Aller au contenu


Photo

[Après-match] Grenoble-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#31 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:51

Et allez on se remet à y croire!

On est indécrotables :P

 

L'instinct de vie sûrement.

 

Victoire bonifiée, le petit plus des losers qui nous saluent bien.

 

Bravo aux joueurs, se remettre de cette manière d'une désillusion comme celle de samedi, chapeau.



#32 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:51

Bravo à l'équipe et au staff!!

 

Des bonnes attitudes des joueurs , ils en voulaient!

 

De cro avait l'air bien vénère , bon signe!

 

Des actions intéressantes , une bonne défense et des joueurs vraiment intéréssants: yato,bardy,jedrasiak,ulugia,domingo,fofana!

 

J'ai trouvé rado plutôt bon notamment en défense où il comble pas mal!

 

Domingo et chaume la doublette fonctionne bien!

 

Fof a vraiment l'air impliqué ça fait plaisir , son attitude est bonne!Un taulier de l'épique désormais!



#33 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:52

On recupere james quand ?

En août pour l'ouverture de la saison 2015-16 



#34 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:52

ce groupe n est pas mort  et  a même des ressources,  n en déplaise aux pessimistes et autres vomisseurs...

le groupe a bien tourné,  des satisfactions ( jedr  bardy  fof abendan  yato  domingo ( qui revient au bon moment )

,   on a su etre tueurs ( tiens? ) contre une equipe de grenoble   parfois limitee ( ça va piquer pour eux les prochaines journees )

ils ont fait le boulot , match relativement maitrisé... camille  encore du dechet  mais ça  va se regler...

et qu on arrete de nous les casser avec l a faible opposition  ou autre.... c etait faible a lyon et la rochelle  etc....

on a relevé la tete  on a de la moelle  c'est tout....  et tout le groupe est concerné!!! emulation positive en marche

on reste au chaud  pas  loin....

asm asm!!!



#35 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:52

C'est un nouveau jeune ce "Rougerire" qui obtient une note de 4/5?



#36 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:53

Je l'ai déjà dit, mais je le redis Bardy titulaire jusqu'à la fin de saison et pendant les phases finales, dehors Bonnaire. Rado numéro 1, Ric aussi et Domingo aussi

#37 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:53

superbe reaction, je suis ravi d autant plus que je ne suis pas 1 de ces nombreux cyberpessimistes qui nous voyaient deja en vacances. il faudra encore compter sur nous. james reviens viiiite.

#38 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:54

Sinon je rêve qu'on soient dans les deux et que le Racing ne soient pas dans les 6, et franchement c'est pas gagné pour eux



#39 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:54

ce groupe n est pas mort  et  a même des ressources,  n en déplaise aux pessimistes et autres vomisseurs...

le groupe a bien tourné,  des satisfactions ( jedr  bardy  fof abendan  yato  domingo ( qui revient au bon moment )

,   on a su etre tueurs ( tiens? ) contre une equipe de grenoble   parfois limitee ( ça va piquer pour eux les prochaines journees )

ils ont fait le boulot , match relativement maitrisé... camille  encore du dechet  mais ça  va se regler...

et qu on arrete de nous les casser avec l a faible opposition  ou autre.... c etait faible a lyon et la rochelle  etc....

on a relevé la tete  on a de la moelle  c'est tout....  et tout le groupe est concerné!!! emulation positive en marche

on reste au chaud  pas  loin....

asm asm!!!

Non en fait je crois que c'était des gerbeurs de la semaine du 8 mai :lol:



#40 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:55

Je comprend l'obstination de FA a laisser Lopez pour ne surtout pas le sortir sur une mauvaise impression, mais là c'était du masochisme...



#41 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:56

Sinon le championnat est impressionnant, le nbre d'équipes à deux journées de la fin qui peuvent descendre ou être dans les 6



#42 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:56

Tu rajoutes Cudmore à cette équipe et tu la laisses jusqu'à tant qu'on sorte de la route.



#43 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:56

lionnel, (le) 09 Mai 2015 - 10:45 PM, a écrit :

 Réponse dimanche prochain

Ce soir c'était trop faible en face pour juger

 

Je pense que le RCT va envoyer une équipe remaniée quitte à prendre le risque de finir 3ème avec un barrage à la clef. On a des papas à protéger. Je pense pas que ce match soit un révélateur. La réponse (concernant l'ASM comme le RCT) on l'aura en match couperet.

 

Sinon, je vous félicite encore. Certes le FCG, c'est pas génial, mais il joue leur tête. L'ASM a su se rendre le match "facile" et annihilée, toute rébellion, toute euphorie Grenobloise. C'est d'autant plus une très belle performance, qu'elle se situe après une défaite en RCC.

 

Il fallait rebondir et l'ASM l'a fait. C'est l'essentiel de savoir se relever. Encore Bravo.

 

:flowers:  :flowers:



#44 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:56

Considérant la fin de saison comme du bonus, il y a quelques enseignements à tirer.

 

Le fait que pas mal de vétérans de l'équipe arrêtent à la fin de l'année va permettre de rafraichir les esprits, ça se voit déjà ce soir.

 

Jedrasiak semble faire la maille. A voir contre plus épais mais il remplace avantageusement Pierre

Yato, Bardy, ça permet quand même de voir venir en 3ème latte où j'ai l'impression que Bonnaire est plus un poids qu'un atout actuellement (sauf le respect dû à ce joueur)

Rado se paie une ascenscion fulgurante, mais bon, de là à le voir devant un Parra en forme... Ceci dit s'il s'avère buteur régulier à longue distance, c'ets pas un petit atout.

Fofana c'est quand même du top niveau. Naka a encore de quoi bosser sur l'engagement mais on va pas se plandre de l'avoir ! Rougerie peut partir tranquille.

 

En fait ce qui nous donne la foi de revenir voir cette équipe jouer, c'ets ça, le sang frais et l'idée de ce dire "ce mec là peut nous faire passer un palier". Avec la fierté de l'avoir fait émerger.

 

Par contre le pauvre Lopez est au fond du gouffre.... On connait la durée de l'indisponibilité de James ? Sinon honnêtement, l'option Delany.... On a déjà vu des gars retrouver leur rugby.



#45 Luka03

Luka03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 09 mai 2015 - 21:56

On recupere james quand ?

Pour les phases finales avec de la chance.