Aller au contenu


Photo

Avant match : ASM-RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3437 réponses à ce sujet

#31 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:02

On doit leur piétiner la gueule, ça doit pas faire deux plis.
 
Le plus important : ne surtout lire aucune déclaration de Boudjellal et de l'autre zébulon ministériel pendant 15 jours, et envoyer les Reichel à Michelin contre eux.

Il faut les détroncher, quitte à tricher, leur tirer les couilles, les doigts dans les yeux, rentrer sur les cervicales de hayman en mêlée. Exploser les jambes de delon armitage, putain faut y aller, go Bardy, Jamie, go ASM.

#32 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:03

 

Trou du cul !  :P

je préserve Nestor d'un vomissement ! :D

 

envoyé de mon armoire à pharmacie avec Nestor qui me demande "t'as pas du talc ?"



#33 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:04

Sur ce que nous avons vu cet après-midi nous n'avons pas de complexe à nourrir vis - à - vis du Rct.

Malgré tout cette équipe sait gagner des titres. A nous de savoir le faire aussi.

#34 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:04

Pour une année de transition, il n'y aurait rien de honteux de perdre face à une équipe comme Toulon, beaucoup plus expérimentée que la notre avec des internationaux aux multiples sélections à chaque poste.

 

Quoi qu'il arrive on aura fait un très beau parcours.

 

C'est de moi ces belles paroles !! j'en pense pas un mot !! je vais te les pourrir s'ils se ramassent.



#35 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:04

Il ne faut pas avoir honte de le dire que Toulon est le grand favori. J'espère que le staff va se servir de ça pour enlever cette pression de l'asm.

#36 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:05

Amha il faut jouer comme le Leinster sur les 60 premières minutes: leur laisser l'initiative où on voit bien qu'ils sont moins fringuants, et attendre la faute... en gros comme eux en 2013 puisque nous ne sommes pas favoris et qu'en gros les rôles sont inversés



#37 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:06

Double champion en titre avec son effectif stratosphérique inégalé dans l histoire de ce sport, le RCT est l archi favori de cette finale.

Le petit Poucet Clermontois qui a eu le mérite de rendre internationaux un paquet de joueurs la ou le rct s est contente d aller chercher des multi selectionnes, aura fort à faire pour battre l ogre
Invincible.

Les zirak Cudmore Domingo Bardy Rougerie Fofana nalaga nakaitaci James autant de leaders inconnus au bataillon quand ils sont arrivés à Clermont devront batailler férocement pour vaincre l Armada.

#38 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:06

Pour une année de transition, il n'y aurait rien de honteux de perdre face à une équipe comme Toulon, beaucoup plus expérimentée que la notre avec des internationaux aux multiples sélections à chaque poste.

 

Quoi qu'il arrive on aura fait un très beau parcours.

Sérieux? Je viens juste d'arrêter le traitement au tercian suite à Dublin, hors de question que je recommence le traitement aprés twickenham!



#39 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:06

Amha il faut jouer comme le Leinster sur les 60 premières minutes: leur laisser l'initiative où on voit bien qu'ils sont moins fringuants, et attendre la faute... en gros comme eux en 2013 puisque nous ne sommes pas favoris et qu'en gros les rôles sont inversés

 

On sait pas jouer comme ça.



#40 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:06

A suivre aussi: Smith sorti sur blessure, et peut-être aussi Steffon qui avait pas l'air bien :innocent: ??



#41 Poco2000

Poco2000

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:07

Putain, je commence à stresser, qu'est-ce que ça va être dans deux semaines.



#42 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:07

Sheriff Arverne, (le) 19 Avr 2015 - 7:02 PM, a écrit :Sheriff Arverne, (le) 19 Avr 2015 - 7:02 PM, a écrit :

Il faut les détroncher, quitte à tricher, leur tirer les couilles, les doigts dans les yeux, rentrer sur les cervicales de hayman en mêlée. Exploser les jambes de delon armitage, putain faut y aller, go Bardy, Jamie, go ASM.

 

 

Mais c'est qu'il a une mentalité de sudiste lui !

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Excellent.



#43 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:07

Pour une année de transition, il n'y aurait rien de honteux de perdre face à une équipe comme Toulon, beaucoup plus expérimentée que la notre avec des internationaux aux multiples sélections à chaque poste.
 
Quoi qu'il arrive on aura fait un très beau parcours.


J'espère que les joueurs et le staff ne sont pas dans cet état d'esprit...

#44 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:07

 

On sait pas jouer comme ça.

C'est pourtant comme ça qu'on vient de jouer... avec succès.



#45 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 19 avril 2015 - 18:08

bon,je sors de chez Maitre Bayakoussa,marabout diplômé des tas,qui vient de me dire,grâce à mes 300 € et mes 2 poulets fermiers,que ce topic allait être animé durant 15 jours!