Aller au contenu


Photo

Règles tirages au sort Champions cup 2015/2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
487 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 31 mai 2015 - 19:14

2 poules avec 2 français la saison prochaine...ça va être pour nous encore... :crying: :D



#32 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 31 mai 2015 - 19:16

Énorme UBB et Pierre Bernard ! Victoire 23-22, sur un drop, a la dernière seconde !


Beau pied de nez à l'histoire que ce drop. Comme quoi ça arrive. Très content pour eux

#33 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 31 mai 2015 - 20:12

On s'en fout de connaître notre chapeau, on sera dans le groupe de la mort de toute façon.

et on survivra, on aura éliminer des grosse équipe pour les autres, et on mourra en final ou demi au pire, enfin comme dhab quoi

#34 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 31 mai 2015 - 20:15

Félicitations à l'UBB, j'apprécie beaucoup cette équipe qui pratique un jeu très séduisant. J'espère qu'ils n'auront pas trop de mal à gérer sur les deux tableaux.

Sinon, d'après ce que j'ai lu, le scénario du match est un beau pied de nez au match du weekend dernier!

#35 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 31 mai 2015 - 21:21

félicitations à l'UBB leur qualification à la Champion Cup obtenue in extremis avec un drop de Bernard, ils méritent sur leur saison, j'espère juste ne pas tomber avec eux dans la poule car ils sont bien pénibles ^_^

 

tant mieux aussi car l'arbitrage... juste honteux :cartonjaune:



#36 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 31 mai 2015 - 21:24

félicitations aux bordelo-béglais pour leur qualification à in extremis avec un drop de Bernard, ils méritent sur leur saison, j'espère juste ne pas tomber avec eux dans la poule car ils sont bien pénibles ^_^

Oui, idem que toi Cat, et en plus un Drop à la dernière minute, tiens un Drop, une action que j'aimerai voir plus souvent...............juste en passant  :D



#37 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 31 mai 2015 - 21:42

2 poules avec 2 français la saison prochaine...ça va être pour nous encore... :crying: :D

 

Si c'est Oyo, sans leur manquer de respect, ça devrait aller. Dur pour eux de jouer les deux tableaux...



#38 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages

Posté 31 mai 2015 - 21:47

non

J'ai trouvé les Anglais couché sur le porteur dans le Ruck , impossible a défendre ! L'ubb n'avais qu'à le faire si l'arbitre l'accorde.

#39 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 01 juin 2015 - 00:59

Je viens de visionner Gloucester-UBB quel match !!!

Complètement débridé du début à la fin - on aurait dit un match de cadet - ça a envoyé du jeu de partout sans trop de fil conducteur d'un côté comme de l'autre. 

Bordeaux s'en sort très bien - il fallait bien que la chance tourne pour eux un jour - car les anglais ont eu plus d'occasions de marquer mais la lucidité leur a manqué au moment de conclure. Talebula marque 2 essais dont le premier sur un contre de 80 m sur un ballon perdu par Moriarty, l'homme du match, comme quoi.

 

Pas du tout d'accord avec ceux qui critiquent l'arbitrage du gallois Hodges, impartial de bout en bout.

 

A noter que Gloucester a voulu conserver le ballon en fin de match de façon particulière, en ne faisant pas du pick and go sur un petit périmètre comme le font toutes les équipes du Top 14, mais en se faisant des passes sur la largeur avants et 3/4 mélangés. A dix secondes près ils gagnaient le match, mais sur leur dernier ruck ils sont pénalisés, Bernard trouve la touche, maul, pénalité pour l'UBB, Bernard joue l'avantage en tentant le drop et ça passe !!!

Entre la pénalité manquée par Bauxis la semaine dernière à la dernière seconde et le drop d'aujourd'hui réussi toujours à la dernière seconde à quoi tient une place en coupe d'europe !

Gloucester doit l'avoir mauvaise, eux qui ont quand même gagné le challenge européen cette année , pas très logique qu'ils ne jouent pas la grande coupe d'europe, même si l'UBB n' a rien volé ... 



#40 drogba.pisa

drogba.pisa

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 juin 2015 - 01:10

Best ten goals in this season

http://goo.gl/NpRk9x

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 juin 2015 - 02:52

J'ai trouvé les Anglais couché sur le porteur dans le Ruck , impossible a défendre ! L'ubb n'avais qu'à le faire si l'arbitre l'accorde.

quelques oublis des 2 côtés ..
pas de quoi montrer du doigt un arbitre tres cohérent et parfaitement impartial
en outre , les excellents commentateurs de Bein avait eux choisi leur camp ...bien sympathiquement quand même :)



#42 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 01 juin 2015 - 06:52

 

Si c'est Oyo, sans leur manquer de respect, ça devrait aller. Dur pour eux de jouer les deux tableaux...

 

C'est une évidence. Ils n'auront pas l'effectif adéquat pour gérer les deux compétitions !


Beau pied de nez à l'histoire que ce drop. Comme quoi ça arrive. Très content pour eux

 

Victoire logique de l'U.B.B au regard de la réalisation des occasions mais que de ...................................ballons rendus à l'adversaire ! Ca faillit leur coûter le match !



#43 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 juin 2015 - 08:25

 

Si c'est Oyo, sans leur manquer de respect, ça devrait aller. Dur pour eux de jouer les deux tableaux...

 

Oyo ce sera pour Toulouse. Simple intuition. B)



#44 Ponot

Ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 02 juin 2015 - 15:29

 

Oyo ce sera pour Toulouse. Simple intuition. B)

Le tirage au sort sera filmé, et en direct, certes!

Mais l'histoire  (+ ou -)  récente et les parcours historiques de Biarritz me pousseraient à réclamer une caméra infrarouge pour connaitre la température de chaque boule...



#45 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 06 juin 2015 - 02:02

Du coup, le triple Vainqueur de la Coupe d'Europe est tête de série ou pas?