Aller au contenu


Photo
- - - - -

Recensement des billets gratuits Twickenham


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
160 réponses à ce sujet

#151 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 29 avril 2015 - 16:14

 
Dans la moyenne, ni plus ni moins, on pouvait choisir N, S, E ou W.


Perso quand j'ai essayé les tribunes sud et nord ne proposaient aucune place

#152 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 29 avril 2015 - 16:26

Il y a eu des places gratuites à la "vente" certains en ont profité (dont moi). Que fallait - il faire ?? Ne pas en profiter et se dire que c'est mieux de payer le prix fort ?

Dans la rue si vous trouvez un billet vous le laissez là en vous disant que son propriétaire va venir le chercher ??

Si oui, vous avez un problème.

#153 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 108 messages

Posté 29 avril 2015 - 16:40

Moi j'ai pris les place à 2£ parceque faut pas être plus con que la moyenne ! Si je trouve un moyen eco pour aller à Londres je les utiliserais sinon ce sont des amis à moi qui ont payé 50€ leurs place qui se retrouveront avec des places à 110€ et ils sont ravis

#154 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 30 avril 2015 - 19:15

Je doit etre le dernier :rolleyes:  covoiturage trouvé jusqua twickenham hier :rolleyes:  et billet gratuit ce matin , :D  :D  du coup j y vais , c est parti mon kiki !!!



#155 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:44

L'affluence officielle a été de 56000 personnes. Pour cela, les deux niveaux inférieurs auraient dû être blindés compte tenu du peu de gens au dernier niveau. No comment.

Ma place se situait tribune Est, niveau inférieur, dans l'alignement de la ligne d'enbut côté Nord. Je me suis placé en fait au niveau de la ligne médiane. La plupart des gens autour étaient venus gratuitement et comme moi avaient optimisé leur placement.
Parfois, des possesseurs de billets venaient prendre leur place, obligeant l'occupant à se décaler. Au bout de cinq minutes de jeu, c'était calé, et il restait un bon paquet de places libres.

Avant le match, devant la Porte E, arrive un groupe de collégiens en jaune et bleu. Un accompagnateur m'explique: ils viennent de Clermont, étaient sur Brighton en voyage scolaire pour la semaine. Informé de la "vente" de places gratuites, il a contacté l'EPCR, qui leur a fourni... 112 places. Chapeau.

#156 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:57

Cellule psychologique dès demain matin au collège...

#157 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:59

L'affluence officielle a été de 56000 personnes. Pour cela, les deux niveaux inférieurs auraient dû être blindés compte tenu du peu de gens au dernier niveau. No comment.

Ma place se situait tribune Est, niveau inférieur, dans l'alignement de la ligne d'enbut côté Nord. Je me suis placé en fait au niveau de la ligne médiane. La plupart des gens autour étaient venus gratuitement et comme moi avaient optimisé leur placement.
Parfois, des possesseurs de billets venaient prendre leur place, obligeant l'occupant à se décaler. Au bout de cinq minutes de jeu, c'était calé, et il restait un bon paquet de places libres.

Avant le match, devant la Porte E, arrive un groupe de collégiens en jaune et bleu. Un accompagnateur m'explique: ils viennent de Clermont, étaient sur Brighton en voyage scolaire pour la semaine. Informé de la "vente" de places gratuites, il a contacté l'EPCR, qui leur a fourni... 112 places. Chapeau.

 

C'est vrai que pour le placement on a pu bouger tranquille.



#158 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mai 2015 - 22:59

Cellule psychologique dès demain matin au collège...

Pourquoi? Ils t'ont aussi aperçu en gros plan sur les écrans de Twickenham?

#159 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 mai 2015 - 23:11

Pourquoi? Ils t'ont aussi aperçu en gros plan sur les écrans de Twickenham?


Le kilt d'aurélien plutôt!

#160 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mai 2015 - 23:29

Le kilt d'aurélien plutôt!


C'est sûr que si on voit le kilt sur ton gros plan...

#161 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 06 mai 2015 - 18:20

Un grand merci à l'EPCR en tout cas.