Aller au contenu


Photo

Aprés finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#16 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:45

Dire qu'on a fait bosser en temps supplémentaire les gars d'Aulnat pour ça.



#17 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:45

Comme d'habitude en finale, on ne sait pas gérer. Et puis on se dit que les nouveaux joueurs qui paraissent pouvoir nous apporter un plus font les mêmes erreurs que leurs prédécesseurs aux finales précédentes. Je ne sais vraiment pas d'où vient ce mal mais c'est fatiguant de perdre comme ça. J'en ai marre.



#18 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:45

Beaucoup moins frustré qu'il y a deux ans , notre manque de puissance devant est criant , même si l'essai donné en fin de mi-temps fait la différence .


On s en etait deja sorti miraculeusement sur le renvoi de notre essai.

D ailleurs si on pouvait recruter un mec qui attrape les ballons en l air sur les renvois ce serait bien.

#19 Syji

Syji

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:45

Trop de ballons perdu, trop d'erreur, trop de ... Enfin bon, tristesse & émotions, ma passion pour l'ASM ne s'arrêtera pas sur ces erreurs ! Dans 15 jours, la vengeance aura lieu pour le Top14, rien est perdu, nous pouvons encore avoir un titre cette saison !



#20 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:45

L'ASM va perdre des supporters.

#21 wolfy

wolfy

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:45

Navrant, l'équipe de l'asm me degoute en finale aucune envie des erreurs de débutants, (touche pas trouvé, relance alors que c'est la mi-temps, ballon envoyé hors du terrain...) une équipe de 3eme série gere mieux ses matchs



#22 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:46

Beaucoup moins frustré qu'il y a deux ans , notre manque de puissance devant est criant , même si l'essai donné en fin de mi-temps fait la différence .

Est ce un manque de puissance ou un manque d'envie, car BARDY lui a avancé quand il est rentré, certes contre une equipe fatiguée.....Trés déçu par le match de Bonnaire et Chouly, 



#23 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:46

Point positif, ça va me permettre de libérer de l'espace sur le disque dur de mon enregistreur.



#24 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:46

Autant de perdre ne fait pas trop pleurer en général mais quand tu es supporter de l’ASM tu as cette étiquette, looser... alors quand tu regardes une finales à Toulon... je vous laisse imaginer les phrases. Ras le bol de perdre. Je suis sur que les joueurs avaient envies mais bon...une défaite de plus... à la fin c'est clermont qui perd

#25 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:46

Ah oui, faudra apprendre à défendre sur les malus, puis aussi à en faire. Par ce que la, c'est une belle leçon. Sur les renvoi, il faut que les joueurs passent chez l'ophtalmologue par ce que la aussi, problème majeur.

#26 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 324 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:46

Le RCT est beaucoup plus puissant et pourtant nous n'étions pas si loin. Nous donnons des points, pas eux c'est tout.

#27 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:46

Beaucoup moins frustré qu'il y a deux ans , notre manque de puissance devant est criant , même si l'essai donné en fin de mi-temps fait la différence .

L'essai de Mitchell est pour moi presque aussi frustrant que celui de la 40eme minute.



#28 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:46

Le quatuor des vieux du RCT.

 

Botha

Williams

Smith

Hayman

 

ça a de la gueule quand même.

 

Dés qu'il y en a trois qui sortent on voit la différence.



#29 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:47

Y'a des cons comme moi qui sont encore surpris par cette bande de poulets sans tête ?

La saison est finie.

Si c'était qu'une histoire de tête, le problème c'est que globalement les Toulonnais étaient plus forts physiquement que nous, on a beaucoup trop subi.

Ils n'ont rien fait de génial mais ils ont été hyper réaliste chaque cadeau a été exploité au max, le relance de la mort de la fin de 1er mi temps par exemple.

Par contre quand tu manges comme ça, tu perds en lucidité et un mec come Lopeez a pas encore la bouteille pour gérer des fins de matchs au couteau comme ça.

Le plus gênant, c'est que notre défense point fort de notre campagne de CE a complétement craquée c'est ce qui m'a le plus déçu, sinon on peut pas dire que les mecs ne se soient pas envoyés.

On es en dessous de Toulon, faut l'admettre pour l'instant bravo à eux ce qu'ils ont fait est exceptionnel je vois pas qui va les égaler pour le moment.

S'il ne fallait pas supporter les 2  connards et la compagne de presse qui va avec ce serait quand même mieux.



#30 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 874 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:47

Je dois avouer que j'en ai peu ras le bol....avec en prime les "moqueries gentilles" au boulot (certes ça reste soft...)....ça fait quand même un peu ch :censure: