Aller au contenu


Photo

Créer un forum pour les Toulonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:52

c'est le bordel , tout le monde ou presque s'engueule
je sens une belle générale en tribune Dimanche prochain en direct live Canal
vive le sport

#17 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:00

On pourrait aussi leur créer une compétition juste pour eux, voir même un sport, histoire qu'ils nous rendent le rugby ! Genre le Top Mourad de la plume dans le cul, ou la Mayol Hcup de l'ejaculation pré-pubere

#18 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:45

Quel esprit d'ouverture.........  :rolleyes:

95 % des messages sont soit des leçons de moral, soit de l'ironie facile, soit de l'autosatisfaction. Je ne vois pas en quoi ces postillons verbaux pourraient m'ouvrir l'esprit !


Quel esprit d'ouverture.........  :rolleyes:

95 % des messages sont soit des leçons de moral, soit de l'ironie facile, soit de l'autosatisfaction. Je ne vois pas en quoi ces postillons verbaux pourraient m'ouvrir l'esprit !



#19 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:45

Ce sont eux les plus beaux, ils ont les plus grosses, ils sont plus intelligents...
C'est bien on est très content pour eux, mais ce serait peut-être mieux qu'ils partagent leur joie entre eux plutôt que de polluer sans cesse le forum.
Puisque visiblement dans le Var personne n'a le courage de créer un forum, car bien entendu ils ont autre chose à faire : le soleil, le surf, tout ça tout ça... Je me suis dit que ce serait sympa de le faire pour eux et nous ne serions, ainsi, plus obligés de subir leur prose à longueur de topics !


Pas d'accord avec toi Vynce ;) ... certains supporters toulonnais ont des posts très constructifs et très intéressants dont je crois qu'il serait dommage de se passer ;) .... plus constructifs et plus intéressants qu'un bon nombre ici, dont le but supposé n'est ni plus ni moins que de faire augmenter son nombre de posts au compteur, en floodant à longueur de topics, en y allant de sa petite blagounette plus ou moins foireuse (une fois de temps en temps, ça va, mais quand c'est en permanence, ça devient lourd...), en déviant chaque sujet....

Bref, je préfère lire les posts de Kirky ou La Mecque (pour ne citer qu'eux, puisqu'ils interviennent très fréquemment ces derniers temps !!!... mais d'autres ont également des posts très intéressants ;) ) plutôt que certains des cybers d'ici..... Même si les toulonnais sont des 'culés :P :) :) :) :fume:

#20 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:48

Pas d'accord avec toi Vynce ;) ... certains supporters toulonnais ont des posts très constructifs et très intéressants dont je crois qu'il serait dommage de se passer ;) .... plus constructifs et plus intéressants qu'un bon nombre ici, dont le but supposé n'est ni plus ni moins que de faire augmenter son nombre de posts au compteur, en floodant à longueur de topics, en y allant de sa petite blagounette plus ou moins foireuse (une fois de temps en temps, ça va, mais quand c'est en permanence, ça devient lourd...), en déviant chaque sujet....

Bref, je préfère lire les posts de Kirky ou La Mecque (pour ne citer qu'eux, puisqu'ils interviennent très fréquemment ces derniers temps !!!... mais d'autres ont également des posts très intéressants ;) ) plutôt que certains des cybers d'ici..... Même si les toulonnais sont des 'culés :P :) :) :) :fume:

:bush:



#21 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:57

Pas d'accord avec toi Vynce ;) ... certains supporters toulonnais ont des posts très constructifs et très intéressants dont je crois qu'il serait dommage de se passer ;) .... plus constructifs et plus intéressants qu'un bon nombre ici, dont le but supposé n'est ni plus ni moins que de faire augmenter son nombre de posts au compteur, en floodant à longueur de topics, en y allant de sa petite blagounette plus ou moins foireuse (une fois de temps en temps, ça va, mais quand c'est en permanence, ça devient lourd...), en déviant chaque sujet....

Bref, je préfère lire les posts de Kirky ou La Mecque (pour ne citer qu'eux, puisqu'ils interviennent très fréquemment ces derniers temps !!!... mais d'autres ont également des posts très intéressants ;) ) plutôt que certains des cybers d'ici..... Même si les toulonnais sont des 'culés :P :) :) :) :fume:

Le problème ne vient pas trop de ceux qui fréquentent assidûment ce forum, mais des trolls qui ne viennent que depuis leur victoire en finale. Je trouve la démarche curieuse, pour employer un terme gentil.

Pour les serial blagueurs, tu penses à qui ? 



#22 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:59

95 % des messages sont soit des leçons de moral, soit de l'ironie facile, soit de l'autosatisfaction. Je ne vois pas en quoi ces postillons verbaux pourraient m'ouvrir l'esprit !


95 % des messages sont soit des leçons de moral, soit de l'ironie facile, soit de l'autosatisfaction. Je ne vois pas en quoi ces postillons verbaux pourraient m'ouvrir l'esprit !

Ah bon, 

Explique moi en détail , sur quel base, tu dis qu'il y a 95% de messages ou on donne des leçons de moralité

L'ironie fait parti du chambrage quand c'est bien manié......

Tu en sais quelque chose, vu que tu la manies fort bien.....

Autosatisfaction

As tu vu , sur les toulonnais qui écrivent ici, montrer fièrement le titre acquis Samedi?



#23 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:02

Ce peuple auvergnat est meurtri, La Mecque.

C'est le moment d'échanger sur le match, les échanges entre supporters ou tout ce que tu veux.

Pour l'ironie ou le chambrage, ça peut attendre un peu, non ?  ;)



#24 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:04

Le problème ne vient pas trop de ceux qui fréquentent assidûment ce forum, mais des trolls qui ne viennent que depuis leur victoire en finale. Je trouve la démarche curieuse, pour employer un terme gentil.
Pour les serial blagueurs, tu penses à qui ?


Pour les trolls, je pense que les modos ont fait le taf ;) .... quant aux sérial blagueurs et pollueurs, en lisant le forum, qui s'appauvrit de plus en plus je trouve, tu trouveras aisément ;)

Personnellement, sur un forum de supporters de l'ASM, club de rugby, j'espère y parler rugby, tactique, sport, avoir de l'info sur les mutations, des analyses construites sur les compte rendu de match, débattre d'un point de vue rugbystique sur tout ce qui entoure l'ASM.... plus ça va, et moins ce forum ressemble à cela : c'est pourrissage de topic en permanence, c'est "moi je veux tel joueur" (sur la PS, il doit avoir une grosse côte !!! :unsure: ), blagues foireuses à gogo, discussion privée en public....

Et le rugby, il est où dans tout ça ?!!!

#25 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:04

Pas d'accord avec toi Vynce ;) ... certains supporters toulonnais ont des posts très constructifs et très intéressants dont je crois qu'il serait dommage de se passer ;) .... plus constructifs et plus intéressants qu'un bon nombre ici, dont le but supposé n'est ni plus ni moins que de faire augmenter son nombre de posts au compteur, en floodant à longueur de topics, en y allant de sa petite blagounette plus ou moins foireuse (une fois de temps en temps, ça va, mais quand c'est en permanence, ça devient lourd...), en déviant chaque sujet....

Bref, je préfère lire les posts de Kirky ou La Mecque (pour ne citer qu'eux, puisqu'ils interviennent très fréquemment ces derniers temps !!!... mais d'autres ont également des posts très intéressants ;) ) plutôt que certains des cybers d'ici..... Même si les toulonnais sont des 'culés :P :) :) :) :fume:

 

Envoie des noms Gibbs stp, faut crever l’abcès .



#26 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:07

Pas d'accord avec toi Vynce ;) ... certains supporters toulonnais ont des posts très constructifs et très intéressants dont je crois qu'il serait dommage de se passer ;) .... plus constructifs et plus intéressants qu'un bon nombre ici, dont le but supposé n'est ni plus ni moins que de faire augmenter son nombre de posts au compteur, en floodant à longueur de topics, en y allant de sa petite blagounette plus ou moins foireuse (une fois de temps en temps, ça va, mais quand c'est en permanence, ça devient lourd...), en déviant chaque sujet....

Bref, je préfère lire les posts de Kirky ou La Mecque (pour ne citer qu'eux, puisqu'ils interviennent très fréquemment ces derniers temps !!!... mais d'autres ont également des posts très intéressants ;) ) plutôt que certains des cybers d'ici..... Même si les toulonnais sont des 'culés :P :) :) :) :fume:

 

Quelqu'un peut sérieusement penser que cela constitue un motif/but/ambition de poster sur le forum ????? Si par exemple pour ma part j'use sans doute de privates jokes, détournements ou allusions hors sujets plus que de raison, c'est juste parce que ça me fait rire. Après je comprends tout à fait que ça lasse certains et quand ils l'expriment, j'essaie de modérer ce travers. Mais non je ne guette pas mon compteur de messages sur les Cybers chaque matin avec du sopalin. Je fais ça une fois par semaine...

 

Concrètement pour revenir au sujet, le forum plus qu'un lieu pour parler sérieusement de rugby car comme on nous le rappelle souvent si on y connaissait vraiment quelque chose on posterait pas sur le forum, est un lieu pour échanger, s'amuser et débattre autour du rugby à mon sens. Et d'autres sujets accessoirement (sport, musique, cinéma que sais-je). Donc pour moi toulonnais ou pas ils sont évidemment bien venus. C'est même intéressant d'avoir un point de vue extérieur, de ceux qui ne voient pas la majorité des matchs de l'ASM,... A condition que ce soit un point de vue et pas juste une moquerie.

 

Par exemple, bon c'est un voyou, mais j'apprécie bien Le Nougatier  ^_^

 

Après ce que les Toulonnais pourraient comprendre, c'est qu'après la défaite, il aurait peut être fallu attendre un peu plus longtemps avant de se manifester à nouveau...



#27 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:13

 

Envoie des noms Gibbs stp, faut crever l’abcès .

Je crois que c'est toi l'abcès  :w00t:



#28 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:21

Je crois que c'est toi l'abcès  :w00t:

T'as mis un beau bordel avec ton topic à la con !!  au final,les toulonnais resteront et je serai montré du doigt jusqu'à la fin de mes jours

,

-" ah Jicé, celui qui poste pour augmenter son nombre de post avec ses jeu de mots pourrave" :crying:

 

je vais m'enchainer dans ma cave avec Uderzo, bande de cons !!



#29 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:23

Ce peuple auvergnat est meurtri, La Mecque.

C'est le moment d'échanger sur le match, les échanges entre supporters ou tout ce que tu veux.

Pour l'ironie ou le chambrage, ça peut attendre un peu, non ?  ;)

Pour oublier plus vite, mieux vaut rire que de se larmoyer

C'est comme dans la vie, quand tu prends un uppercut dans les gencives

Tu vas rester par terre , ?



#30 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:30

Je les aime bien nos Toulonnais, beaucoup^sont venus nous réconforter samedi et je n'ai pas trouvé ça particulièrement déplacé, au contraire. Mon côté naïf et bisounours sans doute. Mais j'aurais une question pour eux, qu'est-ce qui fait que vous aimez bien vous et nous retrouver sur cet espace ?