Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#1366 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 22 mars 2015 - 21:50

Moi je détestais mes adversaires sur le terrain et ils me le rendais bien, celui qui pouvait décalquer l'autre ne se privait pas, une des composantes de ce jeu a toujours été de faire mal à l'adversaire que ça vous plaise ou pas c'est comme c'est, ça ne s'appelle pas un sport de combat pour rien.


Qui cédent les premiers les tendres ou les durs B)

 

EDIT: J'avais pas vu le post de JB. On passe à autre chose. Pour ceux qui veulent parler de plaquage, on peut ouvrir un sujet dans le bar des sports.



#1367 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 22 mars 2015 - 21:50

;) 

Ce débat pourrait être intéressant, mais on tourne rapidement en rond.

Un retour sur le match, en laissant de côté cette action, c'est envisageable ? C'est quand même un peu le sujet, discuter uniquement ces trois secondes de jeu, c'est un tantinet tronquer le reste.

 

Merci.

C'est a dire que je suis absolument persuadé d'avoir raison, mais le problème, c'est que les autres aussi... :D

Allez, on passe à autre chose ;)



#1368 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages

Posté 22 mars 2015 - 21:53

Prochain sujet:

 

A quoi servent les courses d'Huget, à éviter les tampons ?



#1369 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 22 mars 2015 - 21:55

 

Quel rapport ? En quoi, c'est être un dur de dégommer un mec relâché. Le débat n'est pas là franchement... Je préfère mille fois le placage de Rougerie contre le Munster, c'est tout. Là, pour moi Lawes a prix un risque et il devrait payé le prix de ce risque par une pénalité. 

C'est la notion de contrôle du placage qui me fait doucement marrer, c'est pour ça que j'aimerais que les adeptes de cette idée me fasse une démonstration, parce que moi je sais ce que j'ai fait et je vois pas comment tu peux contrôler quoi que ce soit quand tu veux mettre un engagement maximuntu t'engage ou pas.

Si des Suf Af lisent ce débat ils doivent se marrer, de même que Chabal, Chanal Dourthe, Cudmore  ...........................

Si VDM lit ça il est foutu de rompre son contrat :D :P



#1370 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 22 mars 2015 - 21:57

Prochain sujet:

 

A quoi servent les courses d'Huget, à éviter les tampons ?

 

Non, Môôôssieur Cétotomatos, elles servent à illustrer ce qu'on appelle une démarche chaloupée. Taquin va! :fume:



#1371 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:01

Prochain sujet:

 

A quoi servent les courses d'Huget, à éviter les tampons ?

Huget c'est pas le mec qui fait des en avant de 5 mètres avec les mains vers l'arrière :innocent:



#1372 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:06

NOn mais la régle interdit de plaquer sans ballon....


Oui. Et l'interprétation se situe là, et sur le fait que le plaquage soit haut ou pas, et que Lawes ensserre Plisson ou pas.

C'est a dire que je suis absolument persuadé d'avoir raison, mais le problème, c'est que les autres aussi... :D
Allez, on passe à autre chose ;)


In fine, Owens a raison.

Ce débat pourrait être intéressant, mais on tourne rapidement en rond.
Un retour sur le match, en laissant de côté cette action, c'est envisageable ? C'est quand même un peu le sujet, discuter uniquement ces trois secondes de jeu, c'est un tantinet tronquer le reste.
 
Merci.


Pardon, je n'avais pas vu. J'ai posté dans le mouvement, pas à retardement.

Mais c'est difficile aussi de parler des 79'57 restantes. Il y a eu quoi, à peine douze essais, quelques temps de jeu, des bricoles quoi.

#1373 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:14

 

Pardon, je n'avais pas vu. J'ai posté dans le mouvement, pas à retardement.

 

 

:w00t: :w00t: :w00t: :mdr:



#1374 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:14

Oui. Et l'interprétation se situe là, et sur le fait que le plaquage soit haut ou pas, et que Lawes ensserre Plisson ou pas.

In fine, Owens a raison.

Pardon, je n'avais pas vu. J'ai posté dans le mouvement, pas à retardement.

Mais c'est difficile aussi de parler des 79'57 restantes. Il y a eu quoi, à peine douze essais, quelques temps de jeu, des bricoles quoi.

 

C'est pour ça qu'il faut ouvrir un sujet à part entière. Ceci dit, c'est quand même pas désagréable d'échanger des avis sur les règles du rugby plutôt que de parler en boucle infinie de Toulon ou de PSA.



#1375 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:18

 

C'est pour ça qu'il faut ouvrir un sujet à part entière. Ceci dit, c'est quand même pas désagréable d'échanger des avis sur les règles du rugby plutôt que de parler en boucle infinie de Toulon ou de PSA.

Tout à fait :ok:



#1376 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:28

moi ce qui m'a quelque peu choque dans cet apres match, c'est l'autusatisfaction geenerqle, tant de la parrt des journalisstes, du staff ou de certains joueurs. mais putain on a prit 55 pionts, on finit a 20 points, et ils sont contents !!!!!



#1377 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:39

Un placage dont personne n'a rien a branler ? Vu les images de la nuque de Plisson, ça aurait pu mal finir ... Toi si tu prends le meme, je suis pas sur que tu serais là à faire tes commentaires.

Bien dit je trouve, et ce chauvinisme n est pas terrible car si cela avait été sur Lopez qu aurait été ta réaction Alphonse.

#1378 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:44

moi ce qui m'a quelque peu choque dans cet apres match, c'est l'autusatisfaction geenerqle, tant de la parrt des journalisstes, du staff ou de certains joueurs. mais putain on a prit 55 pionts, on finit a 20 points, et ils sont contents !!!!!

Exact, c'est même paraît-il un match référence... Les bleus ont été beaux a voir jouer, ça faisait longtemps et c'est très bien. Mais c'est loin d'être suffisant pour une équipe qui a des ambitions en cdm...

#1379 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:49

Et pourtant, PSA ou plutôt la Fédé, estime qu'à ce niveau de jeu la France peut rivaliser avec n'importe quelle équipe. On voit là le niveau d'exigence requis si rivaliser signifie marquer 20 points de moins que l'adversaire. Je trouve que cette comm à 2 balles vient invalider l'investissement des joueurs sur ce match alors qu'ils n'ont pas démérités.



#1380 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 22 mars 2015 - 22:58

le seul qui a dit ne pas etre satisfait, c'est naka