Aller au contenu


Photo

VAN DER MERWE Flip


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2397 réponses à ce sujet

#1636 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 15:38

mais , j'étais hier près du banc et seul LEE venu les rejoindre était dans une rage monumentale lorsque l'équipe alignait piteusement conneries sur conneries

VDM lui discutait en rigolant avec je ne sais plus qui

les autres faisaient la tronche , sauf dans les 5 derniers minutes

 

Pfff même pas en first ... nul :D :D



#1637 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 924 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 15:46

Ce genre de commentaire revient souvent et je suis de moins en moins convaincu.

Est-ce que quelqu'un qui rigole n'est pas impliqué ?

Est-ce que quelqu'un qui ne rigole pas est forcément impliqué ?

Est-ce que, pendant une situation déplaisante qui dure deux heures, il faut s'abstenir de rire, ne serait-ce qu'une fois ?

Est-ce que l'ASM doit passer la consigne de ne pas rigoler pendant toute la durée d'un match ?




Je n'ai pas de réponses définitives à ces questions, mais le doute m'habite.




Ouais, mais il réussi le drop grâce aux encouragements de VDM derrière.

Il est fort ce VDM, il a le pouvoir de faire réussir un drop à son  9...   :lol:



#1638 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 15:50

Oui, tu as raison et je m 'en souviens très bien....mais bon, je suis comme tout le monde assez déçu par son implication , alors qu 'il se devrait d 'être un vrai leader devant....pour moi, c 'est actuellement un peu une énigme....

poser une question ????? c'est déjà avoir la réponse.... ou alors des supputations.....parfois justifiées............ :lol: pour l'instant et depuis son arrivée des hauts et des bas, mais toujours au taf, 2016 pour l'instant : 1223 mn,  vaha: top/edf : 1358, top 903mn,  timani: 1074,  un petit moins bien .... :angryfire:  :biere01:  :biere01:



#1639 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 22:25

Les admirateurs et défenseurs de notre formidable "boucher équarrisseur" sensé remplacer Cudmore et prolonge il y a peu ont ils des nouvelles de lui? Il semble logiquement rentrer dans le rang... plus largement on peut vraiment remercier 1000 fois notre centre de formation qui gomme des gros flops de recrutement récents sur des pseudo stars du sud cramées: Guildford, Gear, VDM. Je pense que la cellule du recrutement est faible sur ces profils parce qu'il ne fallait pas être grand clerc qu'un VDM cramé allait avoir un rendement faible alors qu'un Vito par exemple allait être énorme en T14... la leçon de tout ça c'est évidemment de s'appuyer à fond sur le CDF et investir plus d'argent sur un ou deux profils du sud étant des véritables cracks plutôt que de faire plusieurs investissements moyens sur des joueurs moyens ou finis...
  • steph, stag et ELSAZOAM aiment ceci

#1640 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 22:39

Savoir a priori les saisons qu'allaient faire VDM et Vito...

Et pas un club pour en profiter.
  • cetotomatos, bazooka, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#1641 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 00:48

Savoir a priori les saisons qu'allaient faire VDM et Vito...

Et pas un club pour en profiter.


... les performances des joueurs c'est pas completement un mouvement brownien et les performances récentes t'aident à anticiper les performances futures. VDM était à la rue en S18 depuis deux ans, Vito un All black actif... Guildford, Gear, VDM voire Timani notre recrutement sudiste récent est un succès pour toi?

#1642 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 00:50

Les admirateurs et défenseurs de notre formidable "boucher équarrisseur" sensé remplacer Cudmore et prolonge il y a peu ont ils des nouvelles de lui? Il semble logiquement rentrer dans le rang... plus largement on peut vraiment remercier 1000 fois notre centre de formation qui gomme des gros flops de recrutement récents sur des pseudo stars du sud cramées: Guildford, Gear, VDM. Je pense que la cellule du recrutement est faible sur ces profils parce qu'il ne fallait pas être grand clerc qu'un VDM cramé allait avoir un rendement faible alors qu'un Vito par exemple allait être énorme en T14... la leçon de tout ça c'est évidemment de s'appuyer à fond sur le CDF et investir plus d'argent sur un ou deux profils du sud étant des véritables cracks plutôt que de faire plusieurs investissements moyens sur des joueurs moyens ou finis...

