Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Northampton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#286 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 06 avril 2015 - 20:15

Salut à tous - J'ai hésité avant de poster, et puis j'ai craqué. Aussi, je vais vous donner mon sentiment personnel dont le tout le monde se tape royalement. J'ai vu seulement les extraits de la rencontre sur ce forum. Franchement, je n'imaginais pas une telle rencontre. Visiblement, l'ASM a fait de loin son meilleur match de la saison. Mais, elle a gagné un titre??????????? Non, il me semble. Comme bcq, je reste marqué par la défaite de DUBLIN, aussi par pitié restons la tête froide, et pas d'euphorie. Nous sommes bien placés pour être toujours marqués par les fins de saisons ratées. Aussi, après ce concert de louanges de tous les médias, depuis samedi, gardons les pieds sur terre. 

 

Dans 1 mois nous serons fixés. Certes, je suis convaincu que les joueurs et le staff ont conscience que ce match fait références, et que les prochains adversaires sont prévenus. Aussi, tous ses commentaires depuis samedi, me font revenir deux ans en arrière. Non, que les médias oublient l'ASM, le club, et le reste. Pour vivre heureux, vivons cachés, enfin presque............Je ne veux pas plomber l'ambiance du forum, mais depuis 2013, comment dire.........DUBLIN est passé par là. Aussi, tous ces articles avec des titres racoleurs, non merci pour moi..........Je vais passer une nouvelle fois pour le Dark VAdor du forum, mais je ne veux plus revivre un mois de mai comme en 2013. DUBLIN, une fois mais pas deux.................Salut à tous - 



#287 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 06 avril 2015 - 20:27

Salut à tous - J'ai hésité avant de poster, et puis j'ai craqué. Aussi, je vais vous donner mon sentiment personnel dont le tout le monde se tape royalement. J'ai vu seulement les extraits de la rencontre sur ce forum. Franchement, je n'imaginais pas une telle rencontre. Visiblement, l'ASM a fait de loin son meilleur match de la saison. Mais, elle a gagné un titre??????????? Non, il me semble. Comme bcq, je reste marqué par la défaite de DUBLIN, aussi par pitié restons la tête froide, et pas d'euphorie. Nous sommes bien placés pour être toujours marqués par les fins de saisons ratées. Aussi, après ce concert de louanges de tous les médias, depuis samedi, gardons les pieds sur terre. 

 

Dans 1 mois nous serons fixés. Certes, je suis convaincu que les joueurs et le staff ont conscience que ce match fait références, et que les prochains adversaires sont prévenus. Aussi, tous ses commentaires depuis samedi, me font revenir deux ans en arrière. Non, que les médias oublient l'ASM, le club, et le reste. Pour vivre heureux, vivons cachés, enfin presque............Je ne veux pas plomber l'ambiance du forum, mais depuis 2013, comment dire.........DUBLIN est passé par là. Aussi, tous ces articles avec des titres racoleurs, non merci pour moi..........Je vais passer une nouvelle fois pour le Dark VAdor du forum, mais je ne veux plus revivre un mois de mai comme en 2013. DUBLIN, une fois mais pas deux.................Salut à tous - 

 

Tu as peut être raison mais dans ce monde "cruel" qu'est ce que çà fait du bien de "s'éclater" comme samedi soir et de ne penser à rien d'autre !.



#288 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 06 avril 2015 - 20:43

c'est sur samedi, ils nous ont fait super plaisir, mais putain , n'ayons pas la mémoire courte; j'espère que l'on va laisser le rôle de favori à TOULON, double champion de FRANCE et D'EUROPE avec son équipe constellée de stars ;mais quand je vois que l'on polémique pour une "UNE" de journal voulant vendre du sensationnel, je crains que certains n'aient pas retenu la leçon, pourtant il n'y a que 2 ans!!



#289 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 06 avril 2015 - 20:43

 

Tu as peut être raison mais dans ce monde "cruel" qu'est ce que çà fait du bien de "s'éclater" comme samedi soir et de ne penser à rien d'autre !.

Salut à toi, mon ami. Certes, je comprends aisément l'immense joie des spectateurs présents, un régal. Mais que veux tu à mon âge, je ne vais pas me refaire. Cette p.............n de finale de DUBLIN, non toujours pas avalé, tu comprends mieux le teneur de mon post................. :original:  :original:



#290 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 06 avril 2015 - 20:54

Salut à toi, mon ami. Certes, je comprends aisément l'immense joie des spectateurs présents, un régal. Mais que veux tu à mon âge, je ne vais pas me refaire. Cette p.............n de finale de DUBLIN, non toujours pas avalé, tu comprends mieux le teneur de mon post................. :original:  :original:

 

Rassures toi, j'avais bien compris ! Je me suis éclaté samedi et en ai bien profité. Je sais aussi que le roue.......tourne !

