Aller au contenu


Photo

Championnat d'Angleterre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
644 réponses à ce sujet

#106 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2017 - 01:27

Jeu de massacre.



#107 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2017 - 02:43

Nouvelle défaite des "stars qui vont nous apprendre à jouer" des SARACENS contre EXETER, "les stars à qui ont a passé 50pts en perdant FOFANA en janvier dernier"



#108 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2017 - 23:18

hqdefault.jpg

 

Vers une PremierShip à 10 clubs ???

 

http://www.rugbyrama...366/story.shtml



#109 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2017 - 07:13

hqdefault.jpg

 

Vers une PremierShip à 10 clubs ???

 

http://www.rugbyrama...366/story.shtml

 

Et pendant ce temps là en FRANCE on pense à libérer encore plus les internationaux ! Pire certains voudraient deux poules de 8 ce qui incluerait un nivellement par le bas !  A ce train là on file tout droit vers la 12ème place mondiale ! :unsure:



#110 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 17:45

Ça joue sacrément bien entre les Wasps et les Saracens. Le retour de certains avants (Vunipola, Rhoades) a fait beaucoup de bien aux Sarries qui mettent à mal des Wasps valeureux mais dominés devant. Je ne me fais pas de soucis pour les Saracens, s'ils maintiennent ce niveau de jeu ils se qualifieront parmi les meilleurs seconds en coupe d'Europe. Très bon match de Tolofua également. Solide sur les fondamentaux, présent au soutien ainsi qu'au sol et auteur d'une superbe passe pour l'essai de Goode. 



#111 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2019 - 18:11

Scénarios de fou en Premiership ! North qui ne prend aucun point à Exeter, Bath qui gagne à la fin du match avec le bonus et les Quins qui prennent un point aux Wasps mais manque la pénalité de la gagne à la 80ème à plus de 50 mètres qui échoue à 5 ou 10 cm en dessous de la barre. Du coup Northampton, Bath et Harlequins terminent la saison avec 56 points chacun mais c'est North qui jouera la demie car ils ont gagnés plus de match. 

Quelle remontada de North sur cette deuxième partie de saison ! Du coup ils vont enchaîner un deuxième déplacement de suite à Exeter. Et les Sarries recevront Gloucester.



#112 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 18 mai 2019 - 18:13

Oui, alors que les Saints n'ont que 50% de victoires !

Déçu pour Bath, que j'aime bien.



#113 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2019 - 18:15

Oui, alors que les Saints n'ont que 50% de victoires !

Déçu pour Bath, que j'aime bien.

 

Moi c'est les Quins que je supporte. Le dénouement est cruel pour eux.

Par contre merci à Bath pour leur victoire car j'ai parié sur eux dans un combi.



#114 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 mai 2019 - 16:32

Scénarios de fou en Premiership ! North qui ne prend aucun point à Exeter, Bath qui gagne à la fin du match avec le bonus et les Quins qui prennent un point aux Wasps mais manque la pénalité de la gagne à la 80ème à plus de 50 mètres qui échoue à 5 ou 10 cm en dessous de la barre. Du coup Northampton, Bath et Harlequins terminent la saison avec 56 points chacun mais c'est North qui jouera la demie car ils ont gagnés plus de match. 

Quelle remontada de North sur cette deuxième partie de saison ! Du coup ils vont enchaîner un deuxième déplacement de suite à Exeter. Et les Sarries recevront Gloucester.

 

et Sale, qui échoue à 1 point de la quatrième place, après un nul à Bristol. Sale se fait rejoindre au score à 10 minutes de la fin du match.

Classement final: 7éme !!



#115 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 mai 2019 - 23:51

12 000 spectateurs de moyenne pour le champion d'Europe. C'est pas brillant. Ça me confirme dans ma conviction que les saraboks sont une sorte de racing britannique. Plus de pognon que de supporters. Et un terrain synthétique. Manque plus que la boite de nuit qui diffuse du magic system.





Par contre impressionné par les tigers qui n'ont jamais fait moins de 19 000 spectateurs soit plus que la contenance de la moitié des stades de top 14. Et ils arrivent à faire 21 000 sans que ce chiffre soit gonflé par une délocalisation dans un stade à 60 ou 80 mille places.

J'attends avec impatience les stats de l'UBB. Je pense pas qu'il seront première affluence d'Europe cette année.

#116 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 09:52

12 000 spectateurs de moyenne pour le champion d'Europe. C'est pas brillant. Ça me confirme dans ma conviction que les saraboks sont une sorte de racing britannique. Plus de pognon que de supporters. Et un terrain synthétique. Manque plus que la boite de nuit qui diffuse du magic system.





Par contre impressionné par les tigers qui n'ont jamais fait moins de 19 000 spectateurs soit plus que la contenance de la moitié des stades de top 14. Et ils arrivent à faire 21 000 sans que ce chiffre soit gonflé par une délocalisation dans un stade à 60 ou 80 mille places.

J'attends avec impatience les stats de l'UBB. Je pense pas qu'il seront première affluence d'Europe cette année.

 

Si nous possédions leur stade, c'est nous qui aurions la meilleure affluence d'Europe !  :P



#117 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 mai 2019 - 09:54

L'augmentation des places VIP devrait booster les stats d'affluences au PDSMM. :P



#118 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 mai 2019 - 11:26

Pas mal la passe du pilier. Il est quasiment aussi à l'aise avec ses mains que Zirak (quasi).



#119 Mikasm

Mikasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 18:01

Si en France il y a toujours des surprises coté anglais on fait dans le classique... 3ème finale Saracens - Exeter en 4 ans. 

Et bien sûr les Saracens vont encore gagner...



#120 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 18:03

Si en France il y a toujours des surprises coté anglais on fait dans le classique... 3ème finale Saracens - Exeter en 4 ans. 

Et bien sûr les Saracens vont encore gagner...

 

Il y en a déjà eu 3 en 4 ans.

 

Ce sera la 4e en 5 ans.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users