Aller au contenu


Photo

GERONDEAU Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#16 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 12:27

Je suis plus de l'avis de THE END: Bonnaire, Pierre et Privat sont en fin de carrière et pour deux d'entre eux il s'agit de se rapprocher de là où il viennent pour préparer sans doute l'après-rugby. On les libère pour services rendus et pour qu'ils puissent jouer un peu plus que ce qu'on leur garantit. Vu que tout le monde semble rester en bons termes et qu'à chaque fois, le club mentionne tout ce que ces grands joueurs du club ont fait pour l'ASM, aucun problème.

Pour Lacrampe c'est plus délicat mais là il faut se mettre à la place du duo Azéma-Gibbes qui vient d'hériter de la gestion de l'effectif avec certains joueurs sur lesquels ils ne comptent pas forcément. Étant donné que toutes les parties se retrouvent dans l'accord et que ça ne devrait pas se reproduire tellement par la suite, ça ne me gêne pas trop non plus.

+1 !

J'ai rarement vu au foot(ou dans d'autre sport) que l'on libèrait des joueurs sous contrat pour services rendus !! Privat , Bonnaire et Pierre  :hat:

 

C'est pour ce genre de chose que j'apprécie la gestion des hommes à l'ASM !!

 

Le cas Lacrampe est un autre probleme !!!!


  • jm12 aime ceci

#17 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 12:31

Gerondeau est une recrue intelligente. JIFF, très bon joueur de club ( pas d'EDF), un mix pour la touche est la grattage. Son recrutement permet de compenser poste pour poste le départ de Bonnaire. Cela laisse la porte ouverte à une recrue non JIFF, car si Naholo ne vient pas il faudra sûrement chercher à l'étranger.

#18 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 12:41

Titulaire contre les Saracens.



#19 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2015 - 12:42

+1 !

J'ai rarement vu au foot(ou dans d'autre sport) que l'on libèrait des joueurs sous contrat pour services rendus !! Privat , Bonnaire et Pierre  :hat:

Au foot, ce genre de cas doit se retrouver sans problème. Mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est une mauvaise chose hein ^_^



#20 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 12:44

Titulaire contre les Saracens.

 

C'est sa première cette saison avec le Racing, il me semble,je vais regarder ce match avec attention du coup.



#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2015 - 12:45

 

C'est sa première cette saison avec le Racing, il me semble,je vais regarder ce match avec attention du coup.

tumblr_n1wn3bOayc1svfrfjo1_500.gif


  • cocotte 63, Jicé et Yosky aiment ceci

#22 tcsonics

tcsonics

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 13:03

 

C'est sa première cette saison avec le Racing, il me semble,je vais regarder ce match avec attention du coup.

c'est sa troisième saison

il venait de Béziers

et était engagé jusqu'en 2016



#23 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 13:09

c'est sa troisième saison

il venait de Béziers

et était engagé jusqu'en 2016

Je parlais de titularisation en CCup .



#24 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 987 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 16:25

Non, non. Parra avait signé 4 ans aussi.

Et puis, on voit bien maintenant qu'un contrat peut très bien être cassé si accord entre les parties (J. Pierre, J. Bonnaire, T. Lacrampe et auparavant T. Privat entre autres). 

On n'a décidément plus rien à envier aux autres sports, c'est bien, hein ?

 

d'ailleurs, Gérondeau bénéficie de cette pratique car il lui restait normalement 1 an de contrat avec le RM



#25 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT-FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 avril 2015 - 17:31

Si Gerondeau vient je pense que cela sera une bonne recrue

 

mais se qui me chagrine c'est qu'on va laisser Lapandry encore longtemps sur le banc ?

Je pensais que c'était lui le remplaçant de Jubon !

Là Je pense que l'ASM fait tout pour qu'il se barre et ça me fait un peu chier de perdre le meilleur plaqueur du championnat !!!



#26 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Monts de Blond
  • Mon club:

Posté 07 avril 2015 - 15:33

Gerondeau est une recrue intelligente. JIFF, très bon joueur de club ( pas d'EDF), un mix pour la touche est la grattage. Son recrutement permet de compenser poste pour poste le départ de Bonnaire. Cela laisse la porte ouverte à une recrue non JIFF, car si Naholo ne vient pas il faudra sûrement chercher à l'étranger.

D'où ça vient cette fixette sur le fait que Naholo ne veuille plus venir?

 

Il faut quoi? Que Lhermet nous scanne son contrat?

 

Cela devient de plus en plus pénible d'avoir à lire des choses supposées ou non avérées.


  • gourmachou, Rémy63, SEB ASM et 1 autre aiment ceci

#27 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chavroches 03
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 05:30

Je ne connais pas vraiment Camille Gerodeau, pas plus que cela en tous cas. Il semble être un bon joueur. Toutefois le choix de ce recrutement pour remplacer Julien Bonnaire me chagrine un peu. Lors de son arrivée, Julien est un joueur international de classe mondiale. Camille a 27 ans, et quelque soit ses qualités n'affiche pas ce profil. Je m'attendais au recrutement d'un autre standing pour remplacer le départ de Julien Bonnaire. Pas vous ?

#28 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 06:23

Le remplaçant de Jupon C'est Alex Lapandry.
https://youtu.be/UsM3SjdPXBM '>

#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 07:20

Je ne connais pas vraiment Camille Gerodeau, pas plus que cela en tous cas. Il semble être un bon joueur. Toutefois le choix de ce recrutement pour remplacer Julien Bonnaire me chagrine un peu. Lors de son arrivée, Julien est un joueur international de classe mondiale. Camille a 27 ans, et quelque soit ses qualités n'affiche pas ce profil. Je m'attendais au recrutement d'un autre standing pour remplacer le départ de Julien Bonnaire. Pas vous ?

On ne remplace pas Bonnaire qui arrive, mais Bonnaire qui part ..

A tout comparer, il faudrait voir avec qui autour de lui, le Bonnaire arrivant .. c'est un tout une équipe, et c'est avant tout un collectif ..

Bon, cela dit, ledit Gerondeau au delà de sa visibilité capillaire, je dois bien dire que je ne le connais pas beaucoup ..



#30 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers - Issoire
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 07:48

 

Et puis, on voit bien maintenant qu'un contrat peut très bien être cassé si accord entre les parties (J. Pierre, J. Bonnaire, T. Lacrampe et auparavant T. Privat entre autres). 

 

 

Parrmi les autres, il y avait pas Emmanueli et Mignoni, pour services rendus aussi ?

On peut noter qu'à l'exception de Lacrampe, il s'agit de joueurs dont la carrière était plutot derrière eux que devant et qu'ils ont été rempacés par aussi bon qu'eux (si on peut comparer). Quoique Privat, je pensais pas qu'il jouerait encore aussi longtemps.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users