Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement ASMCA saison 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
523 réponses à ce sujet

#511 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 janvier 2016 - 23:44

l'abonné de l'asm doit etre l'abonné le plus laisé du top 14 !!!!

Aucun avantage !!!!

 

Après personne le force :P

 

Mais à choisir je trouverais plus logique que le club fasse un truc pour les abonnés, au lieu de payer la place (et parfois la panoplie du supporter en +) au mec qui a déjà les moyens de se payer un aller-retour à 500 boules pour les 2/3 déplacements "hypes" de la saison ! Et je suis pas abonné je précise.



#512 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 janvier 2016 - 00:01

 
Après personne le force :P
 
Mais à choisir je trouverais plus logique que le club fasse un truc pour les abonnés, au lieu de payer la place (et parfois la panoplie du supporter en +) au mec qui a déjà les moyens de se payer un aller-retour à 500 boules pour les 2/3 déplacements "hypes" de la saison ! Et je suis pas abonné je précise.


Les abonnés et les billets des spectateurs n'ont pas financé 1 seul centime de l'action à laquelle tu fais référence

#513 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 janvier 2016 - 00:10

Les abonnés et les billets des spectateurs n'ont pas financé 1 seul centime de l'action à laquelle tu fais référence

 

Gné ?

Je fais pas référence à une action en particulier vu que le club a pris l'habitude mini une fois par an (déjà fait pour Exeter cette saison si je ne m'abuse, et je parie qu'il le refera si y a un déplacement en quart ou demi de Ccup).
Sauf pour la panoplie du supporter où la référence est Londres 2015.

 

Et moi j'aurais trouvé plus logique que le club invite les abonnés à une soirée ou autre, plutôt que de financer ces voyages.

 

Ca profite à plus de monde et notamment aux supporters plus "pauvres" qui n'ont pas forcément les moyens de faire ces déplacements, pour qui l'abonnement est déjà un budget conséquent.



#514 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 03 janvier 2016 - 06:19

l'abonné de l'asm doit etre l'abonné le plus laisé du top 14 !!!!

Aucun avantage !!!!

Laisé  pour compte?



#515 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 03 janvier 2016 - 08:17

comment ça se passe ailleurs, les abonnés sont ils chouchoutés ou bien sont ils plus miséreux que nous?

on se plaint mais a t on raison de se plaindre, supporters du top 14 à vos claviers



#516 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 janvier 2016 - 11:50

Tu parles d'un calvaire.

j'ai parlé de calvaire ??!!

dans les autres clubs ya des réductions sur la boutique, une soirée abonnés et d'autres avantages et nous rien ...

avant le seul avantage était peut etre d'etre sûr d'avoir sa place lors des grosses affiches quand il y avait souvent des guichets fermés mais ca c'était avant



#517 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:03

j'ai parlé de calvaire ??!!
dans les autres clubs ya des réductions sur la boutique, une soirée abonnés et d'autres avantages et nous rien ...
avant le seul avantage était peut etre d'etre sûr d'avoir sa place lors des grosses affiches quand il y avait souvent des guichets fermés mais ca c'était avant

Ca serait intéressant de savoir réellement ce qu'ont les abonnés des autres clubs de top14 en se basant sur de vraies infos avant.

Nous on a absolument rien à part un tour de cou (si on le met à 1/pièce c'est déjà 10 000 = un bon salaire mensuel de joueur)

Mais les clubs plus généreux offrent certainement un des trucs que tu cites à leurs abonnés mais je ne pense pas qu'ils cumulent les avantages non plus.

Tous les clubs ont les mêmes problématiques c'est à dire faire rentrer de l'argent pour se développer et recruter. Donc si la manne que représentent les abonnements sert à payer uniquement un coktail de debut de saison il y a pas un grand intérêt pour le club. Si l'abonnement augmente pour payer un cadeau aux râleurs ca ralera car c'est déjà assez cher. Et si ca baisse on aura pas d'avantage mais ca sera surtout un très mauvais signal pour pour l'état et le développement du club

#518 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 janvier 2016 - 12:20

 

Après personne le force :P

 

Mais à choisir je trouverais plus logique que le club fasse un truc pour les abonnés, au lieu de payer la place (et parfois la panoplie du supporter en +) au mec qui a déjà les moyens de se payer un aller-retour à 500 boules pour les 2/3 déplacements "hypes" de la saison ! Et je suis pas abonné je précise.

oh tu sais koko personne me force :P  ca me fait plaisir d'etre abonné mais j'avoue qu'un geste du club serait agréable plutôt que d'entendre dire le president qu'on en fait trop....


Ca serait intéressant de savoir réellement ce qu'ont les abonnés des autres clubs de top14 en se basant sur de vraies infos avant.

Nous on a absolument rien à part un tour de cou (si on le met à 1/pièce c'est déjà 10 000 = un bon salaire mensuel de joueur)

Mais les clubs plus généreux offrent certainement un des trucs que tu cites à leurs abonnés mais je ne pense pas qu'ils cumulent les avantages non plus.

