Aller au contenu


Photo

CANCORIET Judicaël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2173 réponses à ce sujet

#496 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2017 - 14:32

Personnellement pas convaincu, mais à revoir plus attentivement. 


  • ELSAZOAM aime ceci

#497 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 février 2017 - 21:13

J'apprécie beaucoup son profil, c'est à la fois un joueur de percussion et un joueur de soutien capable de se démarquer aux quatre coins du terrain. Sa technique individuelle est intéressante et j'ai l'impression qu'il progresse en touche. J'ai rarement vu un joueur aussi complet à son age, l'enchainement des matchs doit lui permettre de se renforcer sur certains secteurs afin de confirmer son potentiel. Encore une fois, j'en attends plus de sa part dans le jeu au sol. De part sa vitesse et son gabarit, il possède une base intéressante dans ce domaine. En peaufinant certains détails, il peut devenir vraiment très bon.


  • JB 03 aime ceci

#498 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2017 - 18:18

J'ai encore apprécié sa prestation aujourd'hui, il a distribué de sévères tampons en défense tout en apportant régulièrement un soutien appréciable au porteur de balle. Il enchaine bien pour un joueur qui revient de blessure. Azema a l'air de compter sur lui et ça fait plaisir.



#499 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 04 mars 2017 - 18:42

J'ai encore apprécié sa prestation aujourd'hui, il a distribué de sévères tampons en défense tout en apportant régulièrement un soutien appréciable au porteur de balle. Il enchaine bien pour un joueur qui revient de blessure. Azema a l'air de compter sur lui et ça fait plaisir.


J'ai bien aimé sa solidité en défense, il a pris des mecs dans le buffet tout l'après midi sans reculer d'un centimètre. Très très costaud je le trouve.
  • Spadone aime ceci

#500 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 mars 2017 - 18:50

J'avoue être plus circonspect sur sa performance du jour que j'ai tout de même trouvé très honorable. Ses libérations sont encore moyennes et je trouve qu'il a trop tendance à tout jouer au physique en oubliant son soutien. Mais ce sont des imperfections somme toute normales vu son âge.

#501 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 04 mars 2017 - 19:04

Très solide mais il manque de lucidité dans le premier 1/4 d'heure en essayant d'y aller seul à 5 mètres de la ligne alors qu'il y une belle passe à faire.

Ca fait partie de l'apprentissage.



#502 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2017 - 19:05

J'estime que son manque de vécu est la principale raison de son manque de sens collectif, j'imagine qu'il se repose un peu sur son physique car il n'est pas encore très familier de ce niveau, surtout qu'il revient de plusieurs mois d'absence. Il va devoir cravacher dans ce domaine mais il a tout pour devenir indispensable au sein de notre troisième ligne.



#503 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 08:49

Plébiscité par Azema dans l'Equipe du jour. Et à juste titre. M'étonnerait pas qu'il ait sa carte à jouer pour les phases finales.
  • Spadone aime ceci

#504 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 09:15

"Cancoriet a réalisé une prestation de haut vol hier soir à Castres." Lu dans La Montagne (05/03) qui lui donne la note de 7,5...

Je ne commenterai pas pas car je n'ai pas vu le match !



#505 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 09:44

Azema a bien raison de récompenser ce garçon, il apporte toujours une plus valu à notre troisième ligne quelques soit les joueurs à ses cotés. Sa dimension physique, son abattage, son envie... ce joueur possède un gros potentiel et il doit enchainer pour exploiter celui-ci.



#506 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 10:15

à son âge et à son poste, faire plus que rivaliser physiquement, voir prendre le dessus... ça veut quand même dire quelque chose...

 

A part une gourmandise, il a fait un bon match.



#507 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 05 mars 2017 - 10:19

Plébiscité par Azema dans l'Equipe du jour. Et à juste titre. M'étonnerait pas qu'il ait sa carte à jouer pour les phases finales.

 

Autant Penaud aura peut être une fenêtre, autant je ne le crois absolument pas vu la concurrence pour Cancoriet malgré ses bonnes performances.

Chouly et Lee sont sûrs de débuter. Associé à Lapandry et/ou Yato ou Kole qui sera de retour pour les phases finales.


  • Bad Zé aime ceci

#508 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2017 - 10:20

la presse préfère les fulgurances de Macalou mais Cancoriet est bien plus régulier.


 

Autant Penaud aura peut être une fenêtre, autant je ne le crois absolument pas vu la concurrence pour Cancoriet malgré ses bonnes performances.

Chouly et Lee sont sûrs de débuter. Associé à Lapandry et/ou Yato ou Kole qui sera de retour pour les phases finales.

 

A part de couter la victoire en fin de match, Kolelishvili...



#509 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 05 mars 2017 - 10:24

 

 

A part de couter la victoire en fin de match, Kolelishvili...

 

Oui, je trouve également sa saison pourrie. En raison des blessures, suspensions....Il ne parvient pas à enchainer et je trouve aussi du coup qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait au collectif.

 

Par contre, sur quelques rencontres, il a montrer qu'il était capable d'aller à l'essentiel tout en conservant une dimension physique qu'il est le seul, avec Ulugia et Vahaa a dégager. Donc a voir.

Yato en impact player, derrière Lapandry, Lee et Chouly, lui par contre c'est de la balle et il apporte vraiment du dynamisme, de l'avancée et des off load.

 

Bref, Cancoriet me parait bien loin. Mais il prend le temps de jeu nécessaire à son développement.



#510 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 05 mars 2017 - 10:26

 

Autant Penaud aura peut être une fenêtre, autant je ne le crois absolument pas vu la concurrence pour Cancoriet malgré ses bonnes performances.

Chouly et Lee sont sûrs de débuter. Associé à Lapandry et/ou Yato ou Kole qui sera de retour pour les phases finales.

D'accord avec toi, pour moi les 3 "i" (Lee Chouly Lapandry) sont sûrs à 99% d'en être reste une place à prendre...... Yato ou le boucher géorgien?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users