Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Déplacement finale coupe d'Europe 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1086 réponses à ce sujet

#1081 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 05 mai 2015 - 15:49

QUESTION!

 

Une collègue toulonnaise me soutien mordicus (son papa est dans un club de supporter) qu'il y avait beaucoup plus de personne soutenant le RCT que l'ASM à Twickenham...

 

Est ce vrai? dans le cas contraire, z'avait une source prouvant l'envers?

Tiens, montre lui ça au papa, ça vient du propre blog du RCT, histoire qu'il reprenne un peu ses esprits:

http://www.blog-rct....des-supporters/



#1082 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 mai 2015 - 15:57

Tiens, montre lui ça au papa, ça vient du propre blog du RCT, histoire qu'il reprenne un peu ses esprits:
http://www.blog-rct....des-supporters/


Le mythe du CE Michelin... il a fait du mal Mourad quand même sur certains...

#1083 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 mai 2015 - 16:35

Et ben nous, on a passer une super journee... Meme si on a pas decroche ce qu'on voulait, j'ai vu un beau match de rugby. Je nous ai trouver trop faible pour gagner ce genre de rencontre. Alors oui on aurait peut etre pu, mais je pense que TOULON est tout simplement meilleur, et qu'ils sont intouchable. Meme si on avait elevé notre jeu, je suis sur que TOULON aurait reussi a l'elever aussi. On peu parler de mental etc mais je pense qu'on est moins bon que TOULON tout simplement.

Donc nous etions decu, mais apres avoir retouvé notre pote Phil du Leinster, il nous a emmene à Richmond dans le premier pub apres le pont (tjs suivre l'irlandais dans ces situations la, pour ceux qui connaissent, et la je peux vous dire qu'il a fallu qu'on eleve notre jeu pour remporter la 3eme mi temps.
Entre leinster man, Munster man, anglois (et 3 toulonnais) il a pas fallu s'echapper... Des grandes envolés de demis, a se rendre chanson au coup pou coup, formidable! On a gagné mais ils se sont bien accrochés!
Oh putain que c'etait bon!!

#1084 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 05 mai 2015 - 16:38

Et ben nous, on a passer une super journee... Meme si on a pas decroche ce qu'on voulait, j'ai vu un beau match de rugby. Je nous ai trouver trop faible pour gagner ce genre de rencontre. Alors oui on aurait peut etre pu, mais je pense que TOULON est tout simplement meilleur, et qu'ils sont intouchable. Meme si on avait elevé notre jeu, je suis sur que TOULON aurait reussi a l'elever aussi. On peu parler de mental etc mais je pense qu'on est moins bon que TOULON tout simplement.

Donc nous etions decu, mais apres avoir retouvé notre pote Phil du Leinster, il nous a emmene à Richmond dans le premier pub apres le pont (tjs suivre l'irlandais dans ces situations la, pour ceux qui connaissent, et la je peux vous dire qu'il a fallu qu'on eleve notre jeu pour remporter la 3eme mi temps.
Entre leinster man, Munster man, anglois (et 3 toulonnais) il a pas fallu s'echapper... Des grandes envolés de demis, a se rendre chanson au coup pou coup, formidable! On a gagné mais ils se sont bien accrochés!
Oh putain que c'etait bon!!



Et après on dit que l'alcool dans le rugby , c'est un mythe ...

#1085 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 05 mai 2015 - 18:33

Faut voir d'où l'on vient. Azéma récupère une équipe au fond du gouffre s'étant faite humiliée en demi finale de HCup et à domicile par les Castrais mettant fin au plus mauvais moment à un record d'invincibilité inutile.
Avec le départ de cadres et l'arrivée de joueurs qui n'apportaient pas vraiment de garantis (Vaha en plein doute, l'inconnu Abandanon, l'ex-alcoolique Guildford...) ça sentait la saison de transition où l'essentiel serait d'assurer une place dans les 6.
Donc faire une finale de coupe d'Europe et perdre face à une équipe qui domine le rugby européen depuis 2 ans, on peut objectivement penser que la saison n'est pas ratée même si elle laisse un goût amer à tout le monde, bien évidemment. Qui n'aurait pas voulu la gagner que ce soit parmi les joueurs ou les supporters ?

La plus grosse tare de la saison en cours, c'est bien d'arriver après celles de 2013 et 2014.

#1086 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 mai 2015 - 18:43

Et après on dit que l'alcool dans le rugby , c'est un mythe ...

Ah bon, ou as tu lu ça?

C'est bien d'interpréter à sa sauce



#1087 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 06 mai 2015 - 18:08

Pour ma part je trouve l'organisation du club particulièrement merdique et clivante.

 

Au lieu de financer les voyages de certains supporters pour gagner ce trophée en bois qu'est la pseudo-bataille des tribunes (l'a-t-on gagné d'ailleurs...?), quelques investissements supplémentaires sur le sportif seraient sans doute plus utiles.