Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement ASMCA saison 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
523 réponses à ce sujet

#1 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 26 avril 2015 - 08:56

Bonjour ,

je sais que la saison n'est pas encore terminée , mais je veux tirer la sonnette d'alarme avant que tout le monde vienne pleurer.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire MIDOL de vendredi , je vous informe que la prochaine saison de TOP 14 sera marquée par pas moins de 9 doublons (coupe du monde + tournoi) soit soit plus de 30% des matches de notre club sans les internationaux (sans compter ceux de repos obligatoires) !

 

J'espère de tout coeur qu'à la fin de saison, notre armoire va s'enrichir de 2 nouveaux trophées, mais j'espère aussi que les dirigeants de l'ASMCA vont tenir compte (même en cas de victoire finale) des conséquences que peuvent avoir ces doublons au niveau du spectacle et bien évidement des spectateurs (abonnés ou pas).

 

Je pense que l'acquisition d'un abonnement (pour ceux comme moi qui on la chance d'en avoir un) est pour beaucoup un effort financier .

 

Pour finir , je suis certain que nos dirigeants ont déjà anticipé cette situation mais je préfère quand même en parler.

 

Bon dimanche à tous.

 



#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 avril 2015 - 08:59

Le calendrier est une chose, les abonnements et leur prix en est une autre.

 

Autrement dit : Non, les abonnements ne verront pas leurs prix baisser la saison prochaine. Vu que de toutes façons il y a des centaines de gnous au portillon qui attendent d'en voir se libérer un.



#3 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:01

Le calendrier est une chose, les abonnements et leur prix en est une autre.

 

Autrement dit : Non, les abonnements ne verront pas leurs prix baisser la saison prochaine. Vu que de toutes façons il y a des centaines de gnous au portillon qui attendent d'en voir se libérer un.

en cas de branlée a twick et de 0 pointé sur la fin du daube 14, le gnou se fera peut être moins pressant !



#4 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:01

:ph34r: Notre victoire en coupe d'Europe n'incitera pas non plus à une baisse..... :ph34r:



#5 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:09

en cas de branlée a twick et de 0 pointé sur la fin du daube 14, le gnou se fera peut être moins pressant !

ça deviendrait mou du gnou, en somme?



#6 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:12

Le calendrier est une chose, les abonnements et leur prix en est une autre.

 

Autrement dit : Non, les abonnements ne verront pas leurs prix baisser la saison prochaine. Vu que de toutes façons il y a des centaines de gnous au portillon qui attendent d'en voir se libérer un.

Je n'ai pas parler de baisse , mais plutôt d'un maintient des tarifs .

Par contre l'ASM pourrait faire un geste financier (comme elle le fait pour Londres) au cour de la saison en cas de qualif pour les 1/4 de CCUP ou phases finales de TOP 14  par exemple.



#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:12

abonnement complet jusqu'en 2065



#8 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:16

abonnement complet jusqu'en 2065

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :salut03:



#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:18

en cas de branlée a twick et de 0 pointé sur la fin du daube 14, le gnou se fera peut être moins pressant !

 

Je suis prêt à parier que ça ne changerait rien, tant le "potentiel de nouveau public" à conquérir est énorme, quitte à ce que ça se fasse au détriment de la "phalange historique".



#10 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:27

 

Je suis prêt à parier que ça ne changerait rien, tant le "potentiel de nouveau public" à conquérir est énorme, quitte à ce que ça se fasse au détriment de la "phalange historique".

 

C'est vrai qu'il faudrait au moins une saison blanche de phases finales pour que ce "nouveau public" change de lieu pour dire "j'y étais".

 

Mais tu sais la phalange historique comme tu le dis si bien à déjà un sacré coup dans l'aile ! et bien que n'ayant que 33 ans je me considère dans cette branche là...



#11 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:31

Les tarifs ne vont toujours que dans une seul sens ..........



#12 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:46

Bonjour ,

je sais que la saison n'est pas encore terminée , mais je veux tirer la sonnette d'alarme avant que tout le monde vienne pleurer.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire MIDOL de vendredi , je vous informe que la prochaine saison de TOP 14 sera marquée par pas moins de 9 doublons (coupe du monde + tournoi) soit soit plus de 30% des matches de notre club sans les internationaux (sans compter ceux de repos obligatoires) !

 

J'espère de tout coeur qu'à la fin de saison, notre armoire va s'enrichir de 2 nouveaux trophées, mais j'espère aussi que les dirigeants de l'ASMCA vont tenir compte (même en cas de victoire finale) des conséquences que peuvent avoir ces doublons au niveau du spectacle et bien évidement des spectateurs (abonnés ou pas).

 

Je pense que l'acquisition d'un abonnement (pour ceux comme moi qui on la chance d'en avoir un) est pour beaucoup un effort financier .

 

Pour finir , je suis certain que nos dirigeants ont déjà anticipé cette situation mais je préfère quand même en parler.

 

Bon dimanche à tous.

 

 

Le calendrier est une chose, les abonnements et leur prix en est une autre.

 

Autrement dit : Non, les abonnements ne verront pas leurs prix baisser la saison prochaine. Vu que de toutes façons il y a des centaines de gnous au portillon qui attendent d'en voir se libérer un.

voilà. Et c'est quand même tout à fait logique.

 

Si on n'a pas d'augmentation, on pourra s'estimer heureux.



#13 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:49

La différence avec les autres clubs, c'est que l'ASM paye déjà depuis des années une taxe sur les spectacles qui sera remplacée par la TVA l'an prochain.

 

Une chance de moins de voir les tarifs augmenter.



#14 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:02

abonnement complet jusqu'en 2065

D'ici là j'aurai libérer le mien... à moins que je ne devienne vraiment vieux !   ^_^



#15 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:51

Les abonnements vont augmenter pour financer les 50€ des assistés de Londres, c'est mathématique.