Aller au contenu


Photo

Recherche carte, boussole, sextant, GPS et altimètre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#91 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 25 avril 2015 - 17:02

Le périple à Castres est plutôt (très) pluvieux...

Des acharnés!!



#92 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 avril 2015 - 17:42

On a trouvé!

#93 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 avril 2015 - 18:03

Bravo !

 

Les premiers aventuriers auvergnats ont enfin trouvé Castres !

 

 

 

 

Hein...? On me signale que... ?

 

 

 

 

Non ! Un autre aurait trouvé il y a quelques années :

 

 

 

1429981363-castresst.png



#94 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 25 avril 2015 - 18:16

Bravo !

 

Les premiers aventuriers auvergnats ont enfin trouvé Castres !

 

 

 

 

Hein...? On me signale que... ?

 

 

 

 

Non ! Un autre aurait trouvé il y a quelques années :

 

 

 

1429981363-castresst.png

Koko et son drapeau du stade toulousain, une longue histoire d'amour :D



#95 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 avril 2015 - 18:23

Koko et son drapeau du stade toulousain, une longue histoire d'amour :D

 

ON sent au sourire qu'il est contraint et forcé et il ne le tient que du petit doigt....



#96 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:00

Quelqu'un a des nouvelles d'Uderzo, ce con c'est paumé dans la pampa en cherchant désespérément la cité de Castres.

Je pense qu'il doit être en panne de rillettes et les point d'eau sont rares et les tribus hostiles dans ces contrées, faudrait envoyer une colonne de secours B)



#97 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:07

Quelqu'un a des nouvelles d'Uderzo, ce con c'est paumé dans la pampa en cherchant désespérément la cité de Castres.

Je pense qu'il doit être en panne de rillettes et les point d'eau sont rares et les tribus hostiles dans ces contrées, faudrait envoyer une colonne de secours B)

Je suis inquiet, je suppose qu'il veut éviter l'avant match de Coupe d'Europe enfin j'espère que ce n'est que cela.



#98 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:19

"Y avait plusieurs clairières déjà. Puis des rochers triangulaires, j'aime autant vous dire, y avait que ça."



#99 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 26 avril 2015 - 01:46

Hier j'ai pris une grande décision dans ma vie de supporter ASM.
 
Une décision que je qualifie presque de dernière chance dans l'état actuel de notre Top 14. Une dernière opportunité, à la façon d'un grand navigateur, d'inscrire mon nom dans l'histoire de l'humanité.
 
Par cette prise de risques inconsidérée, je peux ne jamais revenir (ni arriver d'ailleurs!). Je peux également à une semaine près, rater le sacre européen de l'ASM. 
 
Je ne sais pas quels dangers m'attendent sur la route et sur place. Fauves sauvages? Froid glacial? Zone désertique et aride? Barbares sanguinaires? J'espère pouvoir un jour vous raconter cela ici si j'en réchappe.
 
Bref, vous l'aurez sans doute compris, je vais essayer de trouver Castres!
 
Y aura-t-il d'autres aventuriers entre la 1/2 et la peut-être finale européenne qui vont tenter leur chance dans ce match où l'équipe casse-croûte ASM affrontera une équipe du CO en mode "c'est maintenant ou jamais, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher"?
 
J'attends vos conseils  :crying:  :crying:  :crying:



Finalement on a encore trouvé Castres!

DNC.

#100 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2015 - 12:47

50€ remboursés pour ceux qui sont allés à Castres ?



#101 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 26 avril 2015 - 14:23

Quelqu'un a des nouvelles d'Uderzo, ce con c'est paumé dans la pampa en cherchant désespérément la cité de Castres.

Je pense qu'il doit être en panne de rillettes et les point d'eau sont rares et les tribus hostiles dans ces contrées, faudrait envoyer une colonne de secours B)

Il y en a qui disent qu'il fait le cochon, quelque part au bord du Tarn. :crying:



#102 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 avril 2015 - 12:41

Petit bilan de mes 24h castraises.

Je vous lâche déjà la conclusion: je suis venu, j'ai vu, je n'y r'viendrai plus!

