Aller au contenu


Photo

Incompréhension


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:36

Passionné de rugby, pour moi c'est compliqué... Tous les médias de ce sport ne montrent, ne parlent que de lui ... Comment faire pour l'occulter... ???

 

En ne lisant pas la page d’accueil du forum et le bandeau des news... :P



#17 christel63

christel63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:41

c'est une très bonne chose !

je zappes tout ce qui concerne MB  il est inintéressant!!



#18 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:43

Ça fait quand suer de voir un mec débouler dans notre monde et foutre un tel bordel ... Pour moi le combat continue car au delà de l'asm c'est ce genre de personnage qui met en péril le rugby ...

#19 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:46

je dirais que le rugby pour lui est secondaire, c'est avant tout un gestionnaire qui a mis des billes dans une entreprise et il veut que ça rapporte. après le reste .... et qui fait tout pour que son joujou soit rentable.

 

sujet clos pour moi j'ai fait le tour.



#20 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:47

 

 

hélas une seule chose actuellement ne plus lire, écouter les médias, ou alors zapper les articles ou la télé dès qu'il passe.

Exactement !

Bon déjà n'ayant pas Canal, pour la télé c'est vite réglé. N'achetant pas le Midol, c'est réglé aussi pour le papier. Mais fuir Rugbyrama est devenu une nécessité. Ça doit bien faire un an que je n'y suis pas allé. Aujourd'hui avec Twitter (notamment) s'il se passe un truc vraiment important, on le sait de toute façon.



#21 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:48

C'est aussi assez paradoxal, de constater que ceux qui sont assez prompts pour dénoncer l'omniprésence de MB, de BL et du RCT, dans les médias ou les supports du net, sont rarement avares, d'interventions fréquentes et au combien utiles, concernant ces sujets précis.  B)



#22 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:49

je dirais que le rugby pour lui est secondaire, c'est avant tout un gestionnaire qui a mis des billes dans une entreprise et il veut que ça rapporte. après le reste .... et qui fait tout pour que son joujou soit rentable.
 
sujet clos pour moi j'ai fait le tour.


Comme beaucoup de présidents ( marti, altrad, lorenzetti,...) tous par contre n'ont pas ce comportement ...

#23 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:54

On en sera bientôt réduit à trouver des conneries nous-mêmes ! Et pour moi c'est une épreuve insurmontable ! :crying: en bon forumeur, je suis incapable de tenir autre chose qu'une conversation sérieuse (et ma grosse bite à deux mains, mais passons, cela nous emmènerait loin. Et profond. Bien profond. Jacky, tu me sens ?) Ooooooh :crying:



#24 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:56

Comme beaucoup de présidents ( marti, altrad, lorenzetti,...) tous par contre n'ont pas ce comportement ...

 

 

tout dépend de la personnalité et heureusement ils n'ont pas tous la même ;).



#25 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 22 avril 2015 - 15:59

je dirais que le rugby pour lui est secondaire, c'est avant tout un gestionnaire qui a mis des billes dans une entreprise et il veut que ça rapporte. après le reste .... et qui fait tout pour que son joujou soit rentable.

 

sujet clos pour moi j'ai fait le tour.

Et bien vois tu, wallis, je pense que c'est là qu'on se trompe sur Mourad!

Sa méthode , ne me convient pas, son style aurait tendance à m' agacer au plus haut point et en effet il tente de tendre la gestion de son club, le plus rentable possible, ce qui n'est d'ailleurs pas, àmha, à mettre à son débit.

Mais surtout, je pense que le rugby est tout sauf secondaire pour lui et que son engagement auprès du RCT, naît d'une passion réelle et sincère et qu'au terme de cette aventure ( je ne le vois pas pouvoir tenir ce rythme très longtemps), il sortira entamé physiquement, moralement et voir financièrement. Pour tout ça, il m'inspire au moins le respect d'un certain engagement.



#26 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 16:00

C'est aussi assez paradoxal, de constater que ceux qui sont assez prompts pour dénoncer l'omniprésence de MB, de BL et du RCT, dans les médias ou les supports du net, sont rarement avares, d'interventions fréquentes et au combien utiles, concernant ces sujets précis.  B)


Je répondais à la Mecque qui disait qu'il fallait occulter Mb ... Ce à quoi je lui ai répondu que c'était compliqué dans le contexte médiatique actuel...Tous les médias historiques du rugby ( midol, canal, rmc) développent des stratégies basées sur le sensationnel plutôt que sur l'information ... Donc quand on est passionné et que l'on cherche l'info sur ce sport , tu es obligé de te coltiner le folklore des radois ... Cela ne fait rien avancer de le dire mais cela fait du bien à ma personne dans une forme de catharsis salvatrice ...

#27 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 22 avril 2015 - 16:01

Et bien vois tu, wallis, je pense que c'est là qu'on se trompe sur Mourad!

Sa méthode , ne me convient pas, son style aurait tendance à m' agacer au plus haut point et en effet il tente de tendre la gestion de son club, le plus rentable possible, ce qui n'est d'ailleurs pas, àmha, à mettre à son débit.

Mais surtout, je pense que le rugby est tout sauf secondaire pour lui et que son engagement auprès du RCT, naît d'une passion réelle et sincère et qu'au terme de cette aventure ( je ne le vois pas pouvoir tenir ce rythme très longtemps), il sortira entamé physiquement, moralement et voir financièrement. Pour tout ça, il m'inspire au moins le respect d'un certain engagement.

 

 

tu as peut être raison, je ne le connais pas personnellement. mais c'est mon ressenti, donc pas fiable



#28 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 22 avril 2015 - 16:13

J'avoue, je suis un monstre, Mourad m'amuse et me réjouit. C'est pas du mou, c'est pas de l'eau tiède, c'est pas du béni oui oui. J'en prends, j'en laisse. Mais de voir l'énervement qu'il suscite chez les tenants de la pureté originelle me comble. Je ne suis pas sûr que ce soi lui qui est inventé le professionnalisme en rugby mais simplement qu'il applique les recettes "marketing" digne de la mise sur le marché d'un I phone ou d'une merde hollywoodienne. Et vue le "succès" de ces recettes  (par exemple un tas de c..qui fait 12 h de queue pour avoir ce qu'il a déjà) Mourad joue facile.



#29 Poco2000

Poco2000

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 22 avril 2015 - 16:18

Sans le vouloir, j'ai relancé le débat sur Mourad Boudjellal mais je suis quand même bien content que les supporters réussissent à débattre de façon construite sur le président toulonnais, ce que je trouve très intéressant.

Pour ma part, même si je ne suis pas en accord avec le style et la forme des déclarations de Mourad (et souvent avec le fond), je trouve qu'il joue bien son rôle, c'est à dire faire parler du rct et actuellement mettre la pression sur Clermont



#30 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 22 avril 2015 - 16:21

Sans la complicité des médias qui sont aussi dans des stratégies " marketing" , il ne serait pas grand chose... Quand on creuse , on se rapproche d'un certain Bernard Tapie ... On voit comment cela s'est terminé... Un feu de paille ...