Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#31 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:11

Ils devraient consulter peut-être ?


Pourquoi? Tu ne frappes jamais ta femme après une défaite de l'ASM?

#32 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:12

Ils devraient consulter peut-être ?

peut être, n'empêche qu'ils sont nombreux

 

 

et je pense que tu en trouveras beaucoup sur ce forum.



#33 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:14

Ils devraient consulter peut-être ?

Nos joueurs certainement. 

et puis s'ils detestent tellement la defaite rien ne les empeche de gagner les finales, la c'est leur role le terrain.



#34 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:14

peut être, n'empêche qu'ils sont nombreux

 

 

et je pense que tu en trouveras beaucoup sur ce forum.

J'avoue que ma propre attitude confine à l'irrationnel ! Au moins j'en suis conscient. 



#35 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:15

Fracture me semble inaproprié.

Incompréhension teintée d'une dose d'exaspération plus ou moins forte serait plus juste.

Il y a une solution au problème : Gagner le 13 juin au soir.

#36 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:15

Nos joueurs certainement. 

et puis s'ils detestent tellement la defaite rien ne les empeche de gagner les finales, la c'est leur role le terrain.

Si, en 2013 un arbitre malhonnête et en 2015 une équipe supérieure ! 



#37 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:20

peut être, n'empêche qu'ils sont nombreux

 

 

et je pense que tu en trouveras beaucoup sur ce forum.

 

ça existe un alcoolique anonyme pour le Rugby ?

ça serait sympa qu'on en parle "tous ensemble"



#38 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:25

Si, en 2013 un arbitre malhonnête et en 2015 une équipe supérieure ! 

 

Faut vraiment arreter avec cette excuse à la con. On ne perd pas un match a cause d'un arbitre, c'est trop simpliste de rejeter tout sur l'arbitre.



#39 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:26

Fracture me semble inaproprié.

Incompréhension teintée d'une dose d'exaspération plus ou moins forte serait plus juste.

Il y a une solution au problème : Gagner le 13 juin au soir.


Déjà atteindre ce fameux 13 au soir...

#40 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:34

 

Faut vraiment arreter avec cette excuse à la con. On ne perd pas un match a cause d'un arbitre, c'est trop simpliste de rejeter tout sur l'arbitre.

C'est pourtant la réalité : l'arbitrage des rucks à géomètrie variable, le non retour à l'avantage sur l'en-avant qui ne profite pas ont plombé notre équipe qui ne finit qu'à 1 point ! 



#41 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:40

C'est pourtant la réalité : l'arbitrage des rucks à géomètrie variable, le non retour à l'avantage sur l'en-avant qui ne profite pas ont plombé notre équipe qui ne finit qu'à 1 point ! 

 

pareil ! il n'y a pas de malédiction, il n'y a que des faits de jeu, d'arbitrage, de choix du staff etc... chaque finale a son histoire et globalement on est juste maffré ! Les statistiques comportent toujours des extrêmes, pas de bol c'est tombé sur nous

M'enfin perso j'aime bien, j'trouve que ça a du charme  ^_^

Il n'y a aucune exaspération chez moi, juste de la déception pour certains joueurs. Je ne suis pas supporter d'un club juste pour ma pomme, et je ne sacrifierais pas tout non plus. Je n'envi pas du tout le rcteu par exemple



#42 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:41

Si, en 2013 un arbitre malhonnête et en 2015 une équipe supérieure ! 

La encore tu te trompes, car en 2015 on a aussi la possibilité de gagner si on joue un peu plus avec la tête sur le match bien sur Toulon merite sa victoire , mais un joueur ( à qui on peut pas reprocher grand chose sur la saison) peut jouer au pied à la 40 eme plutot que de se lancer dans une relance qui sert à rien  ....etc car sur la finale on a quand meme fait un match assez exceptionnel au niveau du mental (de vainqueur).De plus Bonnaire par ex et d'autres ont mis en relief qu'ils avaient pas joues à leur niveau, et que s''ils avaient joues à leur niveau, ils auraient gagnes...rien ne les empeche de jouer à leu niveau et donc de gagner.

