Aller au contenu


Photo

Burden?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#61 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 mai 2015 - 08:41

Déjà, il n'était pas le 3

L'an dernier, il était le titulaire du Poste

C'est l'un des meilleurs talon Boks

Mais simplement qu'eux, en forme des très bons à la pelle, il n'a quasiment jamais eu aucunes chances de devenir Boks

Ensuite, si on s'en sépare (ce qui n'est pas encore fait apparemment), c'est plus pour une question de Non Jiff

Vu qu'on doit faire de la place sûrement pour un autre non jiff arrivant

Etrillard pouvant être celui qui le remplacerait chez nous

Ahhh, c'est au dessus de Kayser, 

Largement même sur la forme actuelle de votre talon

Si il venait à aller chez vous, vous allez vite l'encenser

C'est un talon explosif, rapide, (c'est un ailier de formation à la base)

Et qui mets la tête dans les rucks ou d'autres ne mettent pas les mains

 

Enfin si on juge que les joueurs sur leur forme actuelle, Jedrasiak est un crack quand Cudmore a un abonnement à l'infirmerie...

 

Kayser a un petit coup de mou, m'enfin c'est un peu le cas de beaucoup d'internationaux qui enchainent depuis 2 ans maintenant...

 

Personnellement, je ne comparerai surement pas les deux. Kayser est un joueur très sûr, bon partout, peu de faille, excellent défenseur, excellent en mêlée, très propre en touche. Il lui manque un poil d'impact physique pour être au niveau des meilleurs...

 

Burden est un joueur plus physique qui joue sur l'explosivité. Mais il a beaucoup de dêchet, là où Kayser est très propre.



#62 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 08:52

 

Enfin si on juge que les joueurs sur leur forme actuelle, Jedrasiak est un crack quand Cudmore a un abonnement à l'infirmerie...

 

Kayser a un petit coup de mou, m'enfin c'est un peu le cas de beaucoup d'internationaux qui enchainent depuis 2 ans maintenant...

 

Personnellement, je ne comparerai surement pas les deux. Kayser est un joueur très sûr, bon partout, peu de faille, excellent défenseur, excellent en mêlée, très propre en touche. Il lui manque un poil d'impact physique pour être au niveau des meilleurs...

 

Burden est un joueur plus physique qui joue sur l'explosivité. Mais il a beaucoup de dêchet, là où Kayser est très propre.

Burden n'a quasi pas joué de la saison, suite à sa déchirure au Biceps

Burden est au niveau de Guirado chez nous, qui est le titulaire indiscutable, chez les Bleus

Si notre Boks part, c'est juste pour une histoire de Non Jiff

Burden a comme défaut, de s'isoler quand il perce le 1er rideau (car il le perce souvent grâce à son explosivité)

Maintenant si je dois le comparer à Kayser, je le trouve au dessus, mais je ne suis pas objectif, comme toi , sûrement aussi avec Kayser



#63 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 08:53

C'est pas un "Boks" deal.gif



#64 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:05

C'est pas un "Boks" deal.gif

C'est un Sud Afs, ; non?

Il a été appelé une fois dans le squad Boks, pour remplacer Du Plessis, bléssé

Mais il n'a jamais joué



#65 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:05

Burden n'a quasi pas joué de la saison, suite à sa déchirure au Biceps

Burden est au niveau de Guirado chez nous, qui est le titulaire indiscutable, chez les Bleus

Si notre Boks part, c'est juste pour une histoire de Non Jiff

Burden a comme défaut, de s'isoler quand il perce le 1er rideau (car il le perce souvent grâce à son explosivité)

Maintenant si je dois le comparer à Kayser, je le trouve au dessus, mais je ne suis pas objectif, comme toi , sûrement aussi avec Kayser

 

Titulaire indiscutable comme Kayser l'était l'an passé et le sera peut être au mondial.

 

Et j'ai toujours été objectif avec Kayser. C'est un joueur complet, sans faille et très régulier. Mais intrinsèquement il est en dessous d'un Guirado. Mais sa régularité est importante. Un mec intelligent en plus, rarement blessé voire jamais.