Pour DUBLIN, pas facile à oublier mais il faut faire comme dans ASTERIX : "ALESIA, connais pas ! c'est où ?" :D



#291 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages

Posté 06 avril 2015 - 21:34

On a découpé du rosbeef... et on a gardé le meilleur (Abendanon) !

 

Bravo les gars !



#292 .baz63

.baz63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 06 avril 2015 - 21:56

Salut à toi, mon ami. Certes, je comprends aisément l'immense joie des spectateurs présents, un régal. Mais que veux tu à mon âge, je ne vais pas me refaire. Cette p.............n de finale de DUBLIN, non toujours pas avalé, tu comprends mieux le teneur de mon post................. :original:  :original:


Vois tu j y pense encore souvent à cette putain de finale....comme ce putain de camion a une autre époque...mais on est encore en course et l espoir fait "re" vivre!!!!
Une victoire refermera la plaie et fera entrer ce club définitivement chez les plus grand.....et nous apaisera tous

#293 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 06 avril 2015 - 22:19

Vois tu j y pense encore souvent à cette putain de finale....comme ce putain de camion a une autre époque...mais on est encore en course et l espoir fait "re" vivre!!!!
Une victoire refermera la plaie et fera entrer ce club définitivement chez les plus grand.....et nous apaisera tous

Effectivement, c'est la raison pour laquelle, je veux rester serein et ne pas m'emballer. Attendons déjà SAINTE, un match ne ressemble jamais à un autre, aussi je reste prudent et la tête froide......j'ai toujours en mémoire, le fameux titre du magasine l'Equipe en mai 2013, l'ASM la machine a gagner avec SIVI en couverture..........nous connaissons la suite. Aussi, pas d'emballement, ni de commentaires suffisants. Et après tout, comme tu le dis l'espoir faite re-vivre !!!!!!!!!!



#294 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 07 avril 2015 - 07:01

bor :censure: el de m :censure: de ! 

On va se le traîner encore combien de temps le syndrome de Dublin???

Je vous jure, y en a qui aiment se faire mal  :ermm:

Arrêtez de vous coller la pression! (pression que nous n'avions effectivement  pas il y a quelques années car jamais invités à ce niveau)



#295 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 07 avril 2015 - 07:03

En plus, la pression des supporters et son incidence sur les résultats de l'équipe, comment dire... ? :fume:



#296 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 07 avril 2015 - 07:48

 

le midol pense encore que toute la France du rugby (hormis Auvergne) est derrière Toulon. 

A priori, il y a les deux Une avec le même titre mais pas la même photo….On assiste à du grand journalisme ;)

 

pour info

sur paname j'ai eu droit à la Une Toulonnaise

Si ça peut rassurer quelqu'un à la lecture de cette FABULEUSE 1ère page , on peut y lire sous l'image la légende suivante:

" DELON ARMITAGE FELICITE ALI WILLIAMS, AUTEUR DE L'ULTIME ESSAI DU RCT, HIER , CONTRE BATH"

Professionnel jusqu'au bout le MIDOL :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge: :cartonrouge:  



#297 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:03

cette Une mérite une bath...

 

pour info

sur paname j'ai eu droit à la Une Toulonnaise

Si ça peut rassurer quelqu'un à la lecture de cette FABULEUSE 1ère page , on peut y lire sous l'image la légende suivante:

" DELON ARMITAGE FELICITE ALI WILLIAMS, AUTEUR DE L'ULTIME ESSAI DU RCT, HIER , CONTRE BATH"

Professionnel jusqu'au bout le MIDOL :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge: :cartonrouge:  

Cette Une mérite une bath.



#298 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:07

Et les bourbonnais, ils ont eu la une de Toulon aussi du coup ? :bush:



#299 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 avril 2015 - 08:17

Et les bourbonnais, ils ont eu la une de Toulon aussi du coup ? :bush:


À Toulon/Allier oui.

#300 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 07 avril 2015 - 09:27

on s'en branle de ça... le favori logique et incontesté reste le RCT (double tenant du titre, champion de France), nous, la perf de samedi nous redonne l'espoir de se dire que l'on peut peut être aller les chatouiller sérieusement... Mais déjà, voir, si nous sommes capables de faire face aux Sarries dans seulement 15 jours... j'aime bien le calendrier de la Champions Cup.. au moins, ça s’enchaîne, tout le monde restera concerné, on ne repart pas pour un mois et demi de Top 14...

 

et puis le Brennus se joue le 13 juin... donc il en reste encore des semaines pour aller au bout... profitons de ce que l'on a vu samedi... une telle performance est tellement rare... tout le reste: les commentaires, la (les) une du Midol, le statut de favori... etc...etc... ça du blabla pour faire vendre du papier...