Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#1471 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 23 mars 2015 - 22:45

J'ai bien aimé TB moi.

idem, il collait aux rucks, sortait vite le ballon, faisait jouer les gars, met un essai en solo.

 

Apres en face Youngs est juste enorme sur ce match, bien aide par Ford qui pue l'intelligence et le rugby et un paquet d'avants sacrement impressionnant ainsi que 2 centres qui envoient sans arret.



#1472 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 23 mars 2015 - 23:51

 

Oui c'est cool, mais n'oublions pas que ce rugby panache servait les interets anglais pour une fois...et leur petite combine a failli marcher à deux minutes pres...

 

Pour jouer au rugby il faut etre deux et les anglais ne jouent jamais pour le plaisir...mais seulement pour gagner....et si c'est par 6 à 5, ça leur convient tres bien !

 

J'aime pas les Anglais !!! :wacko:



#1473 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 mars 2015 - 09:11

 

Oui c'est cool, mais n'oublions pas que ce rugby panache servait les interets anglais pour une fois...et leur petite combine a failli marcher à deux minutes pres...

 

Pour jouer au rugby il faut etre deux et les anglais ne jouent jamais pour le plaisir...mais seulement pour gagner....et si c'est par 6 à 5, ça leur convient tres bien !

Il me semble au fil des lectures de ce forum, qu'il y aurait aussi un paquet de forumers qui partageraient cet avis là aussi ...

Moi un 6-5 d'ailleurs pourrait aussi me convenir .. si le match était beau (de mon point de vue)



#1474 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 24 mars 2015 - 09:50

Comme me disait Adrien Buononato, entraîneur adjoint du SF le soir de notre brrrrranlaÿe au stade Marcel Michelin (car je suis l'ami des stars :P ) : il vaut mieux perdre une fois de cinquante pions que cinquante fois d'un pion et c'est pareil dans l'autre sens. Oooooooh :crying:



#1475 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 24 mars 2015 - 17:05

Les anglais sont deuxieme et pas content....alors que nous on est quatrieme, et ils ont l'air de se réjouir...

 

http://www.rugbyrama...444/story.shtml



#1476 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 mars 2015 - 17:41

Les anglais sont deuxieme et pas content....alors que nous on est quatrieme, et ils ont l'air de se réjouir...

 

http://www.rugbyrama...444/story.shtml

Normal les anglais y vont pour gagner  .. nous pour jouer ..

On est venu pour jouer alors on joue .. !!!!

 

 

Cela dit ça me va bien la plupart du temps .. bon il y a des fois quand même ..



#1477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2015 - 07:05

Les anglais sont deuxieme et pas content....alors que nous on est quatrieme, et ils ont l'air de se réjouir...
 
http://www.rugbyrama...444/story.shtml

plutôt vexes .que pas contents..

#1478 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 mars 2015 - 07:15

Les anglais sont deuxieme et pas content....alors que nous on est quatrieme, et ils ont l'air de se réjouir...
 
http://www.rugbyrama...444/story.shtml


Nous on est pas quatrième et content, on est surtout content car grâce aux cinquante points pris par l'EDF on a toutes nos chances d'être champion du monde

La nouvelle définition du match référence

#1479 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 25 mars 2015 - 10:42

j'ai maté le match hier soir, je me suis régalé !

au passage, pour la déconne; même sur le replay de France 2; il manque la dernière minute du match. ^_^

 

Gros + à Guirado (meilleur français pour moi), Mermoz, Naka et Maestri.

chez les anglais, Youngs a été monstrueux, et je suis fan de leur arrière Brown ! et quelle troisième ligne, notamment les flankers !

 

Le Roux a raté beaucoup trop de plaquages (alors que c'est pour ça qu'il est là). Sur un match fous comme celui-là, il est flagrant que notre 3e ligne ne sert pas à grand chose. Surtout si un flanker se troue en défense...

 

'tain, un Nyanga sur un match comme ça :rolleyes:



#1480 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 mars 2015 - 10:49

j'ai maté le match hier soir, je me suis régalé !

au passage, pour la déconne; même sur le replay de France 2; il manque la dernière minute du match. ^_^

 

Gros + à Guirado (meilleur français pour moi), Mermoz, Naka et Maestri.

chez les anglais, Youngs a été monstrueux, et je suis fan de leur arrière Brown ! et quelle troisième ligne, notamment les flankers !

 

Le Roux a raté beaucoup trop de plaquages (alors que c'est pour ça qu'il est là). Sur un match fous comme celui-là, il est flagrant que notre 3e ligne ne sert pas à grand chose. Surtout si un flanker se troue en défense...

 

'tain, un Nyanga sur un match comme ça :rolleyes:

Oui..

et quand j'ai vu le match me suis dit aussi "put une Fofana sur un match comme ça.." .. :rolleyes:



#1481 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 25 mars 2015 - 11:28

BASTAREAUD au chômage sur cette rencontre : cela ne m'a pas trop déplu !



#1482 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 25 mars 2015 - 15:00

Je viens de revoir le match ! notre 3ème ligne a été catastrophique.



#1483 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 27 mars 2015 - 07:36

Je viens de revoir le match ! notre 3ème ligne a été catastrophique.

 

Plus particulièrement en défense !



#1484 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 03 avril 2015 - 09:52


Pour jouer au rugby il faut etre deux et les anglais ne jouent jamais pour le plaisir...mais seulement pour gagner....

 

En tout cas ils s'entrainent à jouer chaque week-end, eux..!

 

L'avis autorisé de quelqu'un qui connait bien les deux championnats :

 

"Je crois qu’en Angleterre, les matches sont plus fluides, les actions sont moins hachées. La différence d’attribution des bonus offensifs, à mon avis, pousse les équipes françaises à empêcher les adversaires de s’échapper au score. Alors qu’en Angleterre tout le monde cherche à marquer 4 essais. Contrairement à ce que l’on pense, les Anglais cherchent plus à créer de jeu et en France beaucoup d’équipes cherchent à détruire. Les avants du championnat de France sont aussi beaucoup plus massifs et concentrés sur les phases de conquête qui ont, je pense, encore plus d’importance que de l’autre côté de la Manche. "



#1485 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 avril 2015 - 09:57

bien sur que c'est contre-productif, ce nouveau système de BO.

 

avec l'ancien, tout le monde cherchait à marquer des essais.

Avec le nouveau, il y a toujours une équipe qui fera tout pour empêcher l'autre de marquer. Et celle qui a le BO en poche va limiter le jeu pour ne pas s'exposer au contre.