Aller au contenu


Photo

Centre de Formation ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
237 réponses à ce sujet

#181 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 11 août 2015 - 10:00

C'est intéressant ce complexe d'attractivité.

 croire que 100% des rugbymen en devenir font comme 100% des rugbymen confirmés: ils vont voir 100% des rugbymen Fantastiques faire du surf à Toulon.

S'il y avait un topic que j'imaginais épargné par les constatations de la supériorité toulonnaise, c'était bien celui du CDF...

#182 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 11 août 2015 - 10:15

Mieux vaut de bons joueurs de rugby géorgiens que de pâles joueurs de rugby français. Arrêtez de rêver, les meilleurs espoirs français veulent jouer à Toulouse, Toulon, au Racing ou au Stade Français et même à Bordeaux.

L'ASM l'a bien compris depuis quelques temps et a élargi son territoire de recrutement. 

pas sûr! un espoir qui veut percer, c'est certainement pas à Toulon qu'il doit aller, sauf si c'est dans le bus de l'asm.



#183 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 22 août 2015 - 19:48

Il y a des jours comme ça où on se dit : BRAVO à la formation à la Clermontoise ! 



#184 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 23 août 2015 - 17:31

en parlant de géogien le 2e ligne Roland Kvachadze qui était en pret à Aurillac la saison dernière, est de retour ?

Non, il a signé au Lelo Saracens en Géorgie



#185 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 28 septembre 2015 - 22:55

J'espère que Raka aura sa chance A la reprise ... Il a inscrit son 2eme triplé de la saison en espoir (le dernier essai après une courses de 80M)
Son bilan depuis le début de saison :
Toulon (Amicale-Pro) (Il a faillit planter un essai en traversant tout le terrain, alors que l'asm avait l'aire assez dominer quand même , 6 ou 7 défenseur battu, et un plaquage haut A 5m de l'en-but de la part d'un toulonnais, qui l'a empêcher de marquer)
Aurillac (Amicale-espoir) 1 essai
Toulon (D1-espoir) 3 essais
Oyo (Top14-Pro) 1 essai (Du bonus, où il faut quand même bien suivre l'action et avoir du flair)
Racing (D1-espoir) 1 essai
SF (D1-espoir) 3 essais

#186 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 28 septembre 2015 - 23:02

Effectivement, sacrées stats !!!   :blink:

 

J'ai pas trop souvenir de son apparition contre Oyo. Mais quel est sont profil ? 



#187 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 29 septembre 2015 - 00:55

Effectivement, sacrées stats !!!   :blink:

 

J'ai pas trop souvenir de son apparition contre Oyo. Mais quel est sont profil ? 

 

Très rapide, ultra- rapide, il a un physique impressionnant. Il se situe assez mal défensivement et ça joue pas trop derrière lui. Un de ses essais face au SF part de l'aile gauche ou il perce jusqu'à l'aile droite pour aplatir sous les poteaux avec 2 feintes assez déplaisantes pour ses adversaires, Fidji style ... Très individualiste mais cela va tellement vite ...

Sinon, en espoir, Otar Giorgadze est assez impressionnant en 6. A 19 piges, je pense qu'il a un énorme potentiel !!!



#188 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 29 septembre 2015 - 04:59

Je n'ai rien contre eux, mais les Géorgiens pullulent à l'ASM... Zirak a fait des petits ou quoi...?   :sbof:


Zirak est en fait le prince regnier de Géorgie ....

#189 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 29 septembre 2015 - 06:57

Sinon, en espoir, Otar Giorgadze est assez impressionnant en 6. A 19 piges, je pense qu'il a un énorme potentiel !!!

 

Malheureusement pour lui, on a déjà Lapandry et Gérondeau qui ont attaqué la saison sur les chapeaux de roues, Bardy qui reste un sacré guerrier et accessoirement 3 autres 3ème ligne qui font la coupe du monde et qui doivent donc avoir deux trois qualités.

Pas sûr qu'on voit énormément d'espoirs à ce poste cette année



#190 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 septembre 2015 - 09:35

 

Malheureusement pour lui, on a déjà Lapandry et Gérondeau qui ont attaqué la saison sur les chapeaux de roues, Bardy qui reste un sacré guerrier et accessoirement 3 autres 3ème ligne qui font la coupe du monde et qui doivent donc avoir deux trois qualités.

Pas sûr qu'on voit énormément d'espoirs à ce poste cette année

 

Cette année non. Mais les Allison, Giorgadze sont d'un autre tonneau. C'est du très très lourd.

 

Il y a plus de boulot pour Ruaud (d'autant plus qu'il est au pôle France cette année) et Cancoriet même si le potentiel est là.



#191 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 29 septembre 2015 - 18:18

 
Malheureusement pour lui, on a déjà Lapandry et Gérondeau qui ont attaqué la saison sur les chapeaux de roues, Bardy qui reste un sacré guerrier et accessoirement 3 autres 3ème ligne qui font la coupe du monde et qui doivent donc avoir deux trois qualités.
Pas sûr qu'on voit énormément d'espoirs à ce poste cette année


Pas le but de les exposer à très court terme , par contre certains joueurs de l'équipe 1 ne seront pas toujours avec nous...

#192 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 29 septembre 2015 - 21:18

https://m.youtube.co...h?v=lAZQVdnDTRU

#193 fab-93230

fab-93230

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 30 septembre 2015 - 12:26

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Lacky LEE. Il devait jouer je crois en troisième ligne, puis au talon... Mais je ne l'ai jamais vu sur une des compos Espoirs. Fait-il toujours parti du groupe ? 



#194 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 30 septembre 2015 - 23:15

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Lacky LEE. Il devait jouer je crois en troisième ligne, puis au talon... Mais je ne l'ai jamais vu sur une des compos Espoirs. Fait-il toujours parti du groupe ? 

La dernière fois que j'en ai entendu parler sur ce forum, certains disaient qu'il mesure 2 mètres puis d'autres 1 mètre 60.. (J'exagère à peine!) Alors peut-être que son "changement" de poste a découlé de cette conversation.. Non sans rire je ne sais pas, il y a un topic dédié à ce joueur (dans le sujet mutation,???) Apparemment il serai "recensé" avec les espoirs en tout cas..

#195 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 08 octobre 2015 - 12:13

Ya un nouveau fidjien qui est arriver au centre .... Seta Tuicuvu .... Quelqu'un sait quelque chose sur lui ?