Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
379 réponses à ce sujet

#76 Luka03

Luka03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:42

Ce fut dur mais que c'est bon !! :lol:  :music02:   Tous les joueurs ont plutôt été bons.



#77 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:42

Match serré et dur mais bon c'est une 1/2 finale

Roro est un grand joueur qui ne se prend pas pour une star, il respecte le public et les anciens j'adore ce mec.

Belle équipe solidaire, combattante et discipliné.

Juste une mention spéciale à Bardy qui souhaite le bonjour à tous ceux qui le prenne pour un bourricot, il a fait un match énorme d'ailleurs moi c'est lui que j'aurais mis homme du match, son double placage est un délice.

Bon maintenant apréo !!!

C'est vrai, le double placage de Bardy est monstrueux: à montrer dans toutes les écoles de rugby pour voir ce que c'est que l'engagement!



#78 JohnSilver63

JohnSilver63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:42

troisieme ligne assez faible mais combattante , par contre le sénateur Julien Pierre , incapable de jouer 10 mns sans donner des points 



#79 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:43

On n'a quand meme une faculté a se mettre en danger et se faire peur comme avec l'en avant de Nalaga (encore très moyen aujourd'hui, je comprends vraiment pas pourquoi Guildford est pas titulaire à sa place).


Parce qu'il aurait fait la même! C'est Abendanon qui l'envoie au casse-pipe.
Quid d'un Nalaga mentalement fébrile si c'est son futur club en face?

#80 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:43

maintenant le débat va être : James ou Lopez en finale ?


James titulaire... Ça me parait évident.. Et puis Lopez rentrera pour déstabiliser les toulonnais a la 60eme si ça coince... Ou les leinsterman..

#81 JohnSilver63

JohnSilver63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:43

peut être suis je le seul, mais j'ai pas trouvé Nap's MEDIOCRE,

Si le 1er essi passe ( et le drop) on assiste à un autre match

pour la finale, je verrais bien LOPEZ commencer et BROCK faire la 2ème mi-temps, quoiqu'il en soit,BJ à largement gagner sa place pour les matchs Européens, donc pourquoi pas CAMILLE pour le TOP14 et JAMES pour le dernier match Européen

heuuuu, nan



#82 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:45

Non mais bien sur, sur ce genre de match, il y a pas de soucis, mais sinon dans l'implication il n'y est plus trop pour moi, je préfère Guildford qui est pour moi beaucoup plus impliqué dans le jeu


C'est vrai qu'il parait très investi, tes implique ! Mais bon après il a souvent du mal a percer...

#83 JohnSilver63

JohnSilver63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:45

on va en finale avec l'equipe B  , sans Lee, Rougerie, Lopez, Parra, Domingo ..

 

à mon avis il vaut mieux pas insister en finale !



#84 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:46

Bon, une bonne chose de faite, mais pas de quoi sauter au plafond, l'essentiel c'est de gagner cette finale. Une ASM stressée mais qui gagne, c'est déjà ça. Attention, les Sarries n'étaient pas des foudres non plus.

Euh... ce sont tout de même des monstres en défense!



#85 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:46

Après les anglais ont compris quil ne pouvait pas nous gagner par le jeu, le but était de nous faire déjouer dans les ruck en étant toujours à la limite...difficile de produire le jeu habituel. Après,Toulon et le leinster ce sera différent ;)



#86 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:46

troisieme ligne assez faible mais combattante , par contre le sénateur Julien Pierre , incapable de jouer 10 mns sans donner des points

encore un pisse froid
vous ne vous reposez jamais ?

#87 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:46

Tout ça pour perdre en finale dans 15 jours..

ça vous ferait chier la bite de profiter du moment présent :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

ne serait-ce qu'une demi journée, à la fraiche,décontracté du gland, avec une bierette ?

Tout ça pour nous dire dans un mois, si il y a titre:" j'le savas, j'l'avais dit en septembre, que cette année c'était la bonne



#88 Luka03

Luka03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:47

J'ai bien aimé le double placage de Bardy. Quand il joue comme aujourd'hui c'est un régal ! Brockie a mis les chaussures qui font mettre lez pénalités et transformations.

La rentrée de Parra a été plus que bénéfique !



#89 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:48

ça vous ferait chier la bite de profiter du moment présent :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
ne serait-ce qu'une demi journée, à la fraiche,décontracté du gland, avec une bierette ?
Tout ça pour nous dire dans un mois, si il y a titre:" j'le savas, j'l'avais dit en septembre, que cette année c'était la bonne


Merci pour la remise au clair.
Moi j'y crois allezzzzz bordel

#90 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 18 avril 2015 - 17:49

On y est !!! On s'est remis dans le bon sens en 2 ème.

Clancy a bien failli nous la mettre sur 2 actions consécutives:

- sur la pénalité en mélée fermée du 10/9 pour les Sarries, ces derniers poussent avant l'intro et c'est l'ASM qui est sanctionnée. ça se voit comme le nez au milieu de la figure et ...rien.

- sur une action, y'a placage haut d'un joueur des Sarries qui aurait du faire pénalité ASM à 30 m des bois, mais pas sifflé, et juste dans la foulée Clancy siffle pénalité contre l'ASM permettant aux Sarries de se sortir.

 

Et Rado faut qu'il réapprenne à taper des coups de pied de pression: les siens étaient tous trop longs et permettait aux Sarries de relancer dans un fauteuil: ça aurait pu nous coûter trés cher...

c'est pas tant la dessus qu'il fait mal pour moi. C'est en deuxième sur 2 ou 3 temps forts asémistes : 2 voire trois hors jeu de ligne consécutif non sifflé. d'où on ne peut pas prendre l'extérieur et retour dans l'axe où là on se fait coffrer et pénalité pour les sarries au terme d'une action qui aurait du rapporter des points.

 

Cette règle du hors jeu de ligne qui est appliquée un match sur 4 ça tuera le rugny.

 

Mais ça prouve à mon sens qu'on a été bien plus fort dans ce contexte qu'on veut bien le dire. Cela suffira t'il probablement pas Toulon est tellement fort. (Ca c'est Noves qui me l'a soufflé)