Merci pour cette leçon faudra y penser à l'avenir les gars

#1643 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 344 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 09:38

J'espère que son contrat prévoit du manque à gagner par une clause doigts dans le c...  -_-



#1644 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 09:55

Les admirateurs et défenseurs de notre formidable "boucher équarrisseur" sensé remplacer Cudmore et prolonge il y a peu ont ils des nouvelles de lui? Il semble logiquement rentrer dans le rang... plus largement on peut vraiment remercier 1000 fois notre centre de formation qui gomme des gros flops de recrutement récents sur des pseudo stars du sud cramées: Guildford, Gear, VDM. Je pense que la cellule du recrutement est faible sur ces profils parce qu'il ne fallait pas être grand clerc qu'un VDM cramé allait avoir un rendement faible alors qu'un Vito par exemple allait être énorme en T14... la leçon de tout ça c'est évidemment de s'appuyer à fond sur le CDF et investir plus d'argent sur un ou deux profils du sud étant des véritables cracks plutôt que de faire plusieurs investissements moyens sur des joueurs moyens ou finis...

 

Pour la cinquantième fois, VDM remplace Pierre et non pas Cudmore. Cudmore a été remplacé par Timani, deux numéros 4 capable d'évoluer en troisième ligne aile. VDM est plutôt un 5 traditionnel qui possède un jeu très différent de notre Canadien. Le fait que Azema le place en 4 et préfère Timani en 5 n'enlève rien aux spécificités de leur jeu respectif. Donc arrêtons de comparer l'incomparable.

 

Quant à son niveau de jeu, c'est tout de meme curieux que tu viens poster à chacun de ses mauvais matchs sans jamais venir quand il en fait un bon. L'année dernière, Azema comptait beaucoup sur lui et après une période d'adaptation légitime il a enchainé de très belles performances dans les matchs importants, Il est moins bon cette année, c'est un fait. Je ne vois pas où est le problème, on a un excellent réservoir à ce poste et il est capable de rebondir l'an prochain. En outre, son expérience est précieuse pour nos jeunes et c'est peut être aussi grâce à ses performances de l'an passé et à son vécu que nos jeunes sont aussi forts actuellement.

 

Azema n'est pas une pipe. S'il a choisit de prolonger ce garçon, c'est surement pas pour ses beaux yeux.


  • cetotomatos, Gibbs, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#1645 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:16

D'ailleurs on ne sait pas réellement s'il a baissé puisqu'il ne joue plus, mais les absents ont toujours tort. C'est pareil avec Kole, quand il joue pas il est pas bon. Bref si WDM ne joue pas c'est d'abord parce que la concurrence au poste a sérieusement monté le niveau. Qu'il ne progresse plus lui à son âge n'est pas non plus un scandale.
Mais ce serait marrant que WDM nous sorte une grosse perf parmi les 4 ou 5 matches decisifs qui restent.

#1646 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:17

Je me disais aussi... J'étais presque inquiet...

#1647 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:17

D'ailleurs on ne sait pas réellement s'il a baissé puisqu'il ne joue plus, mais les absents ont toujours tort. C'est pareil avec Kole, quand il joue pas il est pas bon. Bref si WDM ne joue pas c'est d'abord parce que la concurrence au poste a sérieusement monté le niveau. Qu'il ne progresse plus lui à son âge n'est pas non plus un scandale.
Mais ce serait marrant que WDM nous sorte une grosse perf parmi les 4 ou 5 matches decisifs qui restent.



Ce serait surtout marrant qu'il en soit. ..

#1648 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:20

Ce serait surtout marrant qu'il en soit. ..


Il t'avait fait marrer l'année dernière en demi?

#1649 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:25

Les admirateurs et défenseurs de notre formidable "boucher équarrisseur" sensé remplacer Cudmore et prolonge il y a peu ont ils des nouvelles de lui? Il semble logiquement rentrer dans le rang... plus largement on peut vraiment remercier 1000 fois notre centre de formation qui gomme des gros flops de recrutement récents sur des pseudo stars du sud cramées: Guildford, Gear, VDM. Je pense que la cellule du recrutement est faible sur ces profils parce qu'il ne fallait pas être grand clerc qu'un VDM cramé allait avoir un rendement faible alors qu'un Vito par exemple allait être énorme en T14... la leçon de tout ça c'est évidemment de s'appuyer à fond sur le CDF et investir plus d'argent sur un ou deux profils du sud étant des véritables cracks plutôt que de faire plusieurs investissements moyens sur des joueurs moyens ou finis...

 

 

Ou alors le staff savait très bien ce qu'il avait en stock en 2L et savait ne pas devoir aller chercher un crack de plus (oui pcq Vahaa en est un).

 

Mais cela supposerait (encore une fois) que le staff connaît son métier et que tu es à côté de la plaque, donc c'est très peu probable.



#1650 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 10:27

Jédrasiak revenu à son meilleur niveau, l'ASM possède les 3 meilleur 2ème lignes français. la concurrence est rude






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users