Aller au contenu


Photo

[Match] LE match- la finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
553 réponses à ce sujet

#541 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:34

Et oui, attaquer paye moins que de pourrir les libérations par des fautes au sol non sifflées en attandant la faute de main ou le grattage réussi. C'est une constante. Nous refusons cette réalité en esthètes et nous prenons le mur dans la gueule à répétition.
C'est triste mais c'est le spectacle buisness, il faut être pragmatique, point. Le rugby n'est qu'un prétexte comme le montre bien MB qui ne regarde pas le match... mais assure une dramaturgie médiatique dans les vestiaires. Là est le spectacle.
{{Perso j'ai compris qu'on jouait perdant quand le vestiaire n'était pas filmé ce qui ne pouvait que signifier qu'on avait la pression et qu'on avait pas saisi et dominé l'évènement.}}


Oui je suis d'accord là dessus, je me suis dit exactement la même chose en voyant que notre vestiaire n'était pas filmé !

#542 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 251 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:34

Pressé de connaître la stat des plaquages manqués.

Moins bons sur les renvois.
Moins bons sur les touches.
Moins bons au grattage.
Moins bons en défense.
Moins bons à l'impact.
Moins bons sur les mauls.

Difficile de gagner dans ces conditions.


Mauvais, très mauvais sur les renvois.
Équivalents en touche
Moins bon au grattage mais bon c'est Toulon en face
Moins bon en défense
Moins puissants
Moins bon sur les mauls
Plutôt au dessus en mêlée
et pourtant pas si loin. Notre modèle me plaît on y arrivera.

#543 Badeurfou

Badeurfou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:34

 

je m'attendais pas à de si bonne stats pour nous...

 



 



#544 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:34

Fin de 1 mi temps chrono terminé on relance au lieu d'aller en touche normalement nous devons rentré au vestiaire avec 2 points d'avance , je passe sur les renvois manqués , et le bouquet final Lopez qui envoi sa passe au pieds et rends le ballon à l'adversaire pour la fin du match , bref ne te prive pas de continuer à supporter cette équipe , pour moi terminé , mais je respecte tout à fait les gens comme toi qui vont continuer , aucun souci

Je comprends et respecte ton choix également j'espère juste qu'une fois la déception digérée tu reviendras soutenir ce foutu club. :flowers:  sur la dernière action Lopez est juste cramé moi aussi j'ai hurlé devant ma tv mais je lui trouve des circonstances  atténuantes. D'accord sur les renvois avec toi et surtout les placages manqués sur l'essai de Mitchell. Forfait de James, Lee et le scud touchés physiquement cela faisait bcp pour l'ASM   



#545 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:35

Merci à Rado d'avoir remis de la vitesse en fin de match, on passe pas loin du hold'up !


Mais en quoi un hold up? Vraiment n’importe quoi de dire ça. Si on gagne personne ne crie au scandale mais bon à la fin clermont perd

#546 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:36

Les meilleurs ont gagné, c'est tout !



#547 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:36

Merci à vous, ce match fut intense, je le regarderai encore demain. Abendanon fait un match monstre chez vous, comme Vaha et Bardy.

Merci de m'avoir fait faire de l'huile jusqu'à la fin !

Merci aussi à demi sous pour l'huile !

Je préfère 100 fois ce genre de victoire en finale, que celle de l'année dernière.

L'année prochaine, nous grognards ne seront plus là, ça risque d'être vraiment votre année !

Je pense que l'année prochaine on visera plus le bouclard

Merci encore, gardez la tête haute car ce soir, vos joueurs ont livré un excellent match, notre domination physique fait la différence, il n'y a pas à être plus déçu qu'en 2013 :flowers:

TROP DE MERCI POUR ETRE HONNETE !!!

 

Je hais ton président qui nous chie dessus toute la semaine, et qui devant les cameras vient nous cirer les pompes !!!! :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

 

Vous avez gagner  !!Point barre !! pas la peine d'en rajouter !!!



#548 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:36

Kayser a perdu sa place de titulaire en EDF.
Très déçu par cette équipe.

#549 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 218 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:37

Y'a pas photo, Toulon mérite sa victoire.

Oui ils sont plus puissants, mais je pense qu'on a pas eu la bonne stratégie.

On a voulu les éviter en jouant beaucoup derrière et en jouant au pied. Mais au pied on n'avait pas Brock, et pour les ballons qu'on a voulu jouer derrière, on a pris leur puissance en pleine poire.

A la rentrée de Rado, il y a eu amélioration, on a été les chercher devant, on a utilisé les gros, mais c'était trop tard. Toulon était devant, il leur restait à gérer, et à exploiter nos erreurs et pour ça il sont imbattables.

On perd je pense sur un mauvais choix de jeu.



#550 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:37

Merci à vous, ce match fut intense, je le regarderai encore demain. Abendanon fait un match monstre chez vous, comme Vaha et Bardy.

Merci de m'avoir fait faire de l'huile jusqu'à la fin !

Merci aussi à demi sous pour l'huile !

Je préfère 100 fois ce genre de victoire en finale, que celle de l'année dernière.

L'année prochaine, nous grognards ne seront plus là, ça risque d'être vraiment votre année !

Je pense que l'année prochaine on visera plus le bouclard

Merci encore, gardez la tête haute car ce soir, vos joueurs ont livré un excellent match, notre domination physique fait la différence, il n'y a pas à être plus déçu qu'en 2013 :flowers:

 

Bravo à vous pour le trophée. Félicitations. Vous étiez les meilleurs. Une belle sortie pour vos guerriers.



#551 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:38

les regrets c'est piur ceux qui jouent, la glire idem alors y a 3 - 4 marioles qui vont venir se la peter mais ils ont rien gagne eux

 

ils szeront contents et nous decus

 

mais que reprocher aux mecs ils se sont envoyés voila en face c'est tres solide

Globalement ça fait quand même chier (épisode XXXXXXX)

 

'tain les renvois merde.... quand même !!!



#552 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:38

Gros gros beau match des 2 équipes, à mon avis. Des erreurs des 2 côtés, du combat, l'arbitrage royal. Rien à redire aujourd'hui. Ca me ferait vraiment chier que Clermont lache la saison maintenant, parce qu'en fait, j'aime bien le jeu de Clermont. J'ai vraiment eu peur de l'essai transformé dans les dernières minutes.



#553 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:38

On perd sur un festival de placages manqués, plus d'une vingtaine je crois; donc par voie de conséquence nous avions une mauvaise défense.



#554 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:38

Y'a des cons comme moi qui sont encore surpris par cette bande de poulets sans tête ?