Aller au contenu


Photo

Incompréhension


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 Poco2000

Poco2000

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 22 avril 2015 - 13:36

Depuis les demi-finales de la Champions Cup et surtout depuis les interventions de Mourad Boudjellal, j'ai l'impression que les discussions autour des déclarations houleuses du président du RCT sont limitées dans ce forum bien qu'il se veuille (si j'ai bien compris), un site ou tout le monde peut exprimer son avis, tant qu'il n'est pas choquant il qu'il a un rapport avec le rugby. Le sujet portant sur le RCT ayant été fermé et les citations de Bernard Laporte et de Mourad Boudjellal dans l'avant match ayant été interdites je fais part de mon incompréhension aux modérateurs, quand à la fermeture de ces sujets. Quelqu'un aurait-il le temps de m'expliquer ?

#2 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 22 avril 2015 - 13:55

Vu les échéances à venir, et vu la teneur des posts, peut être que les modos en ont marre de lire des conneries.

Quand aux citations de MB et BL tu peux les retrouver tres facilement ailleurs



#3 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 13:57

Si nous ne pouvons plus critiquer Toulon, on va parler de quoi sur le forum???

#4 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 avril 2015 - 13:59

Les citations houleuses, démagogiques, mensongères et déplacées de MB et compagnie, je vois pas ce que ça fait sur le forum.
 

Pour cela, voir sur "Voici Rugbyrama" et "Gala Midi Olympique" (voire "Torchon L'équipe").



#5 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 22 avril 2015 - 14:04

Ca va faire un peu d'air frais pendant quelque jours.

Sinon la grosse lulu du coté de la gare si tu lui files un petit billet elle peut te lire les déclarations de MB déguisée en supporter toulonnais avec un fouet à la main B)



#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 avril 2015 - 14:06

Depuis les demi-finales de la Champions Cup et surtout depuis les interventions de Mourad Boudjellal, j'ai l'impression que les discussions autour des déclarations houleuses du président du RCT sont limitées dans ce forum bien qu'il se veuille (si j'ai bien compris), un site ou tout le monde peut exprimer son avis, tant qu'il n'est pas choquant il qu'il a un rapport avec le rugby. Le sujet portant sur le RCT ayant été fermé et les citations de Bernard Laporte et de Mourad Boudjellal dans l'avant match ayant été interdites je fais part de mon incompréhension aux modérateurs, quand à la fermeture de ces sujets. Quelqu'un aurait-il le temps de m'expliquer ?

 

Les déclarations mensongères, irrespectueuses et parfois racistes des varois peuvent être lues partout, pas besoin de cybervulcans pour leur faire davantage de pub.

 

Quand au sujet qui parle de Toulon et sur lequel les toulonnais sont les seuls à détenir la Vérité, pas certain qu'ils aient leur place sur ce forum. Surtout quand tu vois a contrario l'accueil fait aux rares montferrandais qui s'aventurent vers blog-rct et autres torchons du web.

 

Merci et bon courage aux modérateurs.



#7 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 avril 2015 - 14:11

L'avant-finale 2013 avait été tellement insupportable que je comprends la décision. Et encore, à ce moment-là y avait eu le Mouradthon qui avait eu le mérite de détendre un peu tout le monde.



#8 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 avril 2015 - 14:52

 

Les déclarations mensongères, irrespectueuses et parfois racistes des varois peuvent être lues partout, pas besoin de cybervulcans pour leur faire davantage de pub.

 

Quand au sujet qui parle de Toulon et sur lequel les toulonnais sont les seuls à détenir la Vérité, pas certain qu'ils aient leur place sur ce forum. Surtout quand tu vois a contrario l'accueil fait aux rares montferrandais qui s'aventurent vers blog-rct et autres torchons du web.

 

Merci et bon courage aux modérateurs.

Tu n'en rajoutes pas un peu, beaucoup, non?

Tu n'es pas le dernier à mettre de l'huile sur le feu, ici, il me semble......

On fait comme vous, quand on trouve quelque chose à redire, nous concernant, qui ne nous plait pas, on défend notre paroisse comme vous, vous le faîtes aussi.....

Sur le fait , de l'accueil sur Notre fofo pour le ou les très peu de jaunards qui osent s'y aventurer, tu as entièrement raison

Je l'ai dit ouvertement sur le notre, comme quoi, les supporters des autres équipes étaient le bienvenu

Je suis contre toutes formes de communautarismes

Le rugby est une grande famille ,enfin c'est ce qu'il me semblait encore, il y a peu

Discuter, se chambrer, échanger nos idées, même dans le désaccord, c'est celà un forum

Après, on tombe sur des personnes, avec qui le feeling passe mieux que d'autres

 

En ce qui concerne, la Modération

Je les comprends

Vu la rivalité entre nos 2 équipes

Et le fait que notre président rajoute toujours de l'huile sur le feu

Comme je l'avais dit,il faut occulter ce qu'il peut dire

Le fait de ne pas mettre les liens ici de ses déclarations tapageuses, est une très bonne chose

Voilà



#9 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 14:59

C'est quand même très difficile d'occulter ce que dit Mb ... Il est tellement omniprésent dans les médias ...

#10 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:07

C'est quand même très difficile d'occulter ce que dit Mb ... Il est tellement omniprésent dans les médias ...

 

 

j'y arrive très bien. l'ignorance est la meilleur arme contre lui .



#11 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:11

Passionné de rugby, pour moi c'est compliqué... Tous les médias de ce sport ne montrent, ne parlent que de lui ... Comment faire pour l'occulter... ???

#12 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:14

Passionné de rugby, pour moi c'est compliqué... Tous les médias de ce sport ne montrent, ne parlent que de lui ... Comment faire pour l'occulter... ???

Quand tu vois un sujet le concernant, tu zappes

Je suis toulonnais, et je ne le lis quasi plus depuis 2/3 ans

Et le peu que je le lis, je pense à l'envers de ce qu'il dit

Il n'est pas aussi aimé, que vous le croyez, chez nous, bien au contraire



#13 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 654 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:15

Passionné de rugby, pour moi c'est compliqué... Tous les médias de ce sport ne montrent, ne parlent que de lui ... Comment faire pour l'occulter... ???

 

 

hélas une seule chose actuellement ne plus lire, écouter les médias, ou alors zapper les articles ou la télé dès qu'il passe.



#14 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:18

Passionné de rugby, pour moi c'est compliqué... Tous les médias de ce sport ne montrent, ne parlent que de lui ... Comment faire pour l'occulter... ???

c'est pourtant simple

Tu viens papoté avec nous de la façon dont on peut raffuter B.BOTHA sans les mains ou comment préparer une compo cohérente avec des joueurs fatigués d'avoir chercher CASTRES

Ou trouver un bar sympa vers ST FLOUR pour organiser une collation avant-pendant-après finale

rien de plus simple pour occulter ce qui te parait inoccul     table



#15 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:22

C'est triste, j'ai envie de pleurer ...