Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
698 réponses à ce sujet

#16 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2015 - 07:25

L'Angleterre va avoir son grand chelem: les 4 équipes d'angliches vont se faire sortir ce weekend



#17 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages

Posté 30 mars 2015 - 07:35

L'Angleterre va avoir son grand chelem: les 4 équipes d'angliches vont se faire sortir ce weekend


Justement ça me paraît un peu trop bien écrit à l'avance. J'en verrais bien au moins un passer...Bath et possiblement un des 3 autres.

#18 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 mars 2015 - 07:45

Justement ça me paraît un peu trop bien écrit à l'avance. J'en verrais bien au moins un passer...Bath et possiblement un des 3 autres.

J'aime pas qu'on me contredise dès le lundi matin  :arme:



#19 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 162 messages

Posté 30 mars 2015 - 07:52

J'aime pas qu'on me contredise dès le lundi matin  :arme:


je comprends. Passe une bonne semaine quand meme. Moi c'est samedi que je ne veux pas être contredit.

#20 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 31 mars 2015 - 10:40

Qui endossera le costume du buteur à Toulon contre les Wasps ? Il vaudrait mieux pour le RCT que ce soit Leigh Halfpenny et ses 82,9 % de réussite en Coupe d’Europe (69,6 % en championnat).

Matt Giteau, Frédéric Michalak et Juan Martin Hernandez n’ont pas encore buté sur la scène européenne, mais leur pourcentage en championnat n’est pas extraordinaire (72,2 % ; 66,7 % et 60 %). A priori non retenu, Sanchez tourne à 71 % en Top 14 et 66,7 % en Coupe d’Europe.

Chez les Wasps, le vétéran Andy Goode ne fait pas mieux que 74,2 % (Europe) alors qu’il passe la barre des 80 % en championnat (81,4 %).



#21 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 avril 2015 - 10:55

Soupçonné d’avoir «frappé avec le genou et/ou le tibia» l’ailier gallois de Northampton George North vendredi dernier (52-30 pour Northampton), le numéro 8 des Wasps Nathan Hughes a été suspendu trois matches par la Fédération Anglaise.

Ainsi, Nathan Hugues manquera le quart de finale Européen contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce dimanche 5 avril



#22 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 avril 2015 - 13:01

Pour le rct c est une formalité sauf accident industriel....,les wasps sont vraiment pas impressionant tres limités et aucun joueurs d exception non plus.
pour le racing le terme jouer à domicile n a pas de sens ni d avantage...par respect pour les 28 supporters ciel et blanc ainsi que leur puissance devant,je dis avantage racigne.
pour moi la surprise va venir de bath!pourquoi?j en sais rien....

#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 01 avril 2015 - 18:12

Merci  :flowers:

 

Pour moi Leinster, ASM , Saracens et Toulon.

 

Idem !



#24 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 avril 2015 - 18:20

Bath tout le monde les voit bien ici du fait de leur match à Toulouse mais perso je pense que leurs espoirs vont être douchés...



#25 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 01 avril 2015 - 18:36

Bath tout le monde les voit bien ici du fait de leur match à Toulouse mais perso je pense que leurs espoirs vont être douchés...

 

Ils s'en foutent un peu l'équipe pro de Bath de ce que feront leurs espoirs, comme l'ASM..

 

De toute façon,Je vois les équipes Anglaises en grande difficulté ce week-end notamment celles qui se déplacent à l'extérieur en déplacement .



#26 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 01 avril 2015 - 18:44

 

Ils s'en foutent un peu l'équipe pro de Bath de ce que feront leurs espoirs, comme l'ASM..

 

De toute façon,Je vois les équipes Anglaises en grande difficulté ce week-end notamment celles qui se déplacent à l'extérieur en déplacement .

Surtout que dans cette ville thermale je les verrais plutôt prendre un bain qu'une douche, ces petits jeunes ! 



#27 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 avril 2015 - 16:54

Ce jeudi, La Provence nous informe que l’arrière international Gallois du RCT, Leigh Halfpenny va déclarer forfait pour le quart de finale Européen programmé ce dimanche après-midi à Mayol contre les Anglais des Wasps.

Le joueur Varois devait consulter un neuro-chirurgien cette semaine afin d’obtenir le feu vert pour la reprise de la compétition. Malheureusement, il semble que Leigh Halfpenny ne l’ai pas obtenu.

Le staff Toulonnais pourrait titulariser Delon Armitage à l’arrière, si celui-ci est jugé apte à 100%. L’Argentin Juan Martin Hernandez et l’Australien Drew Mitchell restent également deux solutions envisagées.

:crying:



#28 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 avril 2015 - 17:02

Attention aux Wasps. Je pense qu'il y aura une surprise dans ces 1/4. Et je pense qu'elle se produira soit au Michelin, soit à Mayol !

 

Et ces Wasps là, à 14, ils ont posé pas mal de problèmes aux Saints. Certes il leur manque Launchbury, mais je pense que c'est précisément l'équipe capable de l'emporter à Mayol. Une équipe imprévisible qui va vite, très vite derrière.



#29 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 02 avril 2015 - 17:04

Attention aux Wasps. Je pense qu'il y aura une surprise dans ces 1/4. Et je pense qu'elle se produira soit au Michelin, soit à Mayol !

 

Et ces Wasps là, à 14, ils ont posé pas mal de problèmes aux Saints. Certes il leur manque Launchbury, mais je pense que c'est précisément l'équipe capable de l'emporter à Mayol. Une équipe imprévisible qui va vite, très vite derrière.

 

Moi je vois bien le Racing, "un peu dans la découverte", se faire croquer par les Sarries. Ils ont vraiment l'expérience de ces matchs, avec Owens, et il récupèrent du monde.

 

Je vois pas Toulon tomber contre les Wasps, que je trouve bien en dessous des Saints et des Sarries.



#30 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 avril 2015 - 17:08

Perso je trouve de manière globale les quarts assez indécis cette année. Pas d'équipe n'a vraiment écrasé la concurrence visuellement ou sur les résultats en poule, là où chaque année on avait une ou deux équipes qui semblaient au-dessus du lot.

Si Bath, les Sarries, les Saints ou les Wasps gagnent, j'en serais pas surpris outre mesure.