Aller au contenu


Photo

Italie Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#46 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:20

S'il y a en-avant sur la dernière passe, même à 50 mètres, l'essai doit être refusé. C'est pas le top14 là !



#47 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:21

Gros match des gallois et gros tournoi de Davies (pas que lui, mais celui que je regarde le plus), vivement qu'on voit ça chez nous :rolleyes:



#48 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:21

Le PAYS de GALLES a fait un grand pas vers la victoire finale !



#49 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:22

Mine de rien le dernier essai accordé pour faire plaisir à l'Italie peut peser lourd dans le classement final, vu que ça va se jouer au point-average à trois sans doute...



#50 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:23

Si Lopez ne s'était pas blessé, la France aussi leur en aurait passé une cinquantaine.aux Italiens..

On leur en a mis que 29, on en a gardé sous le pied pour les anglais, ils n'ont jamais vu les bleus en colère!!

De plus, Lagisquet a décidé d'envoyer ses dernières combis, les Anglais vont vomir leur casse-croute !! 



#51 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:24

S'il y a en-avant sur la dernière passe, même à 50 mètres, l'essai doit être refusé. C'est pas le top14 là !

Heu t'imagines qu'on remonte chaque essai au 50 mètres précédent .. faut commencer le match à Noël pour finir à Pâques  :innocent: 

 

Sinon, moi c'est plutôt l'attitude du 10 gallois qui conteste à l'arbitre une fois la décision prise, la validité de sa décision .. petit .. petit ...

Ils ont peur de quoi, de ne pas être devant au goal average parce que l'Angleterre va nous faire la même .. ?? Faut pas déco.. ils ont le tournoi en poche là ..



#52 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:24

Un final haletant .....................au goal-average !



#53 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:24

Si Lopez ne s'était pas blessé, la France aussi leur en aurait passé une cinquantaine..

On leur en a mis que 29, on en a gardé sous le pied pour les anglais, ils n'ont jamais vu les bleus en colère!!

De plus, Lagisquet a décidé d'envoyer ses dernières combis, les Anglais vont vomir leur casse-croute !! 

Tu veux dire qu'on leur a empoisonné leur canard à la menthe?



#54 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:26

Heu t'imagines qu'on remonte chaque essai au 50 mètres précédent .. faut commencer le match à Noël pour finir à Pâques  :innocent: 
 
Sinon, moi c'est plutôt l'attitude du 10 gallois qui conteste à l'arbitre une fois la décision prise, la validité de sa décision .. petit .. petit ...
Ils ont peur de quoi, de ne pas être devant au goal average parce que l'Angleterre va nous faire la même .. ?? Faut pas déco.. ils ont le tournoi en poche là ..


Les Anglais peuvent nous les mettre les 20 points ou quelque chose comme ça dont ils ont besoin !

#55 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:27

Heu t'imagines qu'on remonte chaque essai au 50 mètres précédent .. faut commencer le match à Noël pour finir à Pâques  :innocent:

 

Sinon, moi c'est plutôt l'attitude du 10 gallois qui conteste à l'arbitre une fois la décision prise, la validité de sa décision .. petit .. petit ...

Ils ont peur de quoi, de ne pas être devant au goal average parce que l'Angleterre va nous faire la même .. ?? Faut pas déco.. ils ont le tournoi en poche là ..

 

Il y a des règles et c'est pas 50 mètres qu'on remonte, c'est la dernière passe ... Après que le 10 conteste, déjà cela montre qu'il est complètement impliqué, il n'y a pas de j'm'enfoutisme.



#56 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:28

J'aime assez cette fin de tournoi !



#57 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:31

 

Il y a des règles et c'est pas 50 mètres qu'on remonte, c'est la dernière passe ... Après que le 10 conteste, déjà cela montre qu'il est complètement impliqué, il n'y a pas de j'm'enfoutisme.

Heu il conteste la décision de l'"arbitre, après x visionage vidéo.. moi à la place de l'arbitre je lui mets un jaune histoire qu'il prenne la mesure des choses ..



#58 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:32

Le PAYS de GALLES a fait un grand pas vers la victoire finale !

C'est sans compter la rouste que l'on va prendre ! 



#59 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:41

S'il y a en-avant sur la dernière passe, même à 50 mètres, l'essai doit être refusé. C'est pas le top14 là !


En remontant jusqu'à l'origine de tous les essais gallois, on doit pouvoir en refuser les deux tiers. Idem pour tous les matches, selon l'humeur.

Les Anglais peuvent nous les mettre les 20 points ou quelque chose comme ça dont ils ont besoin !


Si les Irlandais cartonnent, ça peut nécessiter plus encore.

#60 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 21 mars 2015 - 15:52

Souvenons nous.

http://www.rugbyrama...737/story.shtml