 

Déjà la route (j'arrivais par le côté Toulouse): Une autoroute payante en 2x1 voies! Vu à l'étranger mais une première pour moi en france.

Un GPS dont le temps augmentait plus on s'en approchait de la ville. Il se passait vraiment des choses bizarres! :D Mais on a réussi à trouver. L'avantage c'est que c'est petit une fois de dedans, on ne risque pas de se perdre!

 

La ville: La ville est mignonne, surtout sur les quais (tout au plus 15/20 maisons...) mais c'est tout petit et très caaaaaaaaaaaalme. Le samedi à 19h c'était déjà tout fermé (même le "fast food" de la place principale le marseillais a dû jeûner je pense!) et désert alors qu'on était à 10/15 minutes du stade. Le dimanche matin on voulait déjeuner en terrasse sur la même place, un seul troquet ouvert. Par contre fallait apporter soi même ses croissants... mais vu qu'il n'y a pas de boulangerie ouverte le dimanche dans le bourg....

Le samedi soir avant le match, sur le conseil d'un supporter castrais "pour un resto castrais sympa avec de l'ambiance" on est allé dans le n°2 de tripadvisor... Jamais plus je ne ferai confiance à ce site ni à un castrais!... On a bouffé du maroilles dans un resto qui empestait le graillon!

 

Le stade: petit et vieillot. Très convivial façon "rugby de papa" mais indigne du top 14 par sa taille et ses "prestations" quand on compare aux 13 autres. Un speaker proche de celui du Racing. L'ambiance correcte, mais les gros pics sont largement aidés par les tribunes en tôle sur lesquelles tout le monde tape du pied.

 

L'après match dans un bar/boite avec beaucoup de joueurs du CO. Temps moyen pour une commande 15 minutes. Temps moyen entre la commande et le service des verres: 30 minutes... Surement en raison du plein emploi dans l'Aveyron....

 

Au retour on a voulu faire un peu de tourisme... finalement on est vite reparti sur Toulouse car tous les chateaux qui sont indiqués sur la route ne se visitent pas... (propriétés privées...). 

 

Mention spéciale aux Castrais tout de même, qui nous ont tous (ou presque) encouragé à gagner notre finale contre l'ogre toulonnais.... Castres est #YellowForADay

 

A noter, qu'en plus de la faille temporelle rencontrée par le GPS à l'aller, au retour on a trouvé un panneau qui nous indiquait "Moscou" dans un carrefour!! (Moscou????)



#103 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 28 avril 2015 - 13:00

Petit bilan de mes 24h castraises.
Je vous lâche déjà la conclusion: je suis venu, j'ai vu, je n'y r'viendrai plus!
 
Déjà la route (j'arrivais par le côté Toulouse): Une autoroute payante en 2x1 voies! Vu à l'étranger mais une première pour moi en france.
Un GPS dont le temps augmentait plus on s'en approchait de la ville. Il se passait vraiment des choses bizarres! :D Mais on a réussi à trouver. L'avantage c'est que c'est petit une fois de dedans, on ne risque pas de se perdre!
 
La ville: La ville est mignonne, surtout sur les quais (tout au plus 15/20 maisons...) mais c'est tout petit et très caaaaaaaaaaaalme. Le samedi à 19h c'était déjà tout fermé (même le "fast food" de la place principale le marseillais a dû jeûner je pense!) et désert alors qu'on était à 10/15 minutes du stade. Le dimanche matin on voulait déjeuner en terrasse sur la même place, un seul troquet ouvert. Par contre fallait apporter soi même ses croissants... mais vu qu'il n'y a pas de boulangerie ouverte le dimanche dans le bourg....
Le samedi soir avant le match, sur le conseil d'un supporter castrais "pour un resto castrais sympa avec de l'ambiance" on est allé dans le n°2 de tripadvisor... Jamais plus je ne ferai confiance à ce site ni à un castrais!... On a bouffé du maroilles dans un resto qui empestait le graillon!
 
