Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
698 réponses à ce sujet

#676 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:49

Labit et Travers l'ont mauvaise, devraient se reconvertir dans l'épicerie.

 

Novès ça sent la quille quand même...



#677 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:51

Labit et Travers l'ont mauvaise, devraient se reconvertir dans l'épicerie.

 

Novès ça sent la quille quand même...

 

Ce sont de remarquables techniciens...mais qui rabachent sans cesse les mêmes anneries. 

 

Owens a fait du Owens hier, m'enfin il a aussi laissé jouer une récupération sur un un ruck dans les 22 a 3 minutes de la fin dans le camp parisien, il pouvait aussi siffler contre les parigots...

 

On aurait enragé avec un tel arbitrage je suis d'accord. Mais dire que les Sarries n'ont rien produit, oui c'est vrai, m'enfin c'est quand même la marque de fabrique du Racing depuis quelques saisons, notamment dans les matchs contre l'ASM.



#678 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:54

On s'en fout de ce que tout le monde dit. Qu'on soit diffusé au non sur le service public, qu'on fasse la Une ou non de journaux torche cul, c'est de la gnognote. On fait tranquille notre petit bonhomme de chemin et que les jaloux de Novès et la tactique mentale de bashing asm de Mourad ne nous fasse pas perdre la tête. Arrêtons de s'occuper des autres et occupons nous de ce qu'on fait le mieux…SUPPORTER NOTRE EQUIPE pour enfin toucher le graal.



#679 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 06 avril 2015 - 09:55

 J'aimerais aussi que Michalak soit repositionné en demi de mêlée, TB étant auteur d'une saison très moyenne, mais ça c'est plutôt un choix du coach.

 

C'est l'effet PSA, tous les joueurs reviennent mauvais ou blessés ...



#680 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 avril 2015 - 10:45

La longévité de la croissance clermontoise est surprenante tout de même.
Je ne comprends pas que certains puissent encore s'auto-satisfaire de records non fictifs mais qui le sont presque pour tout le monde.

Après, au lendemain d'un tel match, on peut se faire plaisir en lisant et relisant le palmarès depuis le début, en sautant les années paires, ou à rebours, ou pas.

#681 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:01

3 titres d'affilé.

Merci !!
Je sais mais c'est pas le titre c'est le triplé comme quoi c'est bien les stats qu'ils cherchent ou le marketing ...

#682 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:05

C'est l'effet PSA, tous les joueurs reviennent mauvais ou blessés ...

ben non
Fofana Naka ou Debaty sont en pleine bourre
les joueurs de Northampton peuvent en témoigner ...

#683 .baz63

.baz63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:07

Ce sont des records qui ne servent à rien ......


Le record je m en branle par contre quand tu es régulièrement dans le carré final t as quand même plus de chance de remporter le titre cqfd

#684 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 179 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:07

On s'en fout de ce que tout le monde dit. Qu'on soit diffusé au non sur le service public, qu'on fasse la Une ou non de journaux torche cul, c'est de la gnognote. On fait tranquille notre petit bonhomme de chemin et que les jaloux de Novès et la tactique mentale de bashing asm de Mourad ne nous fasse pas perdre la tête. Arrêtons de s'occuper des autres et occupons nous de ce qu'on fait le mieuxSUPPORTER NOTRE EQUIPE pour enfin toucher le graal.


oui assez d'accord. On est pas obligé de les prendre au sérieux, ni même de les lire. Le seul qui me ferait sortir de mes gonds c'est Guillemin, mais ce sont les aléas du direct..

#685 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:09

Merci !!
Je sais mais c'est pas le titre c'est le triplé comme quoi c'est bien les stats qu'ils cherchent ou le marketing ...

Je sais pas ce qu'il cherche mais 3 titres de suite ça serait quand même un sacré exploit.



#686 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:14

Je sais pas ce qu'il cherche mais 3 titres de suite ça serait quand même un sacré exploit.

 

C'est certain. D'ailleurs, l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs ! Alors trois de suite !



#687 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 06 avril 2015 - 11:16

 

C'est certain. D'ailleurs, l'histoire ne retient que le nom des vainqueurs ! Alors trois de suite !

 

y'a que sur le parvis du MM qu'il y a des photos des équipes avec inscrit vice champion XXX saison XXX :D



#688 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 06 avril 2015 - 12:54

Et moi je comprends pas pourquoi tu viens nous casser les pieds avec tes commentaires pédants et désagréables.
 
On est bien conscient rassures toi qu'on est champion de rien du tout, on souligne juste, et on aurait tord de s'en priver, que les performances sur ces dernières années de notre ASM sont d'une belle régularité, malgré cette absence horripilante de titres.


Je n'ai jamais dit le contraire concernant la régularité des performances de l'ASM. Toute fois les contre-performances sont aussi parlantes et j'ai quand même le droit de dire que certains ne devraient pas les oubliées sans être caractériser de "toulousain faisant preuve de condescendance".

Tout ça ne m'empêchera pas de pousser derrière l'ASM en demi et en finale.

#689 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 009 messages

Posté 06 avril 2015 - 17:41

Je regarde Métro/Sarries, pour le moment 8/9 pour les anglais, c'est franchement pas emballant comme match

#690 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 avril 2015 - 18:14

Ce sont des records qui ne servent à rien ......

Bof... en tant qu'homme, je préfère avoir du plaisir au printemps pendant plusieurs années d'affilée sans être complètement satisfait, plutôt que jouir une ou 2 fois et me payer ensuite une décennie d'abstinence  :rolleyes: