Aller au contenu


Photo

Avant match : ASM- Sarries


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1650 réponses à ce sujet

#1636 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:03

Bon mai ntenant relativisons et préparons la défaite au cas ou... (Meme si je pense que ça passera pour les jaunards)
Mais si toutefois on échoue, ce sera certainement de peu, pas une branler comme l année passée...
Donc je ne serai pas trop déçu car sur un match ça peu planter... Clermont a fière allure en coupe d Europe... C est le principal. J aurai quelques regrets bien sur mais rien a voir avec l année dernière ou j ai été déchiré d amertume...

De plus, si on se plante cet aprem... Le scénario pourrait être diffrenet des 2 dernières années concernant le top 14... Le calendrier est différent, et nous aurons le temps de nous reconstruire... Les échecs en coupe d Europe nous avaient détruit... Et le manque de temps pour nous remettre dans le rythme en enchenant les quarts du top 14 nous avait été fatal...

Bon après je vois pas pourquoi je dis ça vu qu on va gagner cet aprem... ....... ..... Je retourne aux toilettes...

#1637 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 889 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:08

l'avant dernier acte de H-Cup approche à grands pas .. croisons les doigts pour

que l'on soit toujours présent pour le dernier ...



#1638 Luka03

Luka03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:11

Ne fait pas le chat noir stp.  ^_^



#1639 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:11

On approche plus que quasiment 1h la pression monte, comme une bouteille de champagne prêt a explosé, comme une bière bien fraîche, comme une jouissance masculine. Ben bravo je me suis pissé dessus :P

#1640 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:15

speckery, (le) 18 Avr 2015 - 3:03 PM, a écrit :

Bon mai ntenant relativisons et préparons la défaite au cas ou... (Meme si je pense que ça passera pour les jaunards)
Mais si toutefois on échoue, ce sera certainement de peu, pas une branler comme l année passée...
Donc je ne serai pas trop déçu car sur un match ça peu planter... Clermont a fière allure en coupe d Europe... C est le principal. J aurai quelques regrets bien sur mais rien a voir avec l année dernière ou j ai été déchiré d amertume...

De plus, si on se plante cet aprem... Le scénario pourrait être diffrenet des 2 dernières années concernant le top 14... Le calendrier est différent, et nous aurons le temps de nous reconstruire... Les échecs en coupe d Europe nous avaient détruit... Et le manque de temps pour nous remettre dans le rythme en enchenant les quarts du top 14 nous avait été fatal...

Bon après je vois pas pourquoi je dis ça vu qu on va gagner cet aprem... ....... ..... Je retourne aux toilettes...

 

Franchement, je vous voit pas vous planter cette année. Les Sarries, ça a un peu le profil des équipes dont le jeu ne vous convenaient pas trop, il y a quelques temps. Ca va pas envoyer du jeu dans son camp. Ils devraient chercher à occuper le terrain en proposant une grosse défense très dense, avec beaucoup d'intensité dans le jeu au sol, en ayant essayant de chercher la faute ou jouer les contest. En règle général, ils sont très disciplinés.

 

Sauf que l'ASM 2014/2015 n'est plus celle qui cherche à faire feux de tout bois, quitte à se faire des passes pour se faire des passes. Cette année des les premiers matchs, j'ai senti une évolution dans la culture du jeu. C'est beaucoup plus varié tactiquement et pragmatique.

 

Enfin, c'est ma vision...



#1641 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:19

bon , moi je peux pas vous dire comment ça va se passer question jeu , mais on va gagner parcekeClermont !


j'ai pleins de journaux "la montagne" à jeter par dessus la rambarde chez moi , ça va être mayol style pendant deux heures.



#1642 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:19

bon , moi je peux pas vous dire comment ça va se passer question jeu , mais on va gagner parcekeClermont !

tu fais le guerrier de la gare...



#1643 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:20

pilou pilou !



#1644 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:22

Ça fait juste 3 fois que je dis qu il y a lemon TV sport...

 

 

c'était pas dans leur liste de diff quand j'ai regardé



#1645 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:29

frednirom, (le) 18 Avr 2015 - 3:19 PM, a écrit :

bon , moi je peux pas vous dire comment ça va se passer question jeu , mais on va gagner parcekeClermont !


j'ai pleins de journaux "la montagne" à jeter par dessus la rambarde chez moi , ça va être mayol style pendant deux heures.

 

Pour avoir la panoplie complète, sur chaque action tu dois hurler "inculé d'arbitre, tu vois pas qu'ils sont hors-jeu, tu vois pas que machin lache pas la balle" et siffler le buteur adverse.

:lol:


Finalement mon minot (4ans et demi) veut pas sortir pour voir l'ASM jouer. Il part mal dans la vie celui la :lol: .

:flowers:



#1646 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:29

parfait , ça j'avais intégré depuis fort longtemps !



#1647 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:36

bon , moi je peux pas vous dire comment ça va se passer question jeu , mais on va gagner parcekeClermont !
j'ai pleins de journaux "la montagne" à jeter par dessus la rambarde chez moi , ça va être mayol style pendant deux heures.

Bon j ai épuise tous mes "j'aime"... Alors je te mets un " j'aime"

c'était pas dans leur liste de diff quand j'ai regardé

Mais non !!!!!!!!! C est une blague??????
Arrrrgggghhhhhh.....

c'était pas dans leur liste de diff quand j'ai regardé


Ouuuuffffff je viens de vérifier... C est bien sur leur liste de diff... Quel stress tu m as mis dandy!!!

#1648 Renaud

Renaud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:38

https://youtu.be/CZeTfhRAagY

 

Allez les jaunards. Bonne revanche face aux Anglais! Vous allez leur montrer ce que sont de vrais supporters aussi dans les tribunes.

 

Confiance en vos joueurs.



#1649 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:39

pilou pilou !

ZOB ZOB ZOB! :music01:



#1650 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 18 avril 2015 - 14:47

Quelqu'un aurait un lien en mp?

Merci!!!!!