En 2013 y a eu l'arbitrage, mais un avantage tu es pas oblige de le jouer, et puis quand tu menes et que tu es dans ton camp tu degages, tu vas jouer chez l'adversaire , c'est de la gestion mais pour cela faut du mental, des têtes pensantes....

Enfin la preuve qu'un supporter est plus affecte qu'un joueur regardes ta phrase tu parles de 2013, mais avant le match ,les joueurs ont tous dit qu'ils pensaient plus à ce match, tu vois les supporters si , et cela fait chier car nous à part supporter on peut rien faire d'autres  .En plus la Yellow army fait super bien son job, alors avant de critiquer les supporters joueurs et staff devraient se regarder dans une glace et donner ce qu'ils ont dans le ventre pour gagner, car comme dirait Bonnaire si on joue à notre niveau on craint personne.



#43 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:41

Déjà atteindre ce fameux 13 au soir...

Ne pas arriver un an en avance non plus

http://www.concertli...in-2014-8496339

#44 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:42

Je trouve cette déclaration maladroite, même si je pense comprendre ce qu'il a voulu dire.

 

En fait, je ne comprends pas cette surenchère ("Je suis déçu et dépité. - Ben moi aussi je suis déçu et dépité. - Moi encore plus. - Tu sais pas de quoi tu parles, c'est moi le plus affecté." bla bla bla)

Je ne vois pas pourquoi on cherche qui est le plus affecté par ces défaites. Tout le monde l'est ! Des joueurs aux dirigeants, en passant par l'encadrement du club et les supporters !

 

Ce n'est pas parce que le Michelin a grondé pour faire part de son mécontentement qu'il faut montrer les crocs en retour.

Les supporters ont toujours apporté un soutien indéfectible au club, je trouve ça un peu salaud de leur tomber sur le coin de la figure parce que certains ont ose gueuler un peu, pour une fois.

 

On veut tous la même chose : des titres ! Faut pas se tromper d'objectif !



#45 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 23 mai 2015 - 12:43

La encore tu te trompes, car en 2015 on a aussi la possibilité de gagner si on joue un peu plus avec la tête sur le match bien sur Toulon merite sa victoire , mais un joueur ( à qui on peut pas reprocher grand chose sur la saison) peut jouer au pied à la 40 eme plutot que de se lancer dans une relance qui sert à rien  ....etc car sur la finale on a quand meme fait un match assez exceptionnel au niveau du mental (de vainqueur).De plus Bonnaire par ex et d'autres ont mis en relief qu'ils avaient pas joues à leur niveau, et que s''ils avaient joues à leur niveau, ils auraient gagnes...rien ne les empeche de jouer à leu niveau et donc de gagner.

En 2013 y a eu l'arbitrage, mais un avantage tu es pas oblige de le jouer, et puis quand tu menes et que tu es dans ton camp tu degages, tu vas jouer chez l'adversaire , c'est de la gestion mais pour cela faut du mental, des têtes pensantes....

Enfin la preuve qu'un supporter est plus affecte qu'un joueur regardes ta phrase tu parles de 2013, mais avant le match ,les joueurs ont tous dit qu'ils pensaient plus à ce match, tu vois les supporters si , et cela fait chier car nous à part supporter on peut rien faire d'autres  .En plus la Yellow army fait super bien son job, alors avant de critiquer les supporters joueurs et staff devraient se regarder dans une glace et donner ce qu'ils ont dans le ventre pour gagner, car comme dirait Bonnaire si on joue à notre niveau on craint personne.

Une manière de s'évacuer de la pression, malheureusement on sent bien qu'il est encore dans les têtes des joueurs (Kayser, Bonnaire... justement ceux qui n'ont pas réussi à se mettre au niveau.)

 

Un peu comme Habana quand il donne le ballon d'essai à Abandanon ?