Aller au contenu


Photo

Aprés finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#31 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:47

Gros gros beau match des 2 équipes, à mon avis. Des erreurs des 2 côtés, du combat, l'arbitrage royal. Rien à redire aujourd'hui. Ca me ferait vraiment chier que Clermont lache la saison maintenant, parce qu'en fait, j'aime bien le jeu de Clermont. J'ai vraiment eu peur de l'essai transformé dans les dernières minutes.



#32 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:47

Trop de ballons perdu, trop d'erreur, trop de ... Enfin bon, tristesse & émotions, ma passion pour l'ASM ne s'arrêtera pas sur ces erreurs ! Dans 15 jours, la vengeance aura lieu pour le Top14, rien est perdu, nous pouvons encore avoir un titre cette saison !


Bravo pour ton optimisme, moi je n'y arrive plus...

#33 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:47

On a au moins gagné le toss c'est déjà ça !!

 

Je vois bien aussi "le meilleur public d'Europe" cette année !



#34 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:48

Eternel losers fait chier, marre de souffrir a chaque fois pour rien, j'ai vraiment la haine... Désolé mais la saison est finie. Aucune chance de gagner un bouclard et même ça ne me consolerait pas.

Et si un toulonnais vient a me charrier putaain je le dessoude

#35 Cali

Cali

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:48

Bravo aux Toulonnais, victoire amplement méritée. Et nous... comme d'habitude.

 

Quand il manque à la fois le physique et un cerveau, difficile de gagner... C'est rageant parce que nos erreurs sont monumentales, de grosses bourdes perso (Bendy, Lopez), les placages manqués sur Mitchell. :o

Brock a manqué, son pied nous aurait fait du bien.

Bonne entrée du banc, Rado a remis davantage de rythme notamment.



#36 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:48

Gros problèmes pour contrer les groupés pénétrants toulonnais et dans les regroupements mais ça nous étions sensé le savoir avant le match. 

Mais on a eu quand même beaucoup de ballons. L'utilisation qu'on en a faite, elle, n'est pas très satisfaisante.



#37 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:48

Quand tu prépare le match toute la semaine avec un (des) plans de jeu définis et qu'à la dernière seconde le chef d'orchestre est absent, forcément la partition n'est pas la même. Bravo aux toulonnais, en dépit de leurs exploits répétés je n'arrive pas à apprécier ce club, la faute à sa majesté. Pour le reste de la saison, les semaines à venir délivreront leurs lots de vérités. Je suis un doux rêveur.



#38 JPB

JPB

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:48

Ou l'ASM perds en finale oui nous savons merci

 

 

 

Tu as entièrement raison, ce qui est embêtant c'est ................qu'on nous laisse jamais gagner ! :crying:

 

 

Et je signe que toute équipe qui perd ne mérite pas de gagner.



#39 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 175 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:48

Mais comment peut on perdre son rugby le jour j ????? Où est passé l'équipe qui a laminé Northampton ????

Trop de frustration généré par une équipe qui ne mérite pas son public.

Maintenant, ils vont faire les pleureuses et laisser filer le championnat sur un match de barrage tout moisi.

Il nous faut un gueulard qui les pourri dans les vestiaires. Trop gentil le staff, trop gentil la présidence, trop gentils les joueurs. Ils faut qu'on deviennent des salopards si on veut des titres

#40 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 327 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:48

Navrant, l'équipe de l'asm me degoute en finale aucune envie des erreurs de débutants, (touche pas trouvé, relance alors que c'est la mi-temps, ballon envoyé hors du terrain...) une équipe de 3eme série gere mieux ses matchs


Si c'est pour poster des bouses pareilles tu peux passer à autre chose ça nous fera des vacances !

#41 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:49

Oui et nous on passe pour des cons. Comme d hab.
Relisons donc l article de la montagne qui dit qu une finale apporte une excellente image a l Auvergne.
Ben voyons mais bien sur.

#42 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:49

Gros gros beau match des 2 équipes, à mon avis. Des erreurs des 2 côtés, du combat, l'arbitrage royal. Rien à redire aujourd'hui. Ca me ferait vraiment chier que Clermont lache la saison maintenant, parce qu'en fait, j'aime bien le jeu de Clermont. J'ai vraiment eu peur de l'essai transformé dans les dernières minutes.


C'est con, mais moi j'avais pas peur, peut être que je connais trop mon équipe....

#43 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:49

L'ASM va perdre des supporters.

Franchement y en a quelques uns ça fera pas de mal ( je parle pas pour toi )



#44 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:49

Trop de ballons perdu, trop d'erreur, trop de ... Enfin bon, tristesse & émotions, ma passion pour l'ASM ne s'arrêtera pas sur ces erreurs ! Dans 15 jours, la vengeance aura lieu pour le Top14, rien est perdu, nous pouvons encore avoir un titre cette saison !


Ça leur fera une belle jambe au toulonnais de perdre au Michelin avec l'équipe B (faut pas croire que Laporte va mettre la grosse équipe pour nous exorciser)...

Pour mieux nous la mettre en demie (sauf qu'on aura paumé à domicile en barrage contre Oyonnax)...

#45 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:50

Il nous faut un gueulard qui les pourri dans les vestiaires. Trop gentil le staff, trop gentil la présidence, trop gentils les joueurs. Ils faut qu'on deviennent des salopards si on veut des titres

 

Je sens pointer la théorie des bisounours, le point Godwin du forum.