Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#1096 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:59

Wow , 55pts dans la musette mais "Jesus revient" !?!
L'EDF a certes pratiqué un jeu alerte porté-disparu jusqu'alors mais elle a réussi à compiler 5 essais du fait que les anglais ont joué à outrance.
L'attaque fait lever les foules mais ce sont les défenses qui gagnent des titres et force est de constater que l'EDF est incapable de proposer les 2.
La stabilité et la constance ne sont pas le fort des bleus , staff inclus , au contaire des anglais qui proposent la même chose depuis 1 an.


Oui puis aussi les anglais n'ont pas joué la victoire , mais la victoire avec plus x points d'écarts ce qui a une influence sur le match
Le même match en quart de finale, y aura moins de touche rapide et moins d'attaque dans les 22

#1097 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:59

Ça fait plaisir de voir du jeu mais franchement 20 points d’écart, 55 points encaissés. PSA en 4 ans de 6 nations c'est 3 fois 4ème, 1 fois dernier...

 

Notre 3ème ligne inexistante dans ce match. Nulle en défense et invisible en attaque. Comment est ce possible que le premier soutien à Naka se soit Debaty?

 

Guirado, Fickou, Naka et Spedding très au dessus sur ce match. Le nombre de boulettes de Plisson est effrayant.

 

Tournant du match l'attentat de Lawes. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est juste un placage viril et qu'il n'y a rien. La tête de Plisson passe en dessous du bassin et vient heurter le sol en premier. Si on applique la règle c'est rouge sans aucune contestation. 

 

https://www.dailymot...rom=embediframe

Mec dans 90% des placages c'est le cas ce que tu dis. La c'est pas un placage cathédrale du tout. Le seul doute qu'il peut y avoir sur la faute sur ce placage c'est savoir s'il est en retard ou non et pour moi il ne l'est pas (certes après la passe mais dans le mouvement)



#1098 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:00

 

tant pis pour la défense..Il faut que cette équipe nous fasse rêver , qu'elle tente , quelle marque..C'est une première étape!

 

Ca fait trop d'années qu'on se fait chier alors moi je dis bravo!


+100000

 

QUe ça fait du bien..Pitié que le rugby français prenne acte!!

On peut se dire que c'est pas grave de prendre des essais, ce qu'il faut c'est en marqué un de plus que l'adversaire, c'est la philosophie de Villepreux notamment



#1099 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:00

Mec dans 90% des placages c'est le cas ce que tu dis. La c'est pas un placage cathédrale du tout. Le seul doute qu'il peut y avoir sur la faute sur ce placage c'est savoir s'il est en retard ou non et pour moi il ne l'est pas (certes après la passe mais dans le mouvement)

 

Ptitou devrait regarder le cuuling.



#1100 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:01

Entre Ford et Farell...pour moi il n'y a pas photo Ford est beaucoup plus joueur...

Ford est meilleur aussi 



#1101 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:01

Extrait rugbyrama:
"PSA, qui cherche des guerriers plutôt que des "starlettes", devrait partir avec cinq ailiers/arrières. Seuls Huget et Spedding sont partants certains. Nakaitaci ne doit désormais pas être loin de leur statut d'inévitable, peut-être au grand dam de Dulin ou Thomas..."


Putain mais j'arriverais décidément jamais a comprendre comment Huget peut être en edf...et partant certain...

#1102 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:01

Oui puis aussi les anglais n'ont pas joué la victoire , mais la victoire avec plus x points d'écarts ce qui a une influence sur le match
Le même match en quart de finale, y aura moins de touche rapide et moins d'attaque dans les 22

Et on se fera plus chier devant un bon vieux match bien verrouillé  ^_^ 



#1103 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:01

On peut se dire que c'est pas grave de prendre des essais, ce qu'il faut c'est en marqué un de plus que l'adversaire, c'est la philosophie de Villepreux notamment

 

Au moins ça éviterait le fameux "PDG-Irlande"



#1104 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:02

http://www.rugbyrama...994/story.shtml

 

Le titre résume tout!!

Maintenant construisons la dessus!



#1105 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:03

Extrait rugbyrama:
"PSA, qui cherche des guerriers plutôt que des "starlettes", devrait partir avec cinq ailiers/arrières. Seuls Huget et Spedding sont partants certains. Nakaitaci ne doit désormais pas être loin de leur statut d'inévitable, peut-être au grand dam de Dulin ou Thomas..."


Putain mais j'arriverais décidément jamais a comprendre comment Huget peut être en edf...et partant certain...

Moi non plus, je vois pas en quoi il est indispensable, il a pas été extraordinaire encore aujourd'hui



#1106 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:03

Sur l essai de Debaty, Naka est enorme mais le décalage de Mermoz esf également magnifique.

#1107 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:03

Extrait rugbyrama:
"PSA, qui cherche des guerriers plutôt que des "starlettes", devrait partir avec cinq ailiers/arrières. Seuls Huget et Spedding sont partants certains. Nakaitaci ne doit désormais pas être loin de leur statut d'inévitable, peut-être au grand dam de Dulin ou Thomas..."


Putain mais j'arriverais décidément jamais a comprendre comment Huget peut être en edf...et partant certain...

huget fait tache dans cette équipe , on a largement mieux que lui



#1108 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:06

Lawes est un con. Il aurait quand même pu le finir, il y a SF/ASM samedi.

#1109 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:07

Allez allez, enfile le maillot ou le bleu de chauffe, yapluka.

Et oui quant t en prend plus de 50 t as pas de quoi la ramener...surtout vu le tableau de chasse du tournoi a notre honneur!!!avec des equipes que l on a battu et qui prennent entre 40 et 60 grains....le constat est simple mais si certains veulent se gargarise grand bien leur en face.
vivement 2016 que psa est sa clique degagent

#1110 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 21 mars 2015 - 22:08

c'est incontestable , les Rosbeefs ont brillamment gagné ,

mais cette victoire avait pour eux un gout sacrément 

amer ...  on va dire que c'est notre victoire à nous