Aller au contenu


Photo
- - - - -

Denis Troch auprès du club pour préparer les phases finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#31 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 10 juin 2017 - 11:34

Mais arrêter avec ce pseudo psyh troch, je pense que Gibbes à beaucoup apporter pas que dans le jeu, mais aussi dans le mental, regardez son palmarès, très souvent au pire en finale.. Même azema à sans doute évoluée dans son management au côté de Gibbes... On disait nous avons pas de leader qui a gagner des titres, depuis 3 ans on l'avait dans le staff, il est pas étranger à 4finales de jouer 1 titre en peu de temps, j'en suis convaincu...

#32 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 10 juin 2017 - 11:42

Mais arrêter avec ce pseudo psyh troch, je pense que Gibbes à beaucoup apporter pas que dans le jeu, mais aussi dans le mental, regardez son palmarès, très souvent au pire en finale.. Même azema à sans doute évoluée dans son management au côté de Gibbes... On disait nous avons pas de leader qui a gagner des titres, depuis 3 ans on l'avait dans le staff, il est pas étranger à 4finales de jouer 1 titre en peu de temps, j'en suis convaincu...


Si tu peux arrêter avec ça dans divers topic, sauf à trouver des arguments valables, ce dont je me permets de douter. Merci.

#33 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 10 juin 2017 - 12:46

Une moustache pour un titre c'est plutôt honnête comme troc...

#34 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 178 messages

Posté 10 juin 2017 - 12:49

Une moustache pour un titre c'est plutôt honnête comme troc...


De nos jours, certains se font raser les boules pour moins que ca.

#35 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 juin 2017 - 13:13

Mais arrêter avec ce pseudo psyh troch,

Bah tu peux dire ce que tu veux, n'empêche que les deux clubs dans lesquels il était en mission ont réussi leur difficile objectif de fin de saison et que JML himself dit qu'il a fait du bien, donc c'est pas complètement un hasard non plus.

#36 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages

Posté 10 juin 2017 - 14:59

Le mec tu lui rase la moustache il rajeuni de 20 ans d'u coup !!!

 

Si tu avais des moustaches à raser, ça pourrait peut être t'arranger le coup non ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:



#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages

Posté 10 juin 2017 - 16:50

+1, c'est la philosophie auvergnate, nous sommes économes mais pas radins.plutôt investir dans la formation de jeunes joueurs que claquer des millions pour une star. la formule est saine, l'ASM est le plus gros pourvoyeur de joueurs top 14 et pro D2. des dirigeants discrets (trop parfois) mais efficaces on n'imagine pas dekro aller dans les vestiaires pendant le match pour piquer la bouffe des joueurs, tout est rationné :D

Y en a qui le font, pas chez nous à l'ASM, mais j'en ai vu à la télé qui le font !

D'ailleurs, celui qui fait ça, on l'a beaucoup trop vu à la télé dimanche soir, au moins quatre fois... alors que De Cromières a été totalement ignoré !

C'est pas juste !!!   :ermm:



#38 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 juin 2017 - 20:55

 

Si tu avais des moustaches à raser, ça pourrait peut être t'arranger le coup non ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ça le fait déjà chaque fin de semaine quand je me rase :P



#39 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 11 juin 2017 - 06:48

Y en a qui le font, pas chez nous à l'ASM, mais j'en ai vu à la télé qui le font !

D'ailleurs, celui qui fait ça, on l'a beaucoup trop vu à la télé dimanche soir, au moins quatre fois... alors que De Cromières a été totalement ignoré !

C'est pas juste !!!   :ermm:

oui , mais c'est qui qui l'a le bout de bois?

en plus d'après des sources sûres, le Brennus a fait un super plateau de fromages au H park, ne vous étonné pas si ça sent le cantal à ASM expérience



#40 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages

Posté 11 juin 2017 - 07:48

oui , mais c'est qui qui l'a le bout de bois?

en plus d'après des sources sûres, le Brennus a fait un super plateau de fromages au H park, ne vous étonné pas si ça sent le cantal à ASM expérience

Ça va même dominer les odeurs de caoutchouc cramé de l'usine d'à côté, alors tu penses si ça puer chlinguer le Cantal, Saint-Nec et autres frometons de chez nous...  



#41 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 11 juin 2017 - 07:59

oui , mais c'est qui qui l'a le bout de bois?

en plus d'après des sources sûres, le Brennus a fait un super plateau de fromages au H park, ne vous étonné pas si ça sent le cantal à ASM expérience

 

Du moment qu'il ne sent pas le "brûlé"......... B)



#42 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 11 juin 2017 - 09:29

 

Du moment qu'il ne sent pas le "brûlé"......... B)

non, ça sent le réchauffé, 2 Brennus en 7 ans, on est blasé B)



#43 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 11 juin 2017 - 19:57

Mais arrêter avec ce pseudo psyh troch, je pense que Gibbes à beaucoup apporter pas que dans le jeu, mais aussi dans le mental, regardez son palmarès, très souvent au pire en finale.. Même azema à sans doute évoluée dans son management au côté de Gibbes... On disait nous avons pas de leader qui a gagner des titres, depuis 3 ans on l'avait dans le staff, il est pas étranger à 4finales de jouer 1 titre en peu de temps, j'en suis convaincu...

Je te suggère d’immédiatement arrêter de nous casser les c****** avec tes commentaires idiots et insultants sur D. Troch. 

Merci.



#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 11 juin 2017 - 19:58

Je te suggère d’immédiatement arrêter de nous casser les c****** avec tes commentaires idiots et insultants sur D. Troch. 

Merci.

Au prochain titre on rase la moustache de JB  :D



#45 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 11 juin 2017 - 19:59

Au prochain titre on rase la moustache de JB  :D

:bootshake:

 

 

 

 

 

:P