Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#1051 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:16

29 essais en 3 matchs !

 

Exceptionnel ! Un record pour le tournoi ?



#1052 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:23

 

pas compris  :bush:

Ben il veut juste dire qu'il est bien équipé ... :innocent:

 

mais cela ne nous regarde pas .. :P



#1053 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:24

La caricature même de la faiblesse du staff Français : Le jour où on se lâche offensivement, on explose défensivement. L'incapacité du staff à faire travailler correctement les 2 aspects à leurs joueurs...


 

 

Caricature même de la faiblesse des joueurs français. PSA n'est pas pour grand chose dans les calamiteuses 10 premières minutes et l'accumulation de fautes techniques et tactiques.

 

 

On a vu un grand match de rugby au moins : 12 essais, du jeu et un arbitrage remarquable d'Owens.

 

Clair que ça nous change du daube 14 et le rugby est sorti gagnant, c'est bien l'essentiel.  Les anglais jouent comme ça chaque week-end. Pas étonnant qu'ils le reproduisent. Plus difficile pour nos joueurs intrinsèquement inférieurs aux anglais et devant suivre des consignes restrictives dans leur championnat de gagnes petits.

 

 

 

Pour le reste, on prend quand même 20 points d'écart...et même si avec un buteur fiable, l'écart réel se situe à 8/10 points, difficile de sortir rassuré de ce match : une défense aux abonnés absents, une charnière calamiteuse...

 

On limite les dégâts sur des exploits individuel (de Naka en particulier). L'EDF a quelques bon joueurs de loto capable de rafler la mise sur une ou deux actions, les anglais ont des experts comptables talentueux à chaque poste.

 

Ça me parait plus sur pour construire durablement et espérer toucher un jour le jackpot .



#1054 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:27

Super match!!

 

Bravo aux joueurs et aussi aux anglais!

 

J'ose espérer que ce match va changer durablement notre daube 14 et notre manière de jouer!

 

Dussautoir huget et fickou ne m'ont pas convaincu de même que leroux!

 

Mais bon les tous les joueurs étaient au rdv



#1055 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:28

Ça fait plaisir de voir du jeu mais franchement 20 points d’écart, 55 points encaissés. PSA en 4 ans de 6 nations c'est 3 fois 4ème, 1 fois dernier...

 

Notre 3ème ligne inexistante dans ce match. Nulle en défense et invisible en attaque. Comment est ce possible que le premier soutien à Naka se soit Debaty?

 

Guirado, Fickou, Naka et Spedding très au dessus sur ce match. Le nombre de boulettes de Plisson est effrayant.

 

Tournant du match l'attentat de Lawes. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste un placage viril et qu'il n'y a rien. La tête de Plisson passe en dessous du bassin et vient heurter le sol en premier. Si on applique la règle c'est rouge sans aucune contestation. 

 

https://www.dailymot...rom=embediframe



#1056 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 896 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:28

Il y à des posts qui disparaissent d'un coup ..

sans laisser de traces  :blink:



#1057 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:28

Plisson pas mieux que Lopez
On n'a pas de buteur

#1058 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:29

Il y à des posts qui disparaissent d'un coup ..

sans laisser de traces  :blink:

peut etre parce qu'ils n'ont aucun rapport avec angleterre-france, non?

 

OUI effectivement.


Modifié par Le Modérateur, 21 mars 2015 - 21:31 .


#1059 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:29

Ben il veut juste dire qu'il est bien équipé ... :innocent:

 

mais cela ne nous regarde pas .. :P

 

^_^



#1060 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:31

Super match!!

 

Bravo aux joueurs et aussi aux anglais!

 

J'ose espérer que ce match va changer durablement notre daube 14 et notre manière de jouer!

 

Dussautoir huget et fickou ne m'ont pas convaincu de même que leroux!

 

Mais bon les tous les joueurs étaient au rdv

 

Bravo aux six équipes de cet après-midi ( même les perdants ) . Une belle journée promotionnelle pour notre sport !



#1061 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:31

aujourd'hui j'ai pris un pied pas possible devant les trois matchs du tournoi, les Gallois ont mis le pression sur les deux derniers matchs, ce qui nous a donné un final assez extraordinaire, je me doutais bien que gagner à Londres serait impossible mais l'obligation faite aux anglais de gagner de plus de 24 pts lancait un match vraiment fou et pour un fois depuis longtemps j'ai vu le jeu primer sur l'enjeu car toutes les équipes qui voulaient gagner le tournoi devaient mettre une valise à son adversaire. Alors c'est vrai l'EDF n'a pas gagnée, mais j'ai pris plaisir à voir ce match alors que les précédents m'avaient foutu le bourdon...Mais je suis réaliste 4me est vraiment notre place cette année encore.



#1062 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 896 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:31

peut etre parce qu'ils n'ont aucun rapport avec angleterre-france, non?

 

peut-etre , va savoir ..              Surement....


Modifié par Le Modérateur, 21 mars 2015 - 21:35 .


#1063 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:32

Ça fait plaisir de voir du jeu mais franchement 20 points d’écart, 55 points encaissés. PSA en 4 ans de 6 nations c'est 3 fois 4ème, 1 fois dernier...

 

Notre 3ème ligne inexistante dans ce match. Nulle en défense et invisible en attaque. Comment est ce possible que le premier soutien à Naka se soit Debaty?

 

Guirado, Fickou, Naka et Spedding très au dessus sur ce match. Le nombre de boulettes de Plisson est effrayant.

 

Tournant du match l'attentat de Lawes. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste un placage viril et qu'il n'y a rien. La tête de Plisson passe en dessous du bassin et vient heurter le sol en premier. Si on applique la règle c'est rouge sans aucune contestation. 

 

https://www.dailymot...rom=embediframe

Sur le placage de Lawes la seule question était de savoir s'il était à retardement ou pas pour le reste iul y a que dalle, il n'y va pas à l'épaule comme pour Parra mais il met les bras, ce qui fait impression c'est la différence de gabarit et l'engagement qu'il y met.



#1064 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:34

Ça fait plaisir de voir du jeu mais franchement 20 points d’écart, 55 points encaissés. PSA en 4 ans de 6 nations c'est 3 fois 4ème, 1 fois dernier...

 

Notre 3ème ligne inexistante dans ce match. Nulle en défense et invisible en attaque. Comment est ce possible que le premier soutien à Naka se soit Debaty?

 

Guirado, Fickou, Naka et Spedding très au dessus sur ce match. Le nombre de boulettes de Plisson est effrayant.

 

Tournant du match l'attentat de Lawes. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste un placage viril et qu'il n'y a rien. La tête de Plisson passe en dessous du bassin et vient heurter le sol en premier. Si on applique la règle c'est rouge sans aucune contestation. 

 

https://www.dailymot...rom=embediframe

Le placage, pour moi, est viril, mais correct

Lawes l'encercle bien avec ses bras, en dessous des épaules et l'accompagne au sol

Apres il est vrai, que c'est impréssionant

Mais pas de faute pour moi



#1065 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:34

Je préfère ce genre de match ou l'on perd en jouant plutôt qu'une victoire dégueulasse 10 3 imméritée et sans intérêts!

 

La défense c'est pas dur à travailler ça viendra...