Tous les clubs ont les mêmes problématiques c'est à dire faire rentrer de l'argent pour se développer et recruter. Donc si la manne que représentent les abonnements sert à payer uniquement un coktail de debut de saison il y a pas un grand intérêt pour le club. Si l'abonnement augmente pour payer un cadeau aux râleurs ca ralera car c'est déjà assez cher. Et si ca baisse on aura pas d'avantage mais ca sera surtout un très mauvais signal pour pour l'état et le développement du club

cette année je sais pas j'ai pas revérifier mais l'an dernier j'avais le tour des sites des clubs du top 14 et chaque club proposait quelque chose aux abonnés



#519 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 janvier 2016 - 13:10

Ca serait intéressant de savoir réellement ce qu'ont les abonnés des autres clubs de top14 en se basant sur de vraies infos avant.
Nous on a absolument rien à part un tour de cou (si on le met à 1/pièce c'est déjà 10 000 = un bon salaire mensuel de joueur)
Mais les clubs plus généreux offrent certainement un des trucs que tu cites à leurs abonnés mais je ne pense pas qu'ils cumulent les avantages non plus.
Tous les clubs ont les mêmes problématiques c'est à dire faire rentrer de l'argent pour se développer et recruter. Donc si la manne que représentent les abonnements sert à payer uniquement un coktail de debut de saison il y a pas un grand intérêt pour le club. Si l'abonnement augmente pour payer un cadeau aux râleurs ca ralera car c'est déjà assez cher. Et si ca baisse on aura pas d'avantage mais ca sera surtout un très mauvais signal pour pour l'état et le développement du club


Le tour de cou ayant par ailleurs réussi à générer des critiques.

Bref. J'ai perdu le mien, z'auraient pu mettre un GPS dedans.

#520 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 janvier 2016 - 14:11

Ca serait intéressant de savoir réellement ce qu'ont les abonnés des autres clubs de top14 en se basant sur de vraies infos avant.

Nous on a absolument rien à part un tour de cou (si on le met à 1/pièce c'est déjà 10 000 = un bon salaire mensuel de joueur)

Mais les clubs plus généreux offrent certainement un des trucs que tu cites à leurs abonnés mais je ne pense pas qu'ils cumulent les avantages non plus.

Tous les clubs ont les mêmes problématiques c'est à dire faire rentrer de l'argent pour se développer et recruter. Donc si la manne que représentent les abonnements sert à payer uniquement un coktail de debut de saison il y a pas un grand intérêt pour le club. Si l'abonnement augmente pour payer un cadeau aux râleurs ca ralera car c'est déjà assez cher. Et si ca baisse on aura pas d'avantage mais ca sera surtout un très mauvais signal pour pour l'état et le développement du club

 

Du coup tu m'as pas répondu.

 

Les 50 euros de places + 15 euros (écharpe/drapeau) offert par le club aux 2000 partants pour twickenham, c'est pas 130.000 € (un bon salaire ANNUEL de joueur à la louche) qui vont empêcher le club de se développer et de recruter ?

 

A rajouter aux 20€ offerts pour le déplacement au Munster, aux 30€ pour Exeter... Un cocktail pour les 10.000 abonnés aurait couté moins cher et satisfait plus de personnes.


Sachant que le tour de cou, un clampin comme moi le trouve à 22 centimes pièce pour 5000 commandés chez le premier grossiste qui sort par google...

Alors pour 10.000 pièces et avec les moyens de l'ASM de comparer différents fournisseurs, je doute que ça ait couté 10k€.



#521 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 03 janvier 2016 - 15:35

j'aimerais bien savoir combien ont couté les jeux de tee shirt imprimés champion de France 2007,2008,2009,2015

et ceux champions d'Europe 2013 et 2015 qui ont été balancés cause de non titre



#522 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 janvier 2016 - 16:54

Tout a été dilapidé dans le   "Poite de vin "  hier.



#523 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 03 janvier 2016 - 17:36

 

Du coup tu m'as pas répondu.

 

Les 50 euros de places + 15 euros (écharpe/drapeau) offert par le club aux 2000 partants pour twickenham, c'est pas 130.000 € (un bon salaire ANNUEL de joueur à la louche) qui vont empêcher le club de se développer et de recruter ?

 

A rajouter aux 20€ offerts pour le déplacement au Munster, aux 30€ pour Exeter... Un cocktail pour les 10.000 abonnés aurait couté moins cher et satisfait plus de personnes.


Sachant que le tour de cou, un clampin comme moi le trouve à 22 centimes pièce pour 5000 commandés chez le premier grossiste qui sort par google...

Alors pour 10.000 pièces et avec les moyens de l'ASM de comparer différents fournisseurs, je doute que ça ait couté 10k€.

Oui mais comme on est haut taqué du salary cap autant les mettre ailleurs. B)



#524 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 janvier 2016 - 18:51

 

Du coup tu m'as pas répondu.

 

Oui car ces détails ne concernent pas le forum.