Aller au contenu


Photo

Strettle ou Ashton


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#196 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:25

Heu, Coluche, Erci et Ramzy, les nuls ..

 

cherchez l'intrus ... :innocent:



#197 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:27

 où comment faire pour passer de Strettel ou Asthon aux inconnus :P

 

ce forum est unique ;). :D



#198 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:30

Heu, Coluche, Erci et Ramzy, les nuls ..

 

cherchez l'intrus ... :innocent:

 

Je dis pas que c'est forcément du même niveau. Je dis juste qu'un truc comme La Tour Montparnasse Infernale ou H a considérablement marqué ma génération (89-90-91), on peut étendre au trio avec Jamel (avec Astérix, le Burger Quiz en plus mais moins segmentant et plus pérenne), au niveau du langage dans la cours d'école, des expressions, des phrases cultes,...

Ce qui n'empêche pas d'avoir d'autres références de la même époque plus transgénérationnelles (comme l'Astérix de Chabat, Kaamelott,...) ou confidentielles (Les Robins des Bois, Kad et O,...) ou même d'une autre époque.

Ou même d'un autre pays (vu que Les Nuls notamment sont quand même très marqués par les Monty Python et par les ZAZ et qui justement ont aussi permis à l'humour français de s'inspirer et de s'imprégner d'autres cultures cf la VF des films Wayne's World par exemple).



#199 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2015 - 14:55

 

Je dis pas que c'est forcément du même niveau. Je dis juste qu'un truc comme La Tour Montparnasse Infernale ou H a considérablement marqué ma génération (89-90-91), on peut étendre au trio avec Jamel (avec Astérix, le Burger Quiz en plus mais moins segmentant et plus pérenne), au niveau du langage dans la cours d'école, des expressions, des phrases cultes,...

Ce qui n'empêche pas d'avoir d'autres références de la même époque plus transgénérationnelles (comme l'Astérix de Chabat, Kaamelott,...) ou confidentielles (Les Robins des Bois, Kad et O,...) ou même d'une autre époque.

Ou même d'un autre pays (vu que Les Nuls notamment sont quand même très marqués par les Monty Python et par les ZAZ et qui justement ont aussi permis à l'humour français de s'inspirer et de s'imprégner d'autres cultures cf la VF des films Wayne's World par exemple).

C'est ça ! En étant un peu plus jeune, LTMI m'a moins marqué comme Éric & Ramzy d'ailleurs.

Par contre, Astérix et le Burger Quiz...  ^_^  ^_^



#200 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:06

Bon les copaings, c'est pas tant que j'aime pas les inconnus (ouais je suis de l'ancienne génération :-p ) mais c'est pas tellement le sujet.

Merci. :flowers:



#201 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:27

Bon les copaings, c'est pas tant que j'aime pas les inconnus (ouais je suis de l'ancienne génération :-p ) mais c'est pas tellement le sujet.

Merci. :flowers:

A  propos hier soir sur canal+,  j ai revu l ami NAHOLO...je ne m en remets pas!   avec ce maollit bleu et jaune j imaginais ,ce "fantastique" mis sur orbite par notre dieu BROCK....helas le maillot  n etait pas jaune ..et bleu....il a l air bien dans ses pompes  avec ses coequipiers,  son club les HIGHLANDERS gagne   et avec la maniere, tout baigne pour lui...!.pour nous si ce n est pas totalement mort, ca s annonce tres complique..enfin, je dis ca pour me laisser une toute petite brindillette d espoir.....mais quel joueur!

OSBORNE l autre ailier est interessant mais NAHOLO en terme de vitesse, puissance c est du supersonique!

J ose supposer qu aucune annonce n est faite pour respecter la date du 1 juillet chez les SUDAFS/ ou alors le dossier NAHOLO n est pas encore clos, voir en stand by....



#202 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 04 juin 2015 - 16:51

A  propos hier soir sur canal+,  j ai revu l ami NAHOLO...je ne m en remets pas!   avec ce maollit bleu et jaune j imaginais ,ce "fantastique" mis sur orbite par notre dieu BROCK....helas le maillot  n etait pas jaune ..et bleu....il a l air bien dans ses pompes  avec ses coequipiers,  son club les HIGHLANDERS gagne   et avec la maniere, tout baigne pour lui...!.pour nous si ce n est pas totalement mort, ca s annonce tres complique..enfin, je dis ca pour me laisser une toute petite brindillette d espoir.....mais quel joueur!

OSBORNE l autre ailier est interessant mais NAHOLO en terme de vitesse, puissance c est du supersonique!

J ose supposer qu aucune annonce n est faite pour respecter la date du 1 juillet chez les SUDAFS/ ou alors le dossier NAHOLO n est pas encore clos, voir en stand by....

 

Moi aussi, je suis toujours nostalgique de l'époque où il voulait venir chez nous....on rêvait encore d'une victoire à Twickenham....j'avais pas reçu mon 2ème acompte sur l'IR....qu'est-ce qu'on était bien!!

 

Le sujet Naholo étant fermé....on peut venir pleurer ici?  :bawling:



#203 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 07 juin 2015 - 11:08

pas mal Strettle 

 

https://youtu.be/EiPaKQ5YjCk