Aller au contenu


Photo

GERONDEAU Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#751 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:36

Ça fait plaisir de le revoir sur un terrain :)

Pour ma part, je l'ai trouvé intéressant. Il se propose dans le jeu, prend ses responsabilités en touche et marque un essai. Ce garçon marche beaucoup à la confiance et j'espère que cette large victoire lui permettra d'enchainer.



#752 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:42

Oui très content pour lui. Un match complet et entier, il a montré qu'il avait pas lâché. Avec les blessures, il va sans doute enchaîner pour la 1ère fois depuis son arrivée.
  • cetotomatos et Vynce aiment ceci

#753 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:44

Bon match de sa part

#754 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:45

Il fait quand même beaucoup de fautes de main "connes"...

#755 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:51

Oui très content pour lui. Un match complet et entier, il a montré qu'il avait pas lâché. Avec les blessures, il va sans doute enchaîner pour la 1ère fois depuis son arrivée.

Il avait bien enchaine pendant la coupe du monde 2015 aussi. Mais c'etait vraiment bien aujourd'hui, il devrait avoir l'occasion de confirmer face au Racing.


  • cetotomatos aime ceci

#756 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:53

Il fait quand même beaucoup de fautes de main "connes"...

 

C'est souvent son péché mignon en effet, beaucoup de belles choses mêlée à quelques scories parfois handicapantes contre les grosses équipes. C'est pour cela qu'il n'a pas joué les phases finales lors de sa première saison chez nous malgré une année exceptionnelle.



#757 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 21:59

Je réitère ce que je disais dans le topic post match, c'est un joueur qui n'a pas énormément de temps de jeu mais qui dès que tu fais appel à lui se donne au max.

 

Je suis bien contente qu'il est pu marquer ce soir et j'espère qu'il aura davantage sa place surtout avec les blessures.



#758 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 16 septembre 2017 - 22:54

Gérondeau est un besogneux. Jamais mauvais, toujours impliqué à 100%. Il y a une telle concurrence en 3ème ligne qu'il se doit d'être parfait. En tout cas il met le nez dans les rucks et aujourd'hui ça nous a fait du bien avec Vaha qui apporte tellement dans ce domaine

#759 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 23:06

Gérondeau est un besogneux. Jamais mauvais, 

 

ben perso l'an passé je l'ai vu bien mauvais quand même 


  • Silhouette et Redmond Barry aiment ceci

#760 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 06:45

Il a été bon hier soir, tout simplement bon ; on peut compter sur lui  !



#761 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 09:44

Je réitère ce que je disais dans le topic post match, c'est un joueur qui n'a pas énormément de temps de jeu mais qui dès que tu fais appel à lui se donne au max.

 

Je suis bien contente qu'il est pu marquer ce soir et j'espère qu'il aura davantage sa place surtout avec les blessures.

 

Je suis content pour lui mais ça demande confirmation.

L'an dernier malgré 11 titularisations j'ai l'impression de pas l'avoir vu ou d'avoir vu plus de déchet que de bonne chose

Hier soir, on a vu tout de suite qu'on avait du tout bon Gérondeau

Malgré qqs scories à l'heure de jeu (touche échapée, énorme en avant sans pression sur un renvoi) il se rattrape bien ensuite avec son essai

Si chaque fois qu'il a sa chance il nous fait de tel match, je signe tout de suite pour le voir plus souvent...

C'est important pour les joueurs qui joueront un peu moins, d'être bon quand on fait appel à eux

Il est très crédible pour dépanner en l'absence de Chouly (Touche et travail défensif, pas capitaine...), pour moi autant que Lapandry (si les 2 maintiennent le niveau montré en ce début de saison....)



#762 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 10:28

Ça fait plaisir de le revoir sur un terrain :)

Pour ma part, je l'ai trouvé intéressant. Il se propose dans le jeu, prend ses responsabilités en touche et marque un essai. Ce garçon marche beaucoup à la confiance et j'espère que cette large victoire lui permettra d'enchainer.

+1


 

Je suis content pour lui mais ça demande confirmation.

L'an dernier malgré 11 titularisations j'ai l'impression de pas l'avoir vu ou d'avoir vu plus de déchet que de bonne chose

Hier soir, on a vu tout de suite qu'on avait du tout bon Gérondeau

Malgré qqs scories à l'heure de jeu (touche échapée, énorme en avant sans pression sur un renvoi) il se rattrape bien ensuite avec son essai

Si chaque fois qu'il a sa chance il nous fait de tel match, je signe tout de suite pour le voir plus souvent...

C'est important pour les joueurs qui joueront un peu moins, d'être bon quand on fait appel à eux

Il est très crédible pour dépanner en l'absence de Chouly (Touche et travail défensif, pas capitaine...), pour moi autant que Lapandry (si les 2 maintiennent le niveau montré en ce début de saison....)

+1



#763 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 11:00

j'étais un de ses fervents défenseur l'an dernier jusqu'à presque me faire une raison. ...
Alors j'ai envie de dire ,pas d'emballement après un bon match si c'est pour le dezinguer dès qu'il va foirer...
Faut qu'il confirme et de la continuité et c'est ça son souci, s'il ne joue pas beaucoup il y a bien une raison.

#764 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 18 septembre 2017 - 10:15

Oui très content pour lui. Un match complet et entier, il a montré qu'il avait pas lâché. Avec les blessures, il va sans doute enchaîner pour la 1ère fois depuis son arrivée.

:confused:

Pour sa première année à l'ASM, saison 2015/2016 il avait quand même fait 23 feuilles de match et 17 titularisations pour + de 1400 minutes de jeu!!! Il avait même été un des hommes en forme du début de saison avant de caler sur la fin.

L'année dernière même s'il a bcp régresser dans le temps de jeu, il a quand même cumulé 15 feuilles de match et 10 titularisations, sur une saison régulière à 26 matchs c'est déjà pas si mal, même si au niveau du contenu il y avait à dire et redire....



#765 parce.que

parce.que

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dtc
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 10:56

:confused:
Pour sa première année à l'ASM, saison 2015/2016 il avait quand même fait 23 feuilles de match et 17 titularisations pour + de 1400 minutes de jeu!!! Il avait même été un des hommes en forme du début de saison avant de caler sur la fin.
L'année dernière même s'il a bcp régresser dans le temps de jeu, il a quand même cumulé 15 feuilles de match et 10 titularisations, sur une saison régulière à 26 matchs c'est déjà pas si mal, même si au niveau du contenu il y avait à dire et redire....

Oui mais c'est ça, la première année il a laisser entrevoir de belles choses, même si c'était essentiellement contre des équipes de moindre envergures. En tous cas il y avait un potentiel indéniable, pas non plus à se pendre aux rideaux, mais de vrais atouts dans plusieurs registres de jeu ! Par contre l'an passé il m'a fait de la peine...avec des prestations vraiment indigentes.
Bon après ça ne sera jamais un phénomène, mais en touche, pour mettre la tête dans le ruck, pour défendre, et même pour apporter de la densité physique, il peut le faire très bien

Après je me demande si sur certains joueurs le staff ne passe pas à côté en termes d'objectifs individuelles




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users