Aller au contenu


Photo

Avant match : RCT- LEINSTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1211 réponses à ce sujet

#31 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:28

Pas mal pour un sujet RCT/Leinster

#32 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:30

Eloyan, (le) 05 Avr 2015 - 10:18 PM, a écrit :

Mais avant 87 vous n'etiez rien ... Ou pas grand chose ...
Et vous serez peut être rien dans qq années ...
Vous êtes nés grâce a Toulouse d'ou vos couleurs .. L'inculte vous salue

 

Une ânerie de plus. Documentes toi avant sur le contexte de la naissance officielle du RCT en 1908.



#33 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:32

Une ânerie de plus. Documentes toi avant sur le contexte de la naissance officielle du RCT en 1908.

Ah tu as du aller chercher ,... Oses dire que les maillots n'ont pas été offerts par Toulouse ... D'où vos couleurs ,...


Le Rugby club toulonnais naît le 3 juin 1908 à la suite d'une réunion dans la salle Mon Plaisir dans le quartier de la rade, de la fusion de l'Étoile sportive varoise et de la fraction toulonnaise du Stade varois, club basé à La Seyne-sur-Mer, le tout à l'initiative de Me Leenaerts et M. Gorlier. Ils regroupent à l'origine des marins issus de l'arsenal et de toulonnais qui travaillent au port marchand Les Hauts-Garonnais du Stade toulousain sont à l'origine des couleurs toulonnaises puisqu'ils ont participé à la création du RCT en offrant des jeux de maillots rouge et noir en 1908. En 1909, le RCT participe à sa première finale nationale de Deuxième série face à l'US Montauban, après avoir battu lOlympique de Marseille en finale du championnat du Littoral, mais sincline lors de cette finale.

#34 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:32

On est obligé d'avoir à supporter çà sur le forum des Cybers?On ne vient pas répandre notre fiel sur celui du Rct!.........Ah??????On m'indique qu'il n'en ont pas???

Au temps pour moi!;



#35 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:33

 

+1, puis la coupe d'europe, la saveur c'est de jouer des équipes étrangères pas de rejouer pour la 3ième ou 4ième fois de la saison le RCT ...

 

C'est sur c'est mieux de jouer en demi les Saracens comme depuis trois ans quoi :)



#36 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:33

Pas mal pour un sujet RCT/Leinster

 

Faut dire qu'Eloyan y mets du sien. Pas sur le concours de zizi mais sur son ignorance de la création du RCT qui n' rien à voir avec le ST.



#37 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:34

 

Mon cher ami, avant votre seul et unique Brennus, on en avait déjà trois dans l'escarcelle. On nous a collé au frigo à des fins politiques prenant des années lumières de retard sur le monde professionnel.  Nous n'étions pas des loosers. Statiquement, avant notre mise au frigo on gagnait un titre pour trois finales jouées. On est très loin derrière certaines équipes qui ont eu heures de gloire et qui depuis on disparu des radars.

 

Inculte ! :lol:  :P

On est obligé d'avoir à supporter çà sur le forum des Cybers?On ne vient pas répandre notre fiel sur celui du Rct!.........Ah??????On m'indique qu'il n'en ont pas???

Au temps pour moi!



#38 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:36

Pour recentrer sur le sujet : Sur ce qu'on a vu des deux protagonistes de cette demie, Toulon n'a pas trop forcé son talent pour battre les WASPS, mais a quand même montré quelques zones friables à gommer d'ici deux semaines. Le Leinster s'est nourri des fautes adverses, comme souvent, et semble cruellement manquer de génie.

Donc, pour moi, si Toulon reste discipliné et la logique respectée, aucune question ne se posera, les bleus repartiront avec une grosse fessée du vélodrome.

Sur un match bien sur, toussa toussa, bla bla...

Mais il faudra que le Leinster ait un autre plan de jeu que celui de ce WE pour espérer exister.

#39 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:36

Faut dire qu'Eloyan y mets du sien. Pas sur le concours de zizi mais sur son ignorance de la création du RCT qui n' rien à voir avec le ST.


C'est bon ça .... Être traité d'inculte par ce genre de personnage ...
Et pourtant allez Toulon contre le leinster .... Mais que pour pouvoir rigoler un jour

#40 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 473 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:37

Et c est parti

#41 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:39

Et c est parti


Putain, oui, et ça devient chiant. On ne peut plus discuter de manière constructive d'un match. Pourtant ce RCT Leinster vaudra le coup d'oeil, à mon avis.

#42 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:40

Ah tu as du aller chercher ,... Oses dire que les maillots n'ont pas été offerts par Toulouse ... D'où vos couleurs ,...


Le Rugby club toulonnais naît le 3 juin 1908 à la suite d'une réunion dans la salle Mon Plaisir dans le quartier de la rade, de la fusion de l'Étoile sportive varoise et de la fraction toulonnaise du Stade varois, club basé à La Seyne-sur-Mer, le tout à l'initiative de Me Leenaerts et M. Gorlier. Ils regroupent à l'origine des marins issus de l'arsenal et de toulonnais qui travaillent au port marchand Les Hauts-Garonnais du Stade toulousain sont à l'origine des couleurs toulonnaises puisqu'ils ont participé à la création du RCT en offrant des jeux de maillots rouge et noir en 1908. En 1909, le RCT participe à sa première finale nationale de Deuxième série face à l'US Montauban, après avoir battu lOlympique de Marseille en finale du championnat du Littoral, mais sincline lors de cette finale.

 

Je n'ai jamais contredis le fait que Toulouse nous est parrainé en nous offrant leurs maillots et que le rouge et le noir est devenue les couleurs du RCT. J'ai écrit que le RCT n'était pas né grâce à Toulouse, nuance, et en l'espèce de la dissolution de l'éphémère Stade Varois, fruit de l'union de l'USS et de l'EST



#43 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:41

Et c est parti

Non mais sans déconner,Vert, ils nous pompent l'air,les fiers guerriers de la rade, à venir incessament nous dire qu'ils en ont une plus grosse....



#44 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:43

Putain, oui, et ça devient chiant. On ne peut plus discuter de manière cosntructive d'un match. Pourtant ce RCT Leinster vaudra le coup d'oeil, à mon avis.

 

 

Franchement discuter faite comme si Eloyan et nos réponses au troll n'était pas là :)

 

Après pour le match si le RCT retrouve tous ses joueurs et son niveau et si le Leinster joue comme hier normalemetn ça fait une finale assurer pour les rouges et noir mais bon avec des si....


Non mais sans déconner,Vert, ils nous pompent l'air,les fiers guerriers de la rade, à venir incessament nous dire qu'ils en ont une plus grosse....

 

Tu aura quand même la gentillesses de remarque que le concours ne fut pas ouvert par un toulonnais :)



#45 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 05 avril 2015 - 21:44

 

C'est sur c'est mieux de jouer en demi les Saracens comme depuis trois ans quoi :)

 

Je n'aime pas le RCT, je n'ai jamais aimé le RCT et ça ne changera jamais :) Oui je préfère jouer les Sarries puis le Leinster en finale.