dit ..

Je suis beaucoup plus circonspect sur sa stature d'entraineur .. et pas seulement pour l'edf ..

Mais bon ce que dit Tikides est juste aussi, il est, doit être dans une situation de pression de toutes sortes, dingues à bien gérer ..

Et d'autres derrière, assez responsable de ce qu'est devenu le rugby inter .. assez tranquillou, pendant qu'il en prend plein la poire ...


A quelle sauce on va être mangé ? Il faut +17 aux Anglais pour gagner ce tournoi ! Ca va être chaud !

Ils ne le feront pas ..

C'est in the pocket pour les Gallois .. et à choisir je préfère ..

 

 

Sinon, .. :crying:



#283 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:30

Lawes (entre autres) va sûrement charger le nez de Plisson

#284 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:39

Je ne crois pas que ce soit une histoire de génération, de respect peut-être un peu plus..Pour moi PSA à bien fauté sur l'affaire Lopez. Ça n'en fait pas le dernier des enfoirés pour autant. C'est juste un mec qui est dans les cordes et qui se défend comme il peut, souvent maladroitement, face à une pression médiatique qui s' intensifie. Je ne suis pas sûr que grand monde soit préparé à ça, et tout le monde a dit ou dirait des conneries dans sa situation. Je sais bien qu'on vit une période troublée où les discours simplistes ont du succès mais Il est quand même possible de mettre en perspective les tergiversations médiatiques de PSA, et l'arrogance de certains.


Je crois qu'il s'est mis tout seul comme un grand dans cette situation. La liste des 30 (!), des joueurs portés aux nues puis descendus publiquement quelques temps après, des passes droits pour certains quand d'autres sont en permanence sur un siège éjectable, aucune remise en cause personnelle, ... La pression n'est pas médiatique, elle est due à ses atermoiements. Et elle augmente forcément parce que lui-même nous promet depuis 4 ans que l'échéance suivante sera, enfin, celle où on verra les progrès qu'il nous annonce. Sauf que maintenant, il ne lui restera plus qu'un "one shot" avec la coupe du monde, pour éviter le pire bilan jamais vu à la tête d'une équipe nationale majeure !!!

#285 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 21 mars 2015 - 16:14

Je crois qu'il s'est mis tout seul comme un grand dans cette situation. La liste des 30 (!), des joueurs portés aux nues puis descendus publiquement quelques temps après, des passes droits pour certains quand d'autres sont en permanence sur un siège éjectable, aucune remise en cause personnelle, ... La pression n'est pas médiatique, elle est due à ses atermoiements. Et elle augmente forcément parce que lui-même nous promet depuis 4 ans que l'échéance suivante sera, enfin, celle où on verra les progrès qu'il nous annonce. Sauf que maintenant, il ne lui restera plus qu'un "one shot" avec la coupe du monde, pour éviter le pire bilan jamais vu à la tête d'une équipe nationale majeure !!!


Je suis d'accord avec ça et ne défends aucunement son bilan, ni le jeu de son équipe d'une pauvreté absolue. Mais je trouve énorme de lire qu'on ne puisse pas être objectif, parce qu'un jour on a vu jouer Saint - André..