Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Northampton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
321 réponses à ce sujet

#61 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:43

Cudmore mérite une statue.

 

Mais aura une citation.



#62 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:43

le public l'a traumatisé, il est sorti vite du terrain mdrrr :lol: :lol: :lol:



#63 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:46

 

Mais aura une citation.

 

^_^



#64 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:49

 

Mais aura une citation.

 

Non. Je suis pret a parier qu'il n'aura rien. J'ai regardé plusieurs fois les images. C'est un déblayage. Il ne met pas le coude ou l'avant bras. Il fonce tête baissée.

 

On pari un avatar tout naze pendant 2 mois ? (genre un cornichon ou saucisson ?)



#65 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:50

J'ai retrouvé le gout et le plaisir de venir au stade ce soir !!!

 

J'ai déjà hâte d'être à Sainté alors que depuis Dublin et Nantes, l'ASM était passée au 2ème ou 3ème plan...

 

Pour ceux qui l'avait crucifié, Dieu vous dit :censure:  :D



#66 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:50

On a le Bonus!!!! Pour ceux qui étaient inquiets suite à la défaite au SF, j'avais bien dit que ça serait un autre match.

#67 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:51

 

Non. Je suis pret a parier qu'il n'aura rien. J'ai regardé plusieurs fois les images. C'est un déblayage. Il ne met pas le coude ou l'avant bras. Il fonce tête baissée.

 

On pari un avatar tout naze pendant 2 mois ? (genre un cornichon ou saucisson ?)

 

Non, un melon, comme la tête de l'Anglais après sa rencontre avec celle de CUDMORE ! :lol:



#68 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:52

Du tres grand ASM. Bravo. Savourez.

 

Quelle ligne arriere. Un putain de match de votre arriere anglais. Davies/Fofana ca n'a pas decu non plus ainsi que vos fidjiens.

Lee tres impressionnant (dommage sa blessure), Debaty a defonce Maafu. Melee au RDV.

 

Bref on devrait se retrouver en finale si tout va bien et vous arriverez encore une fois sans doute un peu favoris. Ce sera interessant et intense...



#69 Cali

Cali

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:57

Waaaah, mais quel match ! Que j'aime cette équipe ! :wub:

Et quelle première MT surtout, on leur a laissé aucune chance !!

 

J'étais convaincue que Brock nous sortirait LA performance (un 100% au but, et il y avait des transfo' en coin alors que l'anglais a pas réussi à en mettre une !), je doutais plus de Rado mais il a sorti un match très propre et s'est bien donné en défense !

Fofana reprend bien et Davies continue sur sa lancée du tournoi.

 

Abendanon, j'adore de plus en plus. Il a été magistral, mais toute l'équipe l'a été  :altere:

 

Les petits bémols : la touche un peu quand même, Naka qui m'a encore fait peur sur son premier essai (heureusement qu'il le met...), la blessure de Lee, la probable citation de Cudmore (et vu ses antécédents :unsure: ), les 5 points concédés aux anglais (mais là, je fais la fine bouche :fume: ).

 

Bon arbitrage de Lacey, hormi 2-3 en-avants et sur l'essai de Northampton...

 

L'émotion de Jubon à l'interview :flowers:



#70 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 04 avril 2015 - 20:58

Difficile d'imaginer de voir Lopez titulaire pour la demie après le match parfait de Brock, à mon avis.



#71 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 196 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:02

Bravo les gars et merci.

Match parfait ? pas tout à fait, quelques erreurs en touche.

Mais nom de Dieu, comme on les a bouffés. Le pressing défensif a été énorme. Les anglais n'ont rien pu faire. Dés qu'ils avaient un ballon, ils recevaient 1 ou 2 défenseurs dans le même temps.

En mêlée on les a écrasés. Sur leurs mauls, ils ont reculé. Et les rares ballons qu'ils ont eu derrière, ils ne savaient pas qu'en faire.

Finalement, je les plaignais un peu, nos gars les humiliaient, et je n'aime pas trop ça.

Ceci ne m'empêche pas de regretter l'essai qu'ils marquent, parce qu'ils ne le méritaient même pas.

Au passage il faut noter qu'on a eu un léger flottement au moment du coaching. Ce n'est pas la première fois. Et les anglais ont su en profiter.

Putain, quand on joue comme ça, personne ne peut nous battre.



#72 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:06

@RugbyInfosClerm: #ASMNOR Franck Azéma : "Ce sont les adducteurs pour Fritz Lee. Mais c'est trop tôt pour dire l'état de la blessure."

#73 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:09

Le bonheur nous fait chavirer. On en arrive à oublier les "titulaires" absents ce soir ! C'est dingue ! :D



#74 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:10

@RugbyInfosClerm: #ASMNOR Franck Azéma : "Ce sont les adducteurs pour Fritz Lee. Mais c'est trop tôt pour dire l'état de la blessure."

 

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:



#75 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 avril 2015 - 21:10

On n'est pas bien là ??

 

Quelle partie, ca fait vraiment plaisir de les voir jouer comme ça, chapeau à toute l'équipe, un match maitrisé de bout en bout, du jeu, de la puissance, des essais de folies, une défense de dingue, what else ??

 

Heureusement que le score était fait, parce que le carton jaune donné à Bonnaire est une blague, l'arbitre lui fait signe qu'il peut y aller, puis siffle pénalité. Et leur essai, entre l'arbitre qui gêne clairement le défenseur clermontois puis les coups sur Ulugia...

 

Enfin bon, le seul petit bémol vient de la possible blessure de Lee, j'espere que ce n'est pas trop grave, et j'espere que Cudmore ne sera pas cité, meme si ca serait un peu scandaleux.

 

On continue notre chemin, rien n'est fait, mais jusque là ca a été parfaitement bien fait.

 

Abendanon, quel joueur !!! B)