Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#1291 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:32

Alors perso, moi c'est pas le plaquage qui me gêne, mais c'est plus le durcissement des règles qui ne permettent pas aux équipiers de Plisson d'avoir une explication de texte dans les règles avec Laws -boxe02- Les temps sont durs!!

ya bien Mama qui a entamé un début de réconciliation,mais depuis qu'il n'est plus toulonnais,il se retient,le bougre! :D



#1292 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:33

pas un brin de neige!

 

dégouté!

 A mon avis t'as pas trop bien cherché, pas de neige! en Thaïlande? Elle aurait pris la poudre d'escampette?



#1293 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:35

Putain , près de 10 pages pour un plaquage , franchement ça devient embarrassant pour rester poli.

D'ailleurs, on pourrait passer au tacle et au jaune de Haskell sur Plisson.
Pour le coup ce n'est pas du rugby, c'est peut-être plus light que la cartouche de Lawes mais j'aurais mis un rouge.

Voilà voilà.

#1294 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:38

Lawes met une superbe planche. Il ne le prend ni à la tête, ni ne le fait tomber de manière répréhensible. Vidéo à l'appui, il ne prend rien et c'est tant mieux. What else ?

Quant à dire que le mouvement de la tête de Plisson pouvait laisser craindre le pire, à ce moment-là ne regardez jamais un match de boxe à la télé, sinon chaque crochet va vous faire froid dans le dos. La préparation physique sert, aussi, à des joueurs de ce niveaux de pouvoir encaisser ce genre de choc, on y envoie pas des juniors surclassés. Comme on envoie pas le bébert, roi du friton au baloche, se frottait à Tyson.



#1295 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:40

c'est ça les gars!
 
le Marseillais,qui est kiné (par déduction depuis que je le lis) vous explique qu'il y a un danger énorme vu l'angle plus que bizarre que prend la tronche de Plisson,et que ça peut etre dramatique (tétra ou pire encore).
 
si Plisson reste sur le carreau,vous continuerez à dire "bravo lawes,beau placage"?


Et rouler a 300 en formule 1 est dangereux sinon, on les limite a 50?
Personne nie que ca peut etre dangereux, on dit juste que le plaquage est licite que ca plaise ou non aux mêmes français qui ont fait la legende de Chabal sur deux gestes dangereux.
T'es un petit qui tourne le dos a un gros qui arrive lancé, oui, ca peut etre dangereux, donc quoi? On interdit les 'petits', on interdit les gros? On interdit aux gros de toucher les petits? Ou on se rappelle que toute pratique de sport a haut niveau, qui plus est sur un sport d'affrontement, va avec ses risques inhérents?

#1296 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 003 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:41

Lawes met une superbe planche. Il ne le prend ni à la tête, ni ne le fait tomber de manière répréhensible. Vidéo à l'appui, il ne prend rien et c'est tant mieux. What else ?

Quant à dire que le mouvement de la tête de Plisson pouvait laisser craindre le pire, à ce moment-là ne regardez jamais un match de boxe à la télé, sinon chaque crochet va vous faire froid dans le dos. La préparation physique sert, aussi, à des joueurs de ce niveaux de pouvoir encaisser ce genre de choc, on y envoie pas des juniors surclassés. Comme on envoie pas le bébert, roi du friton au baloche, se frottait à Tyson.

 

Y'a de la bagarre là !? :fume:



#1297 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:42

stop à l'acharnement,j'ai capitulé 3 pages avant!!!!!



#1298 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 457 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:43

stop à l'acharnement,j'ai capitulé 3 pages avant!!!!!

 

Au fait quels sont les salaires respectifs de Plisson et Lawes ?



#1299 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 010 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:44

 

Au fait quels sont les salaires respectifs de Plisson et Lawes ?

:D



#1300 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:44

 

Au fait quels sont les salaires respectifs de Plisson et Lawes ?

Surement pas assez, ils cherchaient tous les 2 les billets dans l'herbe! :innocent:



#1301 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 003 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:45

Pour revenir au jeu , j'adore Jack Nowell à l'aile du XV de la Rose.

Ce mec a des appuis de dingue et des accélérations de folie dans un petit perimètre !!!



#1302 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:46

 

Au fait quels sont les salaires respectifs de Plisson et Lawes ?

assez pour se payer une clinique privée pour l'un et une usine de contre-plaqués pour l'autre!



#1303 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:50

De toutes façons, c'est pas la peine de pinailler.

A partir du moment ou l'intégrité physique du joueur est en jeu, moi, je sanctionne.

 

à ce compte là, il faut interdire le triple axel au patinage artistique, et la tête sous l'eau en natation synchronisée  :rolleyes:



#1304 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:50

Pendons Lawes haut et court. Il sera toujours temps de le juger plus tard :fume:



#1305 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 22 mars 2015 - 17:52

 

à ce compte là, il faut interdire le triple axel au patinage artistique, et la tête sous l'eau en natation synchronisée  :rolleyes:

rassure moi, quand tu mets la tête sous l'eau en nageant, c'est bien volontaire, non ?