Le stade: petit et vieillot. Très convivial façon "rugby de papa" mais indigne du top 14 par sa taille et ses "prestations" quand on compare aux 13 autres. Un speaker proche de celui du Racing. L'ambiance correcte, mais les gros pics sont largement aidés par les tribunes en tôle sur lesquelles tout le monde tape du pied.
 
L'après match dans un bar/boite avec beaucoup de joueurs du CO. Temps moyen pour une commande 15 minutes. Temps moyen entre la commande et le service des verres: 30 minutes... Surement en raison du plein emploi dans l'Aveyron....
 
Au retour on a voulu faire un peu de tourisme... finalement on est vite reparti sur Toulouse car tous les chateaux qui sont indiqués sur la route ne se visitent pas... (propriétés privées...). 
 
Mention spéciale aux Castrais tout de même, qui nous ont tous (ou presque) encouragé à gagner notre finale contre l'ogre toulonnais.... Castres est #YellowForADay
 
A noter, qu'en plus de la faille temporelle rencontrée par le GPS à l'aller, au retour on a trouvé un panneau qui nous indiquait "Moscou" dans un carrefour!! (Moscou????)


C'est moi qui vous avais fait une blague! !!)))

#104 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 29 avril 2015 - 12:38

L’Équipe 21 n'a pas trouvé Castres non plus :

 

1430307462-castres.png



#105 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:21

Petit bilan de mes 24h castraises.

Je vous lâche déjà la conclusion: je suis venu, j'ai vu, je n'y r'viendrai plus!

 

Déjà la route (j'arrivais par le côté Toulouse): Une autoroute payante en 2x1 voies! Vu à l'étranger mais une première pour moi en france.

Un GPS dont le temps augmentait plus on s'en approchait de la ville. Il se passait vraiment des choses bizarres! :D Mais on a réussi à trouver. L'avantage c'est que c'est petit une fois de dedans, on ne risque pas de se perdre!

 

La ville: La ville est mignonne, surtout sur les quais (tout au plus 15/20 maisons...) mais c'est tout petit et très caaaaaaaaaaaalme. Le samedi à 19h c'était déjà tout fermé (même le "fast food" de la place principale le marseillais a dû jeûner je pense!) et désert alors qu'on était à 10/15 minutes du stade. Le dimanche matin on voulait déjeuner en terrasse sur la même place, un seul troquet ouvert. Par contre fallait apporter soi même ses croissants... mais vu qu'il n'y a pas de boulangerie ouverte le dimanche dans le bourg....

Le samedi soir avant le match, sur le conseil d'un supporter castrais "pour un resto castrais sympa avec de l'ambiance" on est allé dans le n°2 de tripadvisor... Jamais plus je ne ferai confiance à ce site ni à un castrais!... On a bouffé du maroilles dans un resto qui empestait le graillon!

 

Le stade: petit et vieillot. Très convivial façon "rugby de papa" mais indigne du top 14 par sa taille et ses "prestations" quand on compare aux 13 autres. Un speaker proche de celui du Racing. L'ambiance correcte, mais les gros pics sont largement aidés par les tribunes en tôle sur lesquelles tout le monde tape du pied.

 

L'après match dans un bar/boite avec beaucoup de joueurs du CO. Temps moyen pour une commande 15 minutes. Temps moyen entre la commande et le service des verres: 30 minutes... Surement en raison du plein emploi dans l'Aveyron....

 

Au retour on a voulu faire un peu de tourisme... finalement on est vite reparti sur Toulouse car tous les chateaux qui sont indiqués sur la route ne se visitent pas... (propriétés privées...). 

 

Mention spéciale aux Castrais tout de même, qui nous ont tous (ou presque) encouragé à gagner notre finale contre l'ogre toulonnais.... Castres est #YellowForADay

 

A noter, qu'en plus de la faille temporelle rencontrée par le GPS à l'aller, au retour on a trouvé un panneau qui nous indiquait "Moscou" dans un carrefour!! (Moscou????)

Ah, la gueule du subway !  :D

Impressionnant !

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici les 15/20 maisons dont parle Matt:

Je confirme aussi, très bon accueil des castrais, et ils sont effectivement à 110% pour nous samedi.

On à plus parlé de la finale que du match contre eux...