Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement ASMCA saison 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
523 réponses à ce sujet

#31 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:16

Ils vont augmenter...pour amortir le coût des travaux du centre d'entraînement...Si au moins c'était pour acheter des joueurs de top niveau...

bah, je crois que si tu ouvres le carnet pour les soulager du coût desdits travaux, ils devraient pouvoir faire ce dont tu as envie .. 



#32 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 03 mai 2015 - 21:41

Vous allez surement pas me suivre dans mes propos mais la saison prochaine n'aura aucune saveur à mon égard et je ne souhaite pas que l'ASM gagne un quelconque titre l'an prochain. Je n'ai pas envie que l'on gagne comme ça avec une saison non représentative. Certes ça fait du bien sur le papier mais moralement gagner par défaut ne me procure aucun plaisir...

 

J'espère qu'un club à budget moyen saisira l'occasion de remporter le TOP 14 l'an prochain pour vivre ces bonnes sensations de victoire et eux ne cracheront pas sur le titre. Mais pour un club comme l'ASM on ne doit pas gagner par défaut aucun intérêt.

 

Je resterai bien entendu co-abonné la saison prochaine mais la saison sera bien trop longue !



#33 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:02

c est la soiree des gens qui veulent jamais gagner ? ils se sont donnés rdv ???

 

deja qu on gagne pas grand chose, tout serait bon a prendre ...



#34 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:09

c est la soiree des gens qui veulent jamais gagner ? ils se sont donnés rdv ???

 

deja qu on gagne pas grand chose, tout serait bon a prendre ...

 

Il y a avait un très beau discours dans Stade 2 de Yohann Diniz sur la victoire et le plaisir ... je conseille beaucoup d'entre nous de le visionner. On souhaite bien entendu gagner. Je fais partie de ces personnes qui pensent "qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Chacun sa philosophie de vie ... mais je te rassure la mienne est bien différente de la plupart des gens lambdas dans tout domaine donc je veux bien accepter cette critique avec plaisir :)



#35 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:31

 
Il y a avait un très beau discours dans Stade 2 de Yohann Diniz sur la victoire et le plaisir ... je conseille beaucoup d'entre nous de le visionner. On souhaite bien entendu gagner. Je fais partie de ces personnes qui pensent "qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Chacun sa philosophie de vie ... mais je te rassure la mienne est bien différente de la plupart des gens lambdas dans tout domaine donc je veux bien accepter cette critique avec plaisir :)


En tous cas , tu as fait de belles photos de Londres ...

#36 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 06 mai 2015 - 18:23

Ils vont augmenter...pour amortir le coût des travaux du centre d'entraînement...Si au moins c'était pour acheter des joueurs de top niveau...

 

Et les 150.000€ du déplacement des supporters à Londres.



#37 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 06 mai 2015 - 19:29

Vous allez surement pas me suivre dans mes propos mais la saison prochaine n'aura aucune saveur à mon égard et je ne souhaite pas que l'ASM gagne un quelconque titre l'an prochain. Je n'ai pas envie que l'on gagne comme ça avec une saison non représentative. Certes ça fait du bien sur le papier mais moralement gagner par défaut ne me procure aucun plaisir...

 

J'espère qu'un club à budget moyen saisira l'occasion de remporter le TOP 14 l'an prochain pour vivre ces bonnes sensations de victoire et eux ne cracheront pas sur le titre. Mais pour un club comme l'ASM on ne doit pas gagner par défaut aucun intérêt.

 

Je resterai bien entendu co-abonné la saison prochaine mais la saison sera bien trop longue !

 

Je pense que cette période est définitivement révolue ! :unsure:  



#38 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 06 mai 2015 - 20:31

 

Je pense que cette période est définitivement révolue ! :unsure:  

tant qu un club classé 6 eme pourra etre champion ...  ca restera toujours possible



#39 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 06 mai 2015 - 21:18

tant qu un club classé 6 eme pourra etre champion ...  ca restera toujours possible

 

En théorie oui, mais au fil des ans je pense que l'on trouvera que les plus gros budgets dans les 6, si cette formule ( absurde selon moi et créée dans un intérêt purement économique - merci REVOL  ) perdure.



#40 jaco63

jaco63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 07 mai 2015 - 08:06

 

Et les 150.000€ du déplacement des supporters à Londres.

cette aide de 50€ x 3000 supporters est tombée un peu à coté de la plaque cette année grace aux inititaitves des dirigeants de l'EPCR ( au moins 2 anciens de l'ASM ?! ).

 

relativisons :

150 000€,  ça   représente combien de mois du salaire moyen d'1 joueur sur un total de 30 joueurs ?    4 ?  5 ? ..?        

 150 000€ = quelle % de la masse salariale ?



#41 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2015 - 10:20

Je ne comptais que 2.000 supporters en ayant bénéficié (mais y a les arvernes de lutece aussi).

Par contre j'inclus aussi le parking d'Aulnat (15€ la journée ?) et le prix de l'écharpe/du drapeau, vu que le gestionnaire du parking comme Otago ont voulu être payés.

 

Je sais aussi que du côté de Toulon on évite les dépenses somptuaires et que tout ce qui ne sert pas le sportif est réduit au strict minimum. Après ça, pas besoin de faire de stats, c'est le terrain et l'armoire à trophées qui parlent.



#42 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 mai 2015 - 11:21

Koko a un don pour parler de choses qu'il ne connaît pas et qui ne le regardent pas

#43 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:20

En théorie oui, mais au fil des ans je pense que l'on trouvera que les plus gros budgets dans les 6, si cette formule ( absurde selon moi et créée dans un intérêt purement économique - merci REVOL  ) perdure.


Je suis d'accord avec toi, mais Oyonnax nous prouve le contraire, et le CO avant eux.

#44 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:30

Koko a un don pour parler de choses qu'il ne connaît pas et qui ne le regardent pas

 

Un don ? Non, la volonté. La volonté !

 

Et après il s'étonne qu'on se le paye et que les modos en chef aiment ça !



#45 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages

Posté 07 mai 2015 - 12:44

Je ne comptais que 2.000 supporters en ayant bénéficié (mais y a les arvernes de lutece aussi).
Par contre j'inclus aussi le parking d'Aulnat (15€ la journée ?) et le prix de l'écharpe/du drapeau, vu que le gestionnaire du parking comme Otago ont voulu être payés.
 
Je sais aussi que du côté de Toulon on évite les dépenses somptuaires et que tout ce qui ne sert pas le sportif est réduit au strict minimum. Après ça, pas besoin de faire de stats, c'est le terrain et l'armoire à trophées qui parlent.

Il me semble que le RCT avait proposé 30€ par place !!