Aller au contenu


Photo

Président Mourad à parlé.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#16 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 26 mai 2012 - 10:49

ca va devenir un topic de flood! ^^ Comme MB dans les médias? Du flood. (ici, c'est bon? on peut se lacher?)

#17 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 26 mai 2012 - 11:00

Allez, je te le fais à 19 euros!...



J'ai bien un collègue catalan que j'aime bien chambrer (surtout depuis deux ans Image IPB ) mais suis-je prêt à mettre 19 euros pour lui... et en plus je suis en train de polluer le sujet sur MB... Image IPB

#18 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 004 messages

Posté 26 mai 2012 - 11:13

MB est fébrile comme il ne l'a jamais été...
...il va faire de belles virgules dans le caleçon sur son toit en plexi.

#19 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 26 mai 2012 - 12:22

C'est quand même rien par rapport à ses propos racistes d'hier.

bon, beh vas y développe...
putain, si maintenant dire que des mecs lisent le chasseur français, c'est être raciste....

Quant à l'intervention divine, je pense qu'il est très loin d'être le seul à le penser en dehors de ce forum.
par contre, pour une fois sur "La seule chose qui est agréable, c'est qu'on affronte une équipe que l'on ne déteste pas.", je suis d'accord avec vous mais comme par hasard, c'est encore un interview dont on n'a que la retranscription écrite.

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mai 2012 - 13:43

Il est le contraire de ma signature .

Mais bon je donne pas une semaine a ce topic , surtout si on les rencontre en 1/2 .

#21 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 mai 2012 - 14:01

bon, beh vas y développe...
putain, si maintenant dire que des mecs lisent le chasseur français, c'est être raciste....

Quant à l'intervention divine, je pense qu'il est très loin d'être le seul à le penser en dehors de ce forum.
par contre, pour une fois sur "La seule chose qui est agréable, c'est qu'on affronte une équipe que l'on ne déteste pas.", je suis d'accord avec vous mais comme par hasard, c'est encore un interview dont on n'a que la retranscription écrite.


Mon voisin de tribune,supporter Montferrandais depuis des lustres,très remonté contre les arbitres lors des décisions arbitrales contre l'ASM,a crié,y'a pas si longtemps,MB à raison.

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mai 2012 - 14:09

Mon voisin de tribune,supporter Montferrandais depuis des lustres,très remonté contre les arbitres lors des décisions arbitrales contre l'ASM,a crié,y'a pas si longtemps,MB à raison.


Y'a des idiots partout.

#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 mai 2012 - 14:28

Y'a des idiots partout.


C'est pas très gentil ça, un supporter toulonnais a bien le droit de s'abonner au Michelin, s'il aime le rugby :innocent:

#24 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 685 messages

Posté 26 mai 2012 - 16:25

Il a peut-etre raison. Là est pas la question.
Le rugby est un sport grand public. Etre président d'un club demande un comportement exemplaire. S'il a un problème avec l'arbitrage ce qui est peut-etre légitime, il en parle aux instances concernées, aux gens concernés plutot que de faire souffler un vent de révolution rugbystique.

Ce comportement me désole. Un coup geulard, un coup pleureuse. Il se sont peut-etre fait enflés, peu importe il doit rester maître de ses mots, surtout quand on occupe une palce si importante.

#25 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 mai 2012 - 16:28

Je n'ose imaginer une qualification du Racing ce soir entachée d'une erreur d'arbitrage... :stuart:

#26 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 685 messages

Posté 26 mai 2012 - 16:32

Je n'ose imaginer une qualification du Racing ce soir entachée d'une erreur d'arbitrage... :stuart:



Y'a quoi après la sodomie?

#27 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 mai 2012 - 16:39

Il a peut-etre raison. Là est pas la question.
Le rugby est un sport grand public. Etre président d'un club demande un comportement exemplaire. S'il a un problème avec l'arbitrage ce qui est peut-etre légitime, il en parle aux instances concernées, aux gens concernés plutot que de faire souffler un vent de révolution rugbystique.

Ce comportement me désole. Un coup geulard, un coup pleureuse. Il se sont peut-etre fait enflés, peu importe il doit rester maître de ses mots, surtout quand on occupe une palce si importante.


-----Combien de fois,j'ai vu l'ASM se faire enfler par l'arbitrage sans broncher,sauf en 2010 ou l'arbitrage a tourné,c'est sur,Fontés et Lhermet,et la Montagne,et la presse sportive,ne critiquent pas les arbitres,en tout cas MB,a bien fait de leur dire la vérité,et puis le jour de match au Michelin,les sifflets,c'est pour qui...

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 mai 2012 - 16:47

Y'a quoi après la sodomie?


points de suture...Image IPB

mais pas toujours hein ...

#29 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 mai 2012 - 16:49

-----Combien de fois,j'ai vu l'ASM se faire enfler par l'arbitrage sans broncher,sauf en 2010 ou l'arbitrage a tourné,c'est sur,Fontés et Lhermet,et la Montagne,et la presse sportive,ne critiquent pas les arbitres,en tout cas MB,a bien fait de leur dire la vérité,et puis le jour de match au Michelin,les sifflets,c'est pour qui...


Je trouve que tu généralises trop car pour avoir été présent au stade à part quelques cas très isolés ça ne siffle pas chez nous (sauf quand l'arbitre fait une erreur selon nous) mais les buteurs ont toujours été respecté je trouve !

#30 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mai 2012 - 17:03

Y'a longtemps que je suis pas allez a Mayol (2008)et peut être bien que Gastounet c'est encore plus vieux.