 

Ils ont des qualités différentes, alors c'est difficile d'en mettre un au dessus de l'autre, sauf en jugeant sur la forme du moment.



#66 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:17

Ulugia est au dessus de Kayser et guirado!  en ce moment 

 

Je ne trouve pas. Il a énormément de déchêt balle en main, comme on a encore pu le voir contre Toulon.

 

Ulugia est un talonneur très fort en touche (même s'il a mis quelques temps pour se régler) et en mêlée. Il a un gros impact physique offensif et défensif. Mais que ce soit au placage ou balle en main, il a du déchêt (placages manqués, ballon dégueulé, passe mal ajustée).

 

Il doit encore purger son jeu de tous ces détails, et ce n'est pas rien. C'est précisément ce qui le sépare des deux sus-nommés.



#67 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:22

le problème de Kayser en ce moment reste le nombre de fautes commises quand même.

 

Après dans le jeu je le trouve + propre qu'Ulugia mais vu qu'on cherche des joueurs avec de l'impact physique...



#68 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:35

La seule vraie faiblesse de Kayser c'est au niveau de l'impact, je le vois encore rebonfir sur les 3/4 toulonnais en finale.

Sinon pour le reste il est très technique.

Je trouve que Burden de par son activité explosive serait un bon complément.



#69 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 353 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:38

Burden ça serait une très bonne pioche!

 

Après quid de la rotation avec trois talons N°1?



#70 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:41

La seule vraie faiblesse de Kayser c'est au niveau de l'impact, je le vois encore rebonfir sur les 3/4 toulonnais en finale.

Sinon pour le reste il est très technique.

Je trouve que Burden de par son activité explosive serait un bon complément.

 

Voilà, il proposerait un jeu différent, très intéressant sur un même match. Tu peux facilement changer d'option dès la mi-temps.

 

Ulugia semblant potentiellement encore au dessus à mes yeux, mais il a encore du boulot.


Burden ça serait une très bonne pioche!

 

Après quid de la rotation avec trois talons N°1?

 

Tu fais jouer la concurrence au max. De toute façon, entre le mondial, le tournoi et les congès, Kayser va rater 50% de la saison.



#71 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:41

Burden ça serait une très bonne pioche!

 

Après quid de la rotation avec trois talons N°1?

 

Ça veut dire quoi ça ? Non, il y a un effectif le plus dense possible afin de tirer le collectif vers le haut. Le but d'une équipe de ce standing est d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions (je n'ose même plus employer le terme "gagner").



#72 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 353 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:43

C'est pas faux vaut mieux 3 N°1 que 3 N°3.

 

Je signe de suite pour Burden.



#73 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:47

Burden ça serait une très bonne pioche!

 

Après quid de la rotation avec trois talons N°1?

Ullugia est encore un peu derrière, les deux autres seraient 1 et 1bis et seraient utilisés suivant les besoins de l'équipe en adaptation à ce que propose l'adversaire.

Comme le dit Rémy, c'est bien de disposer de profils différents mais de même niveau, ça permet des ajustements en cours de matchs sans grosses prises de risques.



#74 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 307 messages

Posté 26 mai 2015 - 10:22

un détail, pour la comparaison des joueur, kaiser a juste 1/3 de temps de jeu en plus, sans compté l'edf.

 

alors que ulugia soit en ce moment au dessus, c'est le contraire qui serait anormal……….



#75 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 26 mai 2015 - 12:40

Burden, le départ de chez nous qui me contrarie le plus, hormis nos 3 retraités. Comme dit par La Mecque auparavant, il est n°3 cette saison uniquement à cause de sa blessure en début de saison, qu'il avait contractée d'ailleurs en fin de saison dernière. Sans cela, il serait encore le N°1 comme l'an dernier, ou 2 en concurence avec Guirado. C'est un battant, un sanguin, un peu hors limite quelquefois. A Clermont, il risque d'apporter ce supplément de caractère, de gnaque, pour les matchs éliminatoires, ce qui semble vous manquer actuellement. En espérant qu'il n'exprime pas toutes ses qualités contre nous .... :ermm: