Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Northampton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#16 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 04 avril 2015 - 19:52

Abendanon et tous  les autres  :hat:   :hat:   :hat:   :hat:   :hat: .......et DIEU!!!!! en ce week- end de paques il ressuscite juste pour emmerder ceux qui l'avaient crucifié !!!!!!  :rolleyes:



#17 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 04 avril 2015 - 19:53

D'abord bravo au collectif, staff compris, parce que pour réaliser une performance aussi aboutie ( au moins en première période), il faut du talent bien sûr, mais surtout du travail! Alors chapeau!  :hat:

Après même si c'est assez injuste de ressortir une individualité, d'un tel collectif, je ne peux pas, ne pas évoquer le cas Abendanon, parce que sur ce match, dans tout ce qu'il a entrepris, sa performance était marquée de la quasi perfection.

Le geste juste en toute circonstance, un véritable régal, merci pour le spectacle, Mister!  :flowers:  :flowers:  :flowers:



#18 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 04 avril 2015 - 19:53

 

Abendanon et tous  les autres  :hat:   :hat:   :hat:   :hat:   :hat: .......et DIEU!!!!! en ce week- end de paques il ressuscite juste pour emmerder ceux qui l'avaient crucifié !!!!!!  :rolleyes:

 

Dieu martyrise les saints!



#19 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 04 avril 2015 - 19:54

Dieu martyrise les saints!

 

:hat:



#20 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 04 avril 2015 - 19:58

Un magnifique week-end Pascal débute ce soir. Que du bonheur !



#21 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:01

Dieu martyrise les saints!

Une résurrection à 33 ans, coincidence? Je ne crois pas



#22 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:02

izi  :fume:



#23 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:03

1/2 finale dans 2 semaines... espérons des news positives de Lee et Cudmore.

#24 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:04

P..tain mais quel match !!!!

la perfection . . . !

et Jubon qui a les larmes aux yeux à la fin ...

 

MERCI A VOUS MESSIEURS ! !



#25 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:05

Un magnifique week-end Pascal débute ce soir. Que du bonheur !

oeuf course  my dear !!!  :P



#26 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:10

Le match parfait; existe il?

Juste l'impression que pendant 60 Minutes, vous avez rendu une copie parfaite

Quand vous jouez à ce niveau, personne ne peut vous battre

Une mélée souveraine, face à la meilleure d'Angleterre

Dans les Rucks, des vrais guerriers, combien de ballons grattés, ou de pénalités récupérées dans ce secteur?

Une paire de demi; Rado, James, qui a fait oublier les absences de Parra et de Lopez

Fofana , Davies , Naikataci; comme feux follets

Et Abendanon au dessus d'eux, sa performance , ce soir , énorme.....

Le Bémol

Cudmore

Non pas pour son match

Enorme dans le combat

Mais sur son entrée tête en avant dans le Ruck

Peut être une citation  :crying:

Un grand bravo à vous..... 

Je vous voyais gagner, mais pas aussi facilement

Mais vous avez su y mettre tous les ingrédients, pour vous rendre la victoire facile



#27 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:11

Abendanon homme du match.... sans problèmes !!! Dommage qu'il n'y ait pas LES hommes du match : Naikataci leur a fait tourner la tête en première mi-temps, tout comme Abendanon. Lee leur a fait beaucoup de mal, même s'il a été moins en vue que Noa et Bendy : il les a perforé au coeur. Fofana nous a sorti un match également époustouflant!!!
Pour moi, Lee et Noa auraient également mérité de ce titre !!!... Tout comme le staff de l'ASM (Azema en tête) qui a su mettre en place une stratégie "aux petits oignons" pour contrer l'armada anglaise ... qui n'a pas existé ce soir !!!
J'ai trouvé Rado très bon ce soir (une fois n'est pas coutume !!!), il a collé au ballon et a été très précieux en défense
James a marché sur l'eau ce soir, avec un sans faute au pied face aux perches... il a même plaqué à tour de bras et mis quelques caramels...C'est dire !!!


Petit bémol : la touche....

Gros match de nos avants, qui ont livré une bataille farouche dans les rucks, mettant sous l'éteignoir les anglais.... Les plaquages étaient "saignants" !!!

Je n'ai pas vu les raisons des sorties de Fofana (il marchait correctement pour sortir, mais après s'être fait soigner) et de Lee (je n'ai pas vu sa sortie, mais il s'était fait soigner juste avant)...J'espère que ce ne sera pas trop grave ....

Arbitrage globalement correct, même si quelques en-avants n'ont pas été signalés... et le CJ de Bonnaire est pour le moins curieux : Jubon demande la permission de contester, l'arbitre semble lui en accorder le droit, et siffle pénalité contre lui en lui donnant un CJ (certainement pour fautes répétées, ?)

Bref, on est en demi, à Sainté (ça m'en rappelle une autre, d'anthologie dailleurs ;) ), face aux Sarries ou au RM.... Me sens bien décontracté ce soir :)

#28 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:12

Super une première mi-temps de rêve. J'espère pour Lee que ce n'est pas trop grave..par contre pour Jamie je pense qu'il risque quelque chose



#29 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:12

oh que c'est bon, :P nick :wub: une équipe que je veux voir comme ça, jusqu'à la fin. une ambiance du feu d dieu et le Lawes bin ça l'a éteint lol. bravo les gars et merci pour ce moment de communion :D



#30 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:12

Il y avait un petit moment que je n'avais pas apprécié une aussi belle victoire montferrandaise en phase finale. Cependant il faut reconnaître que les Anglais nous ont grandement facilité la tâche avec 25/100 de plaquages manqués ! A ce niveau cela ne pardonne pas !