Aller au contenu


Photo

Créer un forum pour les Toulonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#31 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:32

T'as mis un beau bordel avec ton topic à la con !!  au final,les toulonnais resteront et je serai montré du doigt jusqu'à la fin de mes jours

,

-" ah Jicé, celui qui poste pour augmenter son nombre de post avec ses jeu de mots pourrave" :crying:

 

T'en fait un dernier avant de partir... B)



#32 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:34

 

Quelqu'un peut sérieusement penser que cela constitue un motif/but/ambition de poster sur le forum ????? Si par exemple pour ma part j'use sans doute de privates jokes, détournements ou allusions hors sujets plus que de raison, c'est juste parce que ça me fait rire. Après je comprends tout à fait que ça lasse certains et quand ils l'expriment, j'essaie de modérer ce travers. Mais non je ne guette pas mon compteur de messages sur les Cybers chaque matin avec du sopalin. Je fais ça une fois par semaine...

 

Concrètement pour revenir au sujet, le forum plus qu'un lieu pour parler sérieusement de rugby car comme on nous le rappelle souvent si on y connaissait vraiment quelque chose on posterait pas sur le forum, est un lieu pour échanger, s'amuser et débattre autour du rugby à mon sens. Et d'autres sujets accessoirement (sport, musique, cinéma que sais-je). Donc pour moi toulonnais ou pas ils sont évidemment bien venus. C'est même intéressant d'avoir un point de vue extérieur, de ceux qui ne voient pas la majorité des matchs de l'ASM,... A condition que ce soit un point de vue et pas juste une moquerie.

 

Par exemple, bon c'est un voyou, mais j'apprécie bien Le Nougatier  ^_^

 

Après ce que les Toulonnais pourraient comprendre, c'est qu'après la défaite, il aurait peut être fallu attendre un peu plus longtemps avant de se manifester à nouveau...

Je tiens à signaler que la plupart des toulonnais ont attendu pratiquement 2 jours aprés la finale, pour ramener leurs grandes gueules sur ce forum. Ce qui constitue déjà un exploit :original: . Un de plus.... :P



#33 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:35

Je les aime bien nos Toulonnais, beaucoup^sont venus nous réconforter samedi et je n'ai pas trouvé ça particulièrement déplacé, au contraire. Mon côté naïf et bisounours sans doute. Mais j'aurais une question pour eux, qu'est-ce qui fait que vous aimez bien vous et nous retrouver sur cet espace ?

Parce qu'ils n'ont pas de forum, tout simplement ! 

Quand ils battront Toulouse en finale du top 14 ils iront polluer les capitouls.  



#34 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:35

Je tiens à signaler que la plupart des toulonnais ont attendu pratiquement 2 jours aprés la finale, pour ramener leurs grandes gueules sur ce forum. Ce qui constitue déjà un exploit :original: . Un de plus.... :P

En effet , je trouve que l'avant match a été clean et que vous avez tenu compte du contexte après....



#35 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:37

Parce qu'ils n'ont pas de forum, tout simplement ! 
Quand ils battront Toulouse en finale du top 14 ils iront polluer les capitouls.  

Non non une fois qu'on aura bien pourri le votre après vous avoir battu en demi on ira sur celui du rct pour leur avoir volé le bouclier. Nous aussi on sait polluer les forums.
Et faire des messages....

#36 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:38

Voila les Toulousains maintenant.... :D  :fume:



#37 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:38

En plusieurs fois pour augmenter nos messages postés... Et merde ça marche pas

#38 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:40

Parce qu'ils n'ont pas de forum, tout simplement ! 

Quand ils battront Toulouse en finale du top 14 ils iront polluer les capitouls.  

The Live Rugby est un forum généraliste en très large majorité toulonnaise

Argumente mieux, la prochaine fois...... :rolleyes:



#39 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:41

Parce qu'ils n'ont pas de forum, tout simplement ! 

Quand ils battront Toulouse en finale du top 14 ils iront polluer les capitouls.  

 

Mais laisse-les répondre !  :D



#40 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:43

En tout cas ça va nous on a beau faire, mise à part 3 4 forumeurs vous nous appréciez quasiment tous. Nous aussi réciproquement. Allez j'arrête je vais faire augmenter ma moyenne de messages postés. 700 en 8 ans. Tout est parti d'ailleurs de mon côté sur une compétition entre clerc et rougerie. Rougerie avec son slalom de Marseille en 2007 avait mis tout le monde d'accord.

J'arrête le hs. Bon les toulonnais cassez vous de notre forum !!

#41 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:44

Je tiens à signaler que la plupart des toulonnais ont attendu pratiquement 2 jours aprés la finale, pour ramener leurs grandes gueules sur ce forum. Ce qui constitue déjà un exploit :original: . Un de plus.... :P

Inscription le 5 mai : 224 messages !

Alors on va te dire ce que tu voulais entendre : Toulon a gagné ce qui bien évidemment rejailli sur toi. Depuis cette victoire tu es plus beau, plus intelligent qu'auparavant. Ta vie s'est transformée et nous sommes tous béats d'admiration devant ton aura exceptionnelle. Et en plus je crois bien que vous avez gagné parce que vous vivez dans la plus formidable région de France où il fait toujours beau, où il y a les meilleurs spots de surf, où les plus belles filles du monde se promènent nues sur la plage.

Bref, bravo tu es un winner ! Tu as réussi ta vie ! Maintenant barre toi et laisse nous nous éclater entre consanguins dont la "lositude" est inscrite dans nos gènes de demeurés.  


Non non une fois qu'on aura bien pourri le votre après vous avoir battu en demi on ira sur celui du rct pour leur avoir volé le bouclier. Nous aussi on sait polluer les forums.
Et faire des messages....

Tu risques de chercher longtemps !



#42 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:45

Je les aime bien nos Toulonnais, beaucoup^sont venus nous réconforter samedi et je n'ai pas trouvé ça particulièrement déplacé, au contraire. Mon côté naïf et bisounours sans doute. Mais j'aurais une question pour eux, qu'est-ce qui fait que vous aimez bien vous et nous retrouver sur cet espace ?

Tout simplement discuter avec d'autres supporters

Vous, bien sûr, les toulousains qui viennent ici, Les 2 Parigots qui se sont perdus ici  :P

La diversité enrichît , il parait

Puis vous êtes pour la plupart des fins connaisseurs , au niveau rugbystique :flowers:



#43 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:53

Inscription le 5 mai : 224 messages !

Alors on va te dire ce que tu voulais entendre : Toulon a gagné ce qui bien évidemment rejailli sur toi. Depuis cette victoire tu es plus beau, plus intelligent qu'auparavant. Ta vie s'est transformée et nous sommes tous béats d'admiration devant ton aura exceptionnelle. Et en plus je crois bien que vous avez gagné parce que vous vivez dans la plus formidable région de France où il fait toujours beau, où il y a les meilleurs spots de surf, où les plus belles filles du monde se promènent nues sur la plage.

Bref, bravo tu es un winner ! Tu as réussi ta vie ! Maintenant barre toi et laisse nous nous éclater entre consanguins dont la "lositude" est inscrite dans nos gènes de demeurés.  


Tu risques de chercher longtemps !

La colère rend aveugle...tu n'as pas bien vu, mais sur mon profil je suis bien inscrit le 05 mai...2014.



#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:56

La colère rend aveugle...tu n'as pas bien vu, mais sur mon profil je suis bien inscrit le 05 mai...2014.

Je ne t'avais jamais lu avant, contrairement à La Mecque, Le Nougatier, Kirky, Toulonkoi... qui sont des habitués. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'ils viennent dans l'esprit de se faire mousser, eux !



#45 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 08 mai 2015 - 18:05

Pour oublier plus vite, mieux vaut rire que de se larmoyer

C'est comme dans la vie, quand tu prends un uppercut dans les gencives

Tu vas rester par terre , ?

Non, bien sûr.

Je ne parle d'ailleurs ni de larmoyer ni de rester par terre.

Tu sais, les défaites, on a l'habitude de les gérer. :innocent:

Par contre, il y a un temps pour tout.

Les propos de ton président ont souvent été vécus comme des vexations ou des humiliations par les auvergnats.

Donc vous, les supporters toulonnais qui venaient sur ce forum, je suis le premier à dire que vous êtes les bienvenus et que c'est la plupart du temps enrichissant.

Mais laissez nous un peu respirer encore quelques jours, car de toutes façons, on se revoit bientôt.  :P