Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : Phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
698 réponses à ce sujet

#691 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 avril 2015 - 18:18

Je regarde Métro/Sarries, pour le moment 8/9 pour les anglais, c'est franchement pas emballant comme match


S'ils ne font pas les cons, les racingmen ont la place.

#692 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 06 avril 2015 - 18:21

S'ils ne font pas les cons, les racingmen ont la place.

 

T'oublie la "charge-merde le ballon a glissé" du talonneur du Racigne, apprise à l'école de rugby de Cuxac...



#693 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 avril 2015 - 18:39

S'ils ne font pas les cons, les racingmen ont la place.

Il y a quand-même une énorme faute du 5 des Sarries sur l'essai refusé au tsar... je comprends que Labit ... crache son venin  :rolleyes:



#694 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 06 avril 2015 - 21:16

Le record je m en branle par contre quand tu es régulièrement dans le carré final t as quand même plus de chance de remporter le titre cqfd

Une équipe "normale", oui....



#695 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 06 avril 2015 - 22:45

Eloyan, (le) 06 Avr 2015 - 12:01 PM, a écrit :Eloyan, (le) 06 Avr 2015 - 12:01 PM, a écrit :Eloyan, (le) 06 Avr 2015 - 12:01 PM, a écrit :Eloyan, (le) 06 Avr 2015 - 12:01 PM, a écrit :Eloyan, (le) 06 Avr 2015 - 12:01 PM, a écrit :

Merci !!
Je sais mais c'est pas le titre c'est le triplé comme quoi c'est bien les stats qu'ils cherchent ou le marketing ...

 

A croire que tu le fais exprès. C'est entré dans l'Histoire du rugby moderne que le groupe tout entier (Président, Staff et joueurs) cherche en gagnant un nouveau titre européen, ce que ni le ST, le Munster ou le Leinster, c'est à dire, les très très grands ont réalisés. C'est l'envie de gagner, la haine de la défaite, je dirais même de tout gagner (j'ai envie de te dire que le deuxième objectif c'est de refaire un doublé Top 14/ Hcup, la aussi Historique) qui anime ce club et la stratégie de recrutement des la prod2 a été de faire venir quelques grands professionnels sachant gagner des titres et ayant faim de titre.

 

Ce sera très compliqué, mais MB sort déjà le levier, en disant à demi mot que c'est uniquement grâce à Wilco que le RCT a obtenu ce palmarès. On verra bien si ça fonctionne...

 

Par ailleurs, tu crois que le RCT a besoin d'un nouveau titre pour l'aspect marketing. Le RCT est déjà une marque et cette marque est le fruit d'une stratégie de développement initiée en prod 2 pour se recréer une image et une visibilité à l'international. Le modele est-t-il pérenne, j'en sais rien à vrai dire. Mais quand MB est arrivé dans le monde du rugby, la plupart lui prédisait un temps de passage de 2 ans et un échec. MB on l'aime ou pas, mais il a un coup d'avance pour l'instant.



#696 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 06 avril 2015 - 22:58

wankatanka, (le) 06 Avr 2015 - 7:14 PM, a écrit :wankatanka, (le) 06 Avr 2015 - 7:14 PM, a écrit :

Bof... en tant qu'homme, je préfère avoir du plaisir au printemps pendant plusieurs années d'affilée sans être complètement satisfait, plutôt que jouir une ou 2 fois et me payer ensuite une décennie d'abstinence  :rolleyes:

 

Oh la prod2, ça peut-être jouisssif aussi quand t'as quelques bonnes générales :lol: .

 

Blague à part, j'ai bien vécu la prod2 et surtout eu beaucoup plus d'émotion lors de la première remontée que lors de notre première victoire en Hcup (qui m'a fait perdre 10 ans de ma vie, au passage). Il y a certains mecs que je connaissais, beaucoup de toulonnais et la soirée après le match de Tarbes a juste été magique avec les joueurs mélangés aux supporters.

 

Aujourd'hui, revivre ce moment c'est impensable, alors quelques années au purgatoire, je dirais pas non finalement....



#697 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 06 avril 2015 - 23:27

A croire que tu le fais exprès. C'est entré dans l'Histoire du rugby moderne que le groupe tout entier (Président, Staff et joueurs) cherche en gagnant un nouveau titre européen, ce que ni le ST, le Munster ou le Leinster, c'est à dire, les très très grands ont réalisés. C'est l'envie de gagner, la haine de la défaite, je dirais même de tout gagner (j'ai envie de te dire que le deuxième objectif c'est de refaire un doublé Top 14/ Hcup, la aussi Historique) qui anime ce club et la stratégie de recrutement des la prod2 a été de faire venir quelques grands professionnels sachant gagner des titres et ayant faim de titre.
 
Ce sera très compliqué, mais MB sort déjà le levier, en disant à demi mot que c'est uniquement grâce à Wilco que le RCT a obtenu ce palmarès. On verra bien si ça fonctionne...
 
Par ailleurs, tu crois que le RCT a besoin d'un nouveau titre pour l'aspect marketing. Le RCT est déjà une marque et cette marque est le fruit d'une stratégie de développement initiée en prod 2 pour se recréer une image et une visibilité à l'international. Le modele est-t-il pérenne, j'en sais rien à vrai dire. Mais quand MB est arrivé dans le monde du rugby, la plupart lui prédisait un temps de passage de 2 ans et un échec. MB on l'aime ou pas, mais il a un coup d'avance pour l'instant.

Ouah .... Ben la chapeau !! Finalement il n'y a pas que les titres ... Les stats ça compte ... Les titres a la suite ...oups
Comme nous les 11 finales du top 14 ... Les 4 demi en coupe d'Europe ...ça aide a être un peu plus fort ...et a gagner plus tard on verra ...

#698 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 11 avril 2015 - 19:07

que l'ASM ait fait 4 1/2 de suite n'est pas l'essentiel ,

ce qui compte, c'est la coupette aux grandes oreilles  ^_^

 

 

:nono:

 

Ancienne Coupe (avec option grandes oreilles)

 

coupeHcup2001_big.jpg

 

 

Nouvelle Coupe (avec option oreilles plus harmonieuses, mais multiples) :

 

EPCR-EuropeanRugbyChampionsCup.jpg



#699 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 12 avril 2015 - 08:29

S'ils ne font pas les cons, les racingmen ont la place.

 

Ben si ils ont